"Avec un scénario, et une ambiance, unique, jamais,on oubliera ces scènes fortes, dans un moment de jeux-video:la poursuite sur les toits, que d´ambiance,
notre coeur bat à tambours battants, quelle ambiance, quel scénar, c´est magnifique, on prend le thompson, et dans une ambiance d´enfer, le monde s´arrête autour de vous, vous êtes tout seul sur terre, et comme un art, la personne sur laquelle vous tirez vole, tel un papillon(lol je délire..) "
c exactement ce que je pense de max payne, dit de plus il faut savoir que Max Payne a un an de décalage par rapport à mafia, donc, "à l´époque", les cinématiques telle que ds mafia était impossible. De plus tu dis qu´il y a po bcp de jeu avec les année 30, y´a gangsters 1et 2, le jeu mafia sorti y´a 10 ans... bon, c vrai qu´il y en a po bcp mais d´après ma connaissance, y´a po bcp de jeu où tu fais tes aventures en plein Bronx sous la neige.
Si tu sais jouer à Max Payne que en fesant "toi méchant pan pan mort", c´est la preuve que tu ne sais po joué un vrai jeu. Ds un vrai jeu, on doit admiré tout le décor, si tu sais faire que tirer comme un con, joue plutôt aux autre jeux il´y a 5 ans...
En plus, tu dis qu´il n´y a po d´armes original ds Max Payne et tu me site la batte... pff.. qu´es que t con... Y´A UNE BATTE DS MAX PAYNE!!!!! Bon, y´a po de Tompson mais sa fera bizarre ds les année 2000, mais y´a un JackHummer! Et y´a po de poing américaine mais y´a le kung-fu! ( enfin, c po ds le jeu original...)
Selon le scénario de Max Payne, ou plutôt selon les structures des niveaux, si l´éditeur avait mis la possibilité de conduire des caisses, sa renderait le jeu lassant, j´en suis sûr.
Tu dis que mafia est plu jouable, d´accord, c jouable mais en plein combat, ce bouffon de Tommy fait parfois automatiquement des roulades, sans même appuier sur la touche! je me suis fait butté 100 fois à cause de ces roulades...