Salut Silence, pour réussir, une fois que t´a buté les mecs en bas, tu montes en chaire ( je crois que c´est comme ça que ça s´écrit -quoique!!!), bref, c´est l´escalier qui monte en colimasson sur la droite. Et de là haut, c´est plus facile de buter les quatres gars qui ont des shotguns
Tu peux aussi te débrouiller pour avoir plus de 34 de vie. Pour cela, n´oublie pas la boite à pharmacie dans le clocher, juste avant de descendre. Une fois en bois, tu descends le premier ( au canon scié par exemple) puis tu cours et tu t´accroupi derrière le cercueil. Là tu flingue en premier le gars qui se trouve dans la chaire puis tu t´occupes des gas à droite et à gauche entre les bancs. Après cela descend e gars tout en haut ( celui qui a un thompson) -en restant accroupi, tu ne devrais pas trop recevoir de balles perdues....lol....- Enfin, tu te débarasse du gars à gauche -lui, il est bien planqué dans le noir- Ensuite, tu montes rapidement dans la chaire et tu butes les 4 gangsters qui arrivent. Voilà tu derais y arriver comme ça. Bonne chance et souviens toi que calme et percévérance sont la clé du succès
" Magnum", j´ai une question pour toi: Est-ce-que tu parviens à voler les Lassiter Roadster en ayant tout achevé??
Certains se diront que je suis vraiment chiant avec ma lassiter roadster mais vous pouvez pas savoir ce que ça me fait de ne pas pouvoir voler ces voitures en mode libre circulation ( je n´y arrive pas non plus en mode ultra-libre circulation d´ailleurs)
Je te remercie d´avance de bien vouloir éclairer ma lanterne
P.S: Je m´excuse pour le message que j´ai posté hier dans lequel je me suis un peu emporté.......................