tlm
L´intérêt d´un jeu est de tout finir sans tricher sinon, on a pas l´impression de l´avoir fini... Enfin, moi, c´est ce que je pense... Mais je comprends aussi, que ça te souale de bloquer des heures et des heures sur cette course qui est pour beaucoup une des missions les plus difficiles du jeu.
Tout d´abord, voilà des conseils pour réussir sans tricher. Dès le départ, c´est très facile de se placer en 3 ème position. Je conseille pour le premier virage ( le plus sérré) de freiner à mort mais au dernier moment, c´est à dire largement après les autres . A la sortie de ce virage, normalement, tu es 2ème voire 1er. En assurant pour les petits virages ( je ne dis pas de freiner mais il faut arrêter de temps en temps d´appuyer sur l´accélérateur), tu arrives au premier virage incliné, ralentis sans freiner puis accélère à la sortie du virage. Freine encore avant le virage à angle droit en haut de la côte puis accélère à fond. C´est possible de couper la chicane sans lâcher l´accélérateur. A l´entrée du bois, un bon coup de frein pour ralentir et ça devrait le faire. Ensuite, accélération à fond jusqu´à la fin de la course. Répètes ça 5 fois et tu auras réussi.
Si mon discours ne t´as pas donné envie d´essayer, voilà la solution " facile"
Avant le premier virage incliné, il y a un espèce de pont avec la pub Traco. Prend la route à droite en contournant les blocs de béton qui barrent la route. Continue sans te soucier de l´inscription " fausse route" et une fois revenu sur la piste, appuie sur la touche 0 du pavé numérique... te voilà devant la ligne de départ. Le tour sera comptabilisé. Répètes ça 5 fois et tu gagneras sans effort cette course qui bloque tant de gens