CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 foi que je fini le jeu posé vo quest

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
20 avril 2004 à 22:40:23

Au fait, quelqu´un peu dire pourquoi on a pas le droit à plus d´un message toutes les deux ou trois minutes si on est des nouveaux ( moins de deux ans) sur les forums de jv.com??
C´est bizzare, non??
:question:

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
20 avril 2004 à 22:41:53

Longue vie à ce forum et à ce topic!!!!!!
:content:

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
20 avril 2004 à 22:43:20

Tiens ça marche, c´est bizzare d´habitude il me dit que j´ai pas le droit!!!!!!!!!!!

Heuu.je suis encore en train de raconter ma vie
:rire:

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
21 avril 2004 à 01:19:59

pas grave mec on n´est dans un pays libre técris ce qui t´plait alors raconte ta vie ci ten a envie

ordiasme
ordiasme
Niveau 4
21 avril 2004 à 15:12:15

merci de vos reponses, mais je fais exactement ce que tu dis teqpaf76, le wagon fonce dans le hangar et g pas de cinématique, d´où mon problème, en plus ce n´est pas un bug car il y a l´ecran de fin de partie qui met " sergio est partie echec mission". Franchement je comprends pas, ça fais au moins 40 fois que je recommence ça prends la tête!

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
21 avril 2004 à 17:35:17

Il y a deux wagons, donc deux essais pour faire exploser la porte du bon hangar. Si aucun des deux wagons ne va heurter la bonne porte, tu ne peux plus buter Sergio.
Il faut que tu te débrouille pour que le wagon aille heurter la porte du hangar qui se situe juste à coté de la voiture de Morello, une superbe Lassiter je crois. Normalement, en actionnant une seule fois l´aiguillage le plus près des wagons, ça marche. Il ne faut pas que tu touches à l´aiguillage qui est un peu plus loin!!!
Peu être que mes souvenirs sont un peu lointain. Je vais donc refaire cette mission tout de suite afin de t´aider.

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
21 avril 2004 à 18:16:29

Ca y est, Morello mange les pissenlis par la racine :rire2:

Il y a en tout deux aiguillages que Tommy peut changer à sa guise. Le premier est situé tout près des deux wagons et le deuxième un peu plus loin, au niveau des grues ( là on se trouvent les snipers)

3 possibilités:

-Si tu ne touches à rien, le wagon ira heurté le premier hangar : ça ne donne rien, pas de cinématique quand on s´approche
Il se passe exactement la même chose si tu actionnes uniquement le deuxième aiguillage

-Si tu actionnes les deux, le wagon ne heurtera aucun des hangars et ira loin à l´autre bout des docks

-Si tu actionnes seulement le premier, le wagon ira enfoncer la porte du deuxième hangar, celui à coté de la Lassiter, la magnifique voiture verte de Sergio. Seulement dans ce cas la cinématique se déclenchera quand tu t´approchera du wagon encastré dans la porte du hangar qui abrite Morello et quelques uns de ces hommes.

Si tu utilises les deux wagons et qu´aucun d´eux n´a heurté la bonne porte, la mission est un échec et un message apparait : " Tu as perdu tes chances de rentrer dans le repère de Morello"

Quelques conseils:
-regardes entièrement la cinématique, ça peut te permettre de te repérer ( par rapport aux grues par exemple)
-fais attention à ne pas actionner deux fois les leviers qui permettent de changer les aiguillages sinon, ça ne servira à rien, bien sûr.
-n´oublie pas de prendre la boite à pharmacie dans la baraque à proximité des tas de bois.
-tu peux faire exploser le contenaire sous les deux grues en te mettant assez loin : ça tue les snipers et un mec avec un thompson ( que tu peux récuppérer) C´est drôle, après le mec, il grille
:rire:

Voilà Ordiasme, bonne chance

:bye:

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
21 avril 2004 à 23:37:27

Je suis pour ce genre de topic ou tout le monde aide tout le monde!
Vive la solidarité et l´entraide
Alors venez poser vos questions sur ce magnifique topic créé par -magnum- ( c´était une superbe idée) et il y aura toujours quelqu´un pour vous répondre.
Ca serait cool que tout le monde participe afin de faire survivre le meilleur forum du meilleur jeu PC : MAFIA :oui:

ordiasme
ordiasme
Niveau 4
22 avril 2004 à 14:05:27

Merci a toi teqpaf76, maintenant je vais pouvoir
le finir, je constate que dans la seine maritime on est vraiment sympa!!!. Merci encore :ok:

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
22 avril 2004 à 19:05:17

comment voler la silver fletcher ? ??

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
23 avril 2004 à 02:26:57

tu peut la voler dans libre-circulation juste a coté d´une maison près du fort.passe par le chemin de sable qui se trouve sur la route qui rejouin hookhood a hookahill.

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
23 avril 2004 à 10:23:53

Pour ton infirmation personnelle -magnum-, ça s´appelle un phare. Tu devrais savoir ça vu que t´as fini 100 fois le jeu, non. :-)

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
23 avril 2004 à 19:37:42

je le sais mais quand jai écrit le dernier message jétais presser alors.

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
23 avril 2004 à 19:41:48

:ok:
Tu es pardonné, ça arrive à tout le monde de faire des fautes de frappe

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:39:57

lol mercide me pardonné

aurondu49
aurondu49
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:45:54

lu jarrive po a minfiltrer ds la maison du procureur ( ya salvatore) et voila jentre par larriere mé la bonn femme a chake foi el gueule et les otre raplike kommen tu fé??(precisement)

merci

SchneiderJul
SchneiderJul
Niveau 7
24 avril 2004 à 21:50:55

Di moi si toutes les soluces sont sur mon site! Jeuxvideo.com m´a dit ke c´etait le meilleur!
http://www.idpz.net/Bossju/ceque/vousvoulez.dtc

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
25 avril 2004 à 15:16:42

ok pour entré ds lamaison tu va a gauge la tu attends qu´un gardepasse il va sarrète tu le frappe avec ton batte fouille le il a une clef bientenant retourne sur tes pas et continue tout droitpasse a gauche des 2 garde qui discute continue toujour tous droit jusqua ce que tu voie une petit porte(juste avant des escalier) et la touvre la porte et tu fais tes chose bien tranquille en évitent la femme

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
26 avril 2004 à 11:55:20

Autre solution : tues tlm, c´est pas trop difficile : seul inconvénient c´est que tu peux pas tirer la Silver Flechter.

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
26 avril 2004 à 14:16:09

oui a oui ci ta rien a faire va au 2e étage et tuela femme du procureur