CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 foi que je fini le jeu posé vo quest

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
21 août 2004 à 13:25:39

dautre question,,,vous mavez oublié :ouch: :ouch:

tix25
tix25
Niveau 7
21 août 2004 à 21:05:29

ou est sergio kan on doit le buté dan le port ?

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
22 août 2004 à 14:39:58

il est devant un hangar ( sa voiture est garé devant) pour ouvrir la porte suit les chemin de fer il vont temmené a 2 wagon devant les wagon ya un levier pour changé leguillage press sur action dessus ensuite va a coté du premier wagon et sur la roue ya un objet qui bloque press sur action pour que le wagon se dirige vers la porte du hangar après le wagon va ségrasé devant la porte ettu va voir du liquidequi sort du wagon va a coté pour voir un film

xatob
xatob
Niveau 5
23 août 2004 à 15:39:53

Alors voila je suis a un endroit impossible pour moi bien sur c a la mission veinart la

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
23 août 2004 à 16:34:58

mais ou exactent dans la mission venair,au port,au restaurant...et c quoi que tu comprend pas??

Zhougeliang
Zhougeliang
Niveau 3
25 août 2004 à 17:55:03

au circuit fair-play y a til une possibilité de faire pêter le temps ?

BlackCobra_166
BlackCobra_166
Niveau 6
25 août 2004 à 18:48:39

SVP aider moi je suis bloqué a une mission en mode ulta-libre.
G decouvert une TRAUTENBERG MODEL J a HOBOKEN,avec 5096,1km.J´avance,et le reservoir descend vitesse GR V!G fait au mieux 3.3Miles,aidez-moi SVP!

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
26 août 2004 à 01:36:20

ok,pour la mission fair play ya pas de moyen pour faire perdre le temps mais si tarrive pas a passé le tableau g un site que personne connais parce quil est en construiction c mon site http://www.code-infini.fr.st

dès que tarrive clique sur soluce partie1 va voir la mission fairplay le chemin je lai écrit

ok bientenant pour lotre qui cherche comment faire pour la troberwing,ya 2 solution

1-tu va au 3 tration service faire le plein ou la plus longue(sa peu te prendre p-t 2 a 3 heure mais la c sur que tu va avoir réussi.tu fais dabord une mission ou ta un camion ensuite tu prend ton camion et tu lamène a la trauberwing et la tu commencela mission alors tu emmène la trauberwing a la poussant avec ton camion c long mè c surque tu va réussir :ok:

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
13 octobre 2004 à 14:38:54

je suis toujours la pour ceux qui ont besoin de réponde a leur question

mir59
mir59
Niveau 1
21 octobre 2004 à 21:45:10

salut a tous!!
je viens d´acheter mafia, qui est tres bien mais je galere car je ´narrive pas gagner la course!! quelqu´un peut me dire comment faire pour passer la course car ca me soul!!!
merci

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
22 octobre 2004 à 18:28:01

:salut: tlm

L´intérêt d´un jeu est de tout finir sans tricher sinon, on a pas l´impression de l´avoir fini... Enfin, moi, c´est ce que je pense... Mais je comprends aussi, que ça te souale de bloquer des heures et des heures sur cette course qui est pour beaucoup une des missions les plus difficiles du jeu.
Tout d´abord, voilà des conseils pour réussir sans tricher. Dès le départ, c´est très facile de se placer en 3 ème position. Je conseille pour le premier virage ( le plus sérré) de freiner à mort mais au dernier moment, c´est à dire largement après les autres . A la sortie de ce virage, normalement, tu es 2ème voire 1er. En assurant pour les petits virages ( je ne dis pas de freiner mais il faut arrêter de temps en temps d´appuyer sur l´accélérateur), tu arrives au premier virage incliné, ralentis sans freiner puis accélère à la sortie du virage. Freine encore avant le virage à angle droit en haut de la côte puis accélère à fond. C´est possible de couper la chicane sans lâcher l´accélérateur. A l´entrée du bois, un bon coup de frein pour ralentir et ça devrait le faire. Ensuite, accélération à fond jusqu´à la fin de la course. Répètes ça 5 fois et tu auras réussi.

Si mon discours ne t´as pas donné envie d´essayer, voilà la solution " facile"
Avant le premier virage incliné, il y a un espèce de pont avec la pub Traco. Prend la route à droite en contournant les blocs de béton qui barrent la route. Continue sans te soucier de l´inscription " fausse route" et une fois revenu sur la piste, appuie sur la touche 0 du pavé numérique... te voilà devant la ligne de départ. Le tour sera comptabilisé. Répètes ça 5 fois et tu gagneras sans effort cette course qui bloque tant de gens

:bye:

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
24 octobre 2004 à 10:07:36

Y a plus personne ici!!! :oui:

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
26 octobre 2004 à 15:35:48

tu étais ou pendant tout se temps teqpaf??

sylvain88
sylvain88
Niveau 4
28 octobre 2004 à 22:27:17

salut, dans le mode ultra libre circulation
la mission ou tu gagne la hilliby je suis bloke :
je fais tt et apres ken il me dit de me tirer et ke le temps sekoule et ben ca sarete et ca met le menu recommencer ou kitter
keske je dois faire , merci de me repondre

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
07 décembre 2004 à 16:22:17

je suis de retour alors poser vos question

-magnum2-
-magnum2-
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:42:05

je suis -magnum- sauf que jai été banis donc voici -magnum2- alors posé moi vos question

dahaca
dahaca
Niveau 2
15 février 2005 à 12:37:36

Salut G un probléme je n´arrive pas à trouver " YELLOW PETE" C l´armurie en mode circulation libre ou ultra lbre

dahaca
dahaca
Niveau 2
15 février 2005 à 13:50:11

:svp: répondé