CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thief 3 et la config qui tue !

inuptiaa
inuptiaa
Niveau 4
14 juin 2004 à 12:49:44

tu parles a une majorité d´ado ici ne t´étonnes pas de réponses vulgaires et sans arguments..

Yam
Yam
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:24:40

inuptiaa --> je ne suis pas un ado, et si c´est pour dire ça ( argument sophiste qui plus est), autant ne rien dire.

akko --> Ce n´est pas ton avis que je remet en cause, même un clochard a qui on offre un sandwitch a le droit de le trouver déguelasse.
Par contre, faut pas être trés malin pour souhaiter qu´en ayant un tel comportement on te dise, " vas y c´est bien, continue, on est tous avec toi". Alors arrete de faire le mec étoné dés que quelqu´un fustige un piratin, c´est simplement grotesque.
Je ne te connais pas donc, je ne te juge pas, mais sur ce point, excuse moi mais t´est un con. Je peut te le dire plus poliment pour faire plaisir a inuptiaa si tu veut ---> t´abuse mon gars, c´est pas classe pour 2 sous de dézinguer un jeu qui nous a pas couté un copeck, et je suis persuadé qu´au fond de toi tu pense la même chose.
Pour ce qui est du piratage et de la vision trés militante que tu en as, ce sont tes opinions et j´ai pas en vie de polémiquer la dessus.

akko
akko
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:00:55

Où m´as-tu lu dézinguer Thief 3 ? ??

Je parlais juste d´avoir un avis, émettre une opinion, donner son sentiment...

Je ne souhaite pas qu´on soit avec moi, juste exprimer mon avis.
Quant à être étonné, je ne l´étais pas, je savais à quoi m´attendre ( devais être d´humeur belliqueuse ce jour là...)
Mais bon, tu n´étais pas le premier à réagir, juste le premier à être grossier...
Que l´on jette des pierres aux piratins, soit, qu´on leur enlève le droit de parole, faut pas pousser...
Vais me créer un petit pseudo pour parler de cet excellent jeu sur ce forum ?
Je crois pas, tu pourras toujours faire dans la délation et allé pointer du doigt qui tu veux auprès d´un modo...

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 juin 2004 à 15:03:05

Qu´il l´ai acheter ou télécharger, ca revien au même, il a le droit de dire ce qu´il en pense non? on est pas dans un pays ou on a droit a la liberté d´expression par hasard? d´accord le fait qu´une personne dise qu´un jeu est mauvais apres l´avoir télécharger ca peut paraitre absurde, je voit mal un joueur dire a une equipe de developpeurs : " vot´ jeu l´est movai, mais j´m´en fous j´l´ai télécharger, la prochaine fois, faites z´en un mieu que je télécharge pas pour rien" mais bon... chacun son point de vue non? Personellement, je suis du même avis que akko pour ce qui est des surtaxes sur les jeux et autre cd audio et films ( dvd/vhs , mais plus dvd pour ma part) , je trouve ca completement grotesque de surtaxer les produits comme ca, on se demande encore pourquoi y´a tant de piratage apres... suffit de regarder les prix... En plus c´est comme le shit, on nous dit qu´en consommer ( donc graver) est illégale, mais on met en vente tout le materiel necessaire, vous croyez que les OCB slim premium c´est pour rouler de clopes peut etre? c´est exactement comme les cd-r, ca sert a faire QUE des cd de photo, images et vidéo de vacance peut etre? ( désolé pour l´exemple c´est le seul qui me venait en tête)... Le pire, c ´est qu´après, on entend dire que le président est contre le piratage alors qu´il n a aucun remords a utiliser l´argent des francais ( des repas a 4000balles j en fais pas souvent moi...)

Après, vous n´avez la l´avis que d´un jeune con de 16 ans a qui il reste encore beaucoup à apprendre, mais je m´en fous, ceci est mon avis et ne regarde que moi ( et ceux qui pensent comme moi...), au risque de me faire insulté de con, connnard ou autres insultes par des personnes qui ne suportent pas que d´autres pensent différament d´elle même...

Yam
Yam
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:21:21

" devais être d´humeur belliqueuse ce jour là" --> moi aussi je l´étais surement quand je t´est répondu et c´est justement là le probleme. Comment ne pas l´etre quand on économise ses deniers pour se payer un jeu quand on vois d´autres le télécharger et surtout cracher dans la soupe qui leur est offerte.
Je te comprends d´autant moins que j´avoue avoir déja téléchargé des jeux ( chuis pas un saint non plus), mais quand ils me plaisaient pas, au pire, j´allais en dl un autre.
Pour ce qui est de la liberté d´expression , je suis d´accord avec toi et justement, c´est pour cette raison que je me sent mieux sur les forums de jv qu´ailleurs ou ce topic serait passé au delete depuis belle lurette, et ou je me serai surement fait bannir pour mon langage fleurit.

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
14 juin 2004 à 17:26:15

moi jachete aucun de mes jeu :p et si ca fonctionne pas jmen tape jen pompe un autre..;sinon thief 3 marche tres bien sur amd 2200+ 1go ddr 9800pro

Yam
Yam
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:11:34

cupidon356
pourtant, vu ta config t´a les moyens de le faire. m´enfin achetes en 1 de temps en temps car je peut t´assurer qu´on prend plus de plaisir avec un jeu qu´on a acheté.

inuptiaa
inuptiaa
Niveau 4
15 juin 2004 à 19:54:33

YAM Posté le 14 juin 2004 à 14:24:40
inuptiaa --> je ne suis pas un ado, et si c´est pour dire ça ( argument sophiste qui plus est), autant ne rien dire.

akko --> Ce n´est pas ton avis que je remet en cause, même un clochard a qui on offre un sandwitch a le droit de le trouver déguelasse.
Par contre, faut pas être trés malin pour souhaiter qu´en ayant un tel comportement on te dise, " vas y c´est bien, continue, on est tous avec toi". Alors arrete de faire le mec étoné dés que quelqu´un fustige un piratin, c´est simplement grotesque.
Je ne te connais pas donc, je ne te juge pas, mais sur ce point, excuse moi mais t´est un con. Je peut te le dire plus poliment pour faire plaisir a inuptiaa si tu veut ---> t´abuse mon gars, c´est pas classe pour 2 sous de dézinguer un jeu qui nous a pas couté un copeck, et je suis persuadé qu´au fond de toi tu pense la même chose.
Pour ce qui est du piratage et de la vision trés militante que tu en as, ce sont tes opinions et j´ai pas en vie de polémiquer la dessus.
\quote

je prefere oui en effet cette version.
Tout simplement parce que la vulgarité emenent la discussion ds un tourbillon sans fin , jamais tu arriveras a faire comprendre quelque chose a quelqu un en l injuriant avec des phrases plus posés a la limite , tu peut le soulé ; )

Yam
Yam
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:58:13

inuptiaa --->
Oui mais les êtres d´exeption comme toi qui ne s´enervent jamais sont tellement rares.

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
16 juin 2004 à 00:47:50

au fait...petit rappel à tous...mon sujet s´appelle : " Thief 3 et la config qui tue"...et pas " viens, j´vais te casser la tête à la récré" ou encore " vilain pas beau le piratage"...ici je voudrai voir des gens ( correctes) qui parlent ( bien) de Thief 3 pour savoir s´il fonctionne sur telle ou telle config...car j´ai pas l´impression d´avoir un jeu mais un outil de Benchmark ( tout comme Max Payne à sa sortie...et qui maintenant fonctionne super à fond sur quasiment tous les PC)...hum salté de de carte vidéo pas compatible avec les options graphiques DirectX 9

boukovine
boukovine
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:37:22

dans le option graphique decoche l´option doom doos je sais plu mais ca commence par sais 3 letre doo je oublier la dertier letre et tu va voire ca va etre plu fluide

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:00:11

Chez moi la démo tourne avec tous les détails à fond et en 1024*768.

Athlon XP 1800+
512 Mo de RAM PC2100
Club 3D ATI Radeon 9600 XT

Vivement la sortie du jeu, dans 2 jours :-)

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 juin 2004 à 13:34:58

Major_T Posté le 16 juin 2004 à 19:00:11
Chez moi la démo tourne avec tous les détails à fond et en 1024*768.

Athlon XP 1800+
512 Mo de RAM PC2100
Club 3D ATI Radeon 9600 XT

Vivement la sortie du jeu, dans 2 jours

:d) Idem, 25fps sur le jeu complet avec des pointes a 45 fps avec un amd athlon 1.3Ghz, 384Mo de ram et une radeon 9600XT

La vidéo du moment