Qu´il l´ai acheter ou télécharger, ca revien au même, il a le droit de dire ce qu´il en pense non? on est pas dans un pays ou on a droit a la liberté d´expression par hasard? d´accord le fait qu´une personne dise qu´un jeu est mauvais apres l´avoir télécharger ca peut paraitre absurde, je voit mal un joueur dire a une equipe de developpeurs : " vot´ jeu l´est movai, mais j´m´en fous j´l´ai télécharger, la prochaine fois, faites z´en un mieu que je télécharge pas pour rien" mais bon... chacun son point de vue non? Personellement, je suis du même avis que akko pour ce qui est des surtaxes sur les jeux et autre cd audio et films ( dvd/vhs , mais plus dvd pour ma part) , je trouve ca completement grotesque de surtaxer les produits comme ca, on se demande encore pourquoi y´a tant de piratage apres... suffit de regarder les prix... En plus c´est comme le shit, on nous dit qu´en consommer ( donc graver) est illégale, mais on met en vente tout le materiel necessaire, vous croyez que les OCB slim premium c´est pour rouler de clopes peut etre? c´est exactement comme les cd-r, ca sert a faire QUE des cd de photo, images et vidéo de vacance peut etre? ( désolé pour l´exemple c´est le seul qui me venait en tête)... Le pire, c ´est qu´après, on entend dire que le président est contre le piratage alors qu´il n a aucun remords a utiliser l´argent des francais ( des repas a 4000balles j en fais pas souvent moi...)
Après, vous n´avez la l´avis que d´un jeune con de 16 ans a qui il reste encore beaucoup à apprendre, mais je m´en fous, ceci est mon avis et ne regarde que moi ( et ceux qui pensent comme moi...), au risque de me faire insulté de con, connnard ou autres insultes par des personnes qui ne suportent pas que d´autres pensent différament d´elle même...