QUOI???????????????????????
KERNEL LA TU ME DECOIS!!!!!!!
LE scenario de Max Payne et travaillé et retravaillé de tord et à travers, pour que sa fait une superbe scénario d´un film d´action de gros budget. Y´a po que de la vangeance.
Je suis sûr que tu sais même po pourquoi on parle de la mythologies scandinave ds le jeu! même si sa n´a po l´air, le scénario est fondés sur la cette mythologies, et le scénariste a même rempli les endroits du jeu par la mythologies. Genre, la boite de nuit, Ragna Rock, sa vient du vieux scandinave: "Ragnrök" signifiant "crépuscule de dieux", la parole répété et re-répété par Jack Lupino. Y´a aussi des "trucs" intelligent, genre, le code d´une porte c´est 665, "voisin de la bête" et tout et tout...
Je suis dsl mon p´tit kernel mais ceux qui disent qu le scénario de Max Payne est nul, c´est soit ceux qui n´ont jamais joué et qu´on lui a simplement dit "Max veut se vanger pour sa femme", soit ceux qui jouent sans rien pensé du jeu, ni des décors, ni des efforts des développeurs, soit ceux qui ne regardent po les bd au cours du jeu, et qui vont pisser pendant les cinématiques.