N´avais pas l´intention de relancer, mais delà à me laisser insulter...
YAM espèce de buse, c´est toi le crétin....
Télécharger un jeu ne veut pas dire que tu ne l´achète pas...
J´ai téléchargé Thief en anglais, il me plait, je l´achète en francais.
Par contre, si, à l´instar de Deus ex 2, Thief 3 est un foutage de gueule en puissance, je supprime le jeu téléchargé.
Si ca t´amuse d´être un consommateur modèle, d´acheter des produits non-finis, libre à toi...
Si ton salaire te permet de jeter 50 € par les fenêtres, tant mieux pour toi...
" Tu devrai savoir que le vol n´est pas bien concidéré dans nos sociétés modernes ( encore heureux) alors assume tes actes au moins..."
Tu n´as jamais l´impression de te faire voler par un système légèrement mercantile ? ??
Douce naïveté...
Du reste, on paye des taxes sur chaque CD vierge achetés pour compenser le piratage, je pirate pour compenser les taxes ( après, qu´est-ce qui est arrivé en premier... La poule ou l´oeuf ? )
De plus, je suis un grand fan de Deus Ex, jeu superbe s´il en est...
Je dois dire que le 2eme opus, tant attendu, m´a fait l´effet d´une trahison, aussi je n´ai eu aucun scrupule à downloader Theif 3...
Ma petite vengeance perso
Quoiqu´il en soit, la manière dont j´ai eu le jeu ne m´empêche pas d´avoir un avis...
J´aurais très bien pu commenter les différents posts du forum, en me faisant passer pour un acheteur...
Je n´ai pas l´impression que, pour l´avoir eu gratuitement, mon avis aurait été moins juste...
A moins que, mais je me répète, l´argent investi définisse la crédibilité de l´avis...
Une dernière chose, tu n´es pas obligé d´être vulgaire, je ne crois pas avoir insulté qui que se soit, je comprends que l´on critique ma position, alors un peu de tenue, s´il te plait...