CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 foi que je fini le jeu posé vo quest

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
17 avril 2004 à 15:39:16

sa fè 100 fois que je fini mafia sans mourir une fois posé vos kestion ici et dans moin de 10 heure boucoup moinque 10 heure vous aurez votre réponse

ellis
ellis
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:14:25

Je suis Sophie, mais je ne suis pas Sophie...

Qui suis-je ?

Silence
Silence
Niveau 7
18 avril 2004 à 06:08:45

A la mission la priere je reussi a tuer les gars en bas mais il me reste environ 34 de life aussitot que les gars arrive avec les shotgun ( les4)je me fait tuer du premiere coup peu tu maider stp je sui bloker la depuis un bon bout de temp

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
18 avril 2004 à 10:32:38

Salut Silence, pour réussir, une fois que t´a buté les mecs en bas, tu montes en chaire ( je crois que c´est comme ça que ça s´écrit -quoique!!!), bref, c´est l´escalier qui monte en colimasson sur la droite. Et de là haut, c´est plus facile de buter les quatres gars qui ont des shotguns
Tu peux aussi te débrouiller pour avoir plus de 34 de vie. Pour cela, n´oublie pas la boite à pharmacie dans le clocher, juste avant de descendre. Une fois en bois, tu descends le premier ( au canon scié par exemple) puis tu cours et tu t´accroupi derrière le cercueil. Là tu flingue en premier le gars qui se trouve dans la chaire puis tu t´occupes des gas à droite et à gauche entre les bancs. Après cela descend e gars tout en haut ( celui qui a un thompson) -en restant accroupi, tu ne devrais pas trop recevoir de balles perdues....lol....- Enfin, tu te débarasse du gars à gauche -lui, il est bien planqué dans le noir- Ensuite, tu montes rapidement dans la chaire et tu butes les 4 gangsters qui arrivent. Voilà tu derais y arriver comme ça. Bonne chance et souviens toi que calme et percévérance sont la clé du succès

" Magnum", j´ai une question pour toi: Est-ce-que tu parviens à voler les Lassiter Roadster en ayant tout achevé??
Certains se diront que je suis vraiment chiant avec ma lassiter roadster mais vous pouvez pas savoir ce que ça me fait de ne pas pouvoir voler ces voitures en mode libre circulation ( je n´y arrive pas non plus en mode ultra-libre circulation d´ailleurs)
Je te remercie d´avance de bien vouloir éclairer ma lanterne

P.S: Je m´excuse pour le message que j´ai posté hier dans lequel je me suis un peu emporté.......................

:bye:

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:06:49

C´est donc toi qui a le pseudo Silence, salopard ; )

le_silence
le_silence
Niveau 3
18 avril 2004 à 11:29:46

Copieur !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:12:59

ellis Posté le 18 avril 2004 à 01:14:25
Je suis Sophie, mais je ne suis pas Sophie...

Qui suis-je ?

Sa chatte ^^
Le premier vient du verbe suivre, HéHé jsui un BOSS : )

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:20:44

ok silence bon tue tout le monde en bas en suite remonte en haut de lescalier il y a une boite de santé prend la et redessand tué tout le monde c tout

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:25:07

non dès le début tupeut la piqué elle est sur une plate forme élevé dans worcquarter toute les bagnole tu peut les piqué et pour ultra-libre c sur que tu peut pas parcekel nest po dans ce mode elle est juste dans libre-circulation

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:28:50

je comprend pas telment ta kestion mais je crois comprendre pour piqué les oto il fo que ralfy ou lucas bertone taprenne comment

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:35:56

ya kelkun dautre que je peut èdé

Haklia
Haklia
Niveau 7
19 avril 2004 à 11:24:50

son reflet dans le miroir

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
19 avril 2004 à 12:41:48

en??????

Haklia
Haklia
Niveau 7
19 avril 2004 à 15:52:58

lol, la reponse a la devinette sur sophie........
:rire:

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
19 avril 2004 à 22:50:10

ha ok c vrai sa lode lalure

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
20 avril 2004 à 14:00:42

je suis la pour aidé pas pour gnaisé

ColiC
ColiC
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:23:03

Gnaiser, hahHAhahaHAhaha hAaaa ! Pas mal :D

ordiasme
ordiasme
Niveau 4
20 avril 2004 à 16:11:40

salut tout le monde. g un souci dans la mission veinard, quand on est sur les docks, j´arrive a tué les snipers etc!!!!. Mais arrivé aux 2 wagons je les detaches et la! ( normalement il devrait y avoir une cinématique) et bien moi on me dit que sergio c casser. Ou est-ce que g foiré. help me please.

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
20 avril 2004 à 19:32:16

il fo placé les raille ensuite tu détache le wagon

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
20 avril 2004 à 22:32:04

-magnum-, je te conseille de répondre plus clairement, avec plus de détails si tu veux que ton topic est de l´avenir:
Ainsi, dans la mission Veinard, après avoir descendu les snipers ( très faciles à tuer d´ailleurs quand on sait qu´il suffit de tirer sur le contenaire situé en dessous des grues sur lesquelles ils se trouvent-en prenant garde de se mettre assez loin bien sûr sans quoi, ça va sentir le Tommy grillé..) :lol:
Donc après avoir descendu les snipers, il faut que tu actionnes le levier tout près des deux vagons afin de changer l´aiguillage. Ensuite tu enveles le câle sous le premier wagon, tu évites de se mettre sur sa route et tu te diriges vers ce wagon une fois qu´il a heurté la porte et là, la cinématique se déclenchera :oui:

Voilà magnum, je te félicite d´avoir lancé ce topic, c´était une superbe idée et je veux bien t´aider à le maintenir : moi aussi, j´ai fini pas mal de fois le jeu sans mourir une seule, en réuissant la course haut les mains sans tricher bien sûr, en tuant Sam sans ramasser une seule balle, en faisant en sorte que ma vie ne descende pas en dessous de 75..............
Heu..............je crois que mes chevilles sont en train de gonfler......

:bye: