CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum est decevant...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:17:16

Je joue a Mafia depuis peu, et donc c´est une des premieres fois que je viens ici, et bien je suis tres decue, les topics ici ne servent a rien a part raconter la vie des gens, ce qui est le cas partout et ca ne me derange pas autant.
Je suis choquée du modero et son topic a pres de 12000 posts, il cherche quoi, la gloire? Et le reste n´est qu´un immense ramassi de debilité.
Je me suis permis de poster ca car, j´aime dire les choses tel qu´elles me paraissent, vraiment je suis decue.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:19:44

dans ce cas casse toi
et pour information le tien n´est pas vraiment utile

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:22:13

Le modero fait tres bien son boulot,vois tu une insulte?un propos raciste?...
le topic du modero n´as pas pour but de faire le plus de poste mais plutot de detendre ceux qui y viennent.
on y raconte nos vie oui mais on y repond parfois au requete de certains.
et le reste des sujet reste dans la normal.
trouve moi un forum (sur jv ou ailleurs) qui soit aussi propre (pas de flood,ni autre chose deplaisante a voir sur un forum...).
Enfin tu as ton opinion et je la respecte.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:24:08

Bé alors mademoiselle ? On fait la fine bouche ?
Hou hou hou !
Rentrez chez vous. Vous risqueriez d´attraper la leppre parmi tous ces indigents...

Pfff... t´a des gens PAS drôles, INTOLÉRANTS et AVEUGLES ici, ça fait peur. Va sur les topics, tu verras qu´à part deux ou trois, aucun ne racontent la vie des gens. Alors, avant ce critiquer FACILEMENT et BASSEMENT, on se renseigne, on prend la peine de s´intégrer.

Capito ?

Allez, reviens nous voir quand tu auras compris... : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:28:01

je crois k´on a répondu à ma place...

mais tu me déçois qd meme...je fé bien mon job de modero et j´essaie d´insteurer une bonne ambiance via UN (et non pas pls) topic de discution..

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:38:09

De toute facon, un forum est ce qu´il doit etre.

Un forum ou l´on ne parle plus du jeu, c´est que personne n´a plus rien a en dire.
Un forum ou l´on ne fait que s´insulter, c´est qu´il n´y a que des bagarreurs.
Un forum ou il n´y a que des gens qui posent des questions et personne pour y répondre, c´est que personne n´a la réponse.
Un forum ou l´on ne parle absolument QUE du jeu, c´est que les gens n´ont rien d´autre a se dire.

Et dans notre cas, un forum ou il y a une bonne ambiance, c´est que les participants savent aller plus loin que le jeu, savent vivre.

Et ca ne sert a rien de critiquer, puisque, tu le sais, Madame, ca ne changera rien. On se fiche de ton avis parce qu´on ne te connait pas et que tu n´as aucune valeur a nos yeux.

Mais retient au moins ceci, encore une fois : un forum ne peut pas etre "mieux" que ce qu´il est deja. Il est comme il est et s´il est comme ca, c´est qu´il ne peut pas etre autrement. Car sinon il le serait.

S´il est ainsi, c´est qu´il convient a ses habitants.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:39:44

emouvant niklaus...j´en ai les larmes au yeux...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:40:49

je suis tt emu par ce disourt

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:41:47

j´en ai les larmes aux yeux...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:43:52

: )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:11:56

Je respecte votre opinion, et votre facon de vous amuser, mais j´ai été decue et je voulais le dire, comme jaurais pu dire que ce forum était merveilleux... Mais il en faut pour tous les gouts.
Desolé pour le derangement...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
21 octobre 2002 à 00:12:06

Ca me fait bien marrer tout cela et ceux qui se souviendront de moi (les personnes à qui je pense s´en souviennent déjà et les autres m´importe peu...) car Sihaya est ma petite amie et je n´étais même pas au courant de son post. De plus, elle n´était même pas au courant des problèmes que j´ai eu ici...
Oui, je sais les mêmes petits rigolos vont se marrer en nous insultant et autre et c´est tout ce à quoi je m´attends de leur part... Alors... Allez-y que les insultes fusent et que Môsieur le modéro (le meilleur il paraît) Kernel ferme les yeux ou mieux applaudisse.

Comme quoi, je ne suis pas le seul à penser cela. Mais, des mauvaises langues diront que c´est normal puisque nous sommes ensemble...
De toute façon je n´ai plus d´idée à me faire sur le niveau intellectuel des petits marrants qui viennent de répondre ou encore de leurs affiliés.

Je me retire car certains diront que je viens ici mettre la m*rde.

A bientôt.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:14:21

pfffffffffff

je t´ai déjà dit ke, pr toi, c´était de la guele d´1 VDP ke je me foutais, j´avais pas vu la supercherie et je croyais ke t t le TDC ki était, en fé, 1 VDP

mais, sinon, je suis lemailleur modero de JV, c vrai : -)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
21 octobre 2002 à 00:14:38

Au passage, je viens de relire vos réponses pour le fun et j´en tire cette conclusion:
la débilité est vraiment contagieuse sur ce forum, c´est pitoyable de lire des réponses aussi dégradantes (pour vous les gars ! )...

Ciao !

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:14:53

pourquoi venir ici si c´est de la merde??

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:16:23

maitre platon (pfff maitre) tu te permet de parler de debilitées mais si tu viens ici alors que tu deteste tu dois etre probablement le plus grand debile que je connaisse...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2002 à 00:17:37

Tu dis pas de mal sur mes tcheque, mes blagues et mes chansons!
les tcheque, il servent a pleins de truc (cf notre post de delire) mes chansons, ca c´est de la zik(cf topisc mission de la prostituée) et mes blagues font rire ( enfin elles me font rire moi )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:21:46

gino>tu l´as fé fuir, lol
c t trop pr lui les tchèques..lol

platon>>t´as ke ca à foutre ke de te balader sur les forums la nuit pr faire ton supérieur(et c raté..sorry)

kakoku
kakoku
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:25:02

Cet enkulé de platon est de retour??? cette pédsale a EXIGE des reéponses il y de ça 15 jours, je lui ai répondu, je lui ai écrit des mails, cet enkulé n´a JAMAIS répondu.

Alors mon p´tit platon , ne viens pas nous donner des leçons, et... oh et puis merde, va chier.

kakoku
kakoku
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:25:56

En tout cas tu as bienc hoisi ta copine, elle a lâir aussi conne, si ce n´est plus , que toi, ouah ah ah, j´aimerais bien vous avoir comme amis, j´imagine déjà les soirées chiantes.