CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum est decevant...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2002 à 07:29:39

T´as bien fumé ton saxo kakoku?

kakoku
kakoku
Niveau 10
21 octobre 2002 à 07:33:16

Ohhhhh... un éléphant rose........

kakoku
kakoku
Niveau 10
21 octobre 2002 à 07:39:32

En tout cas cette Chie a ya est une vraie mongole, elle se permet de nous faire la leçon. A moi de lui faire la leçon.

Correction de texte:

Sihaya
Posté le 17 juillet 2002 à 16:53:02
Je te cherche partout, ou est tu? Je t´ai envoyer des e-mails, les as tu lu? S´il te plaie, reviens moi vite, je t´attend. Je t´aime.

"Je t´ai envoyer" FAUX!!! je t´ai envoyé!!! Faute de participe passé, 2 année école primaire, âge 6 ou 7 ans, NUL!!!!

"S´il te plaie" FAUX!!!! S´il te plait ! !! avec un t espèce de péTasse

"les as tu lu?" FAUX!!!! Qu´est-ce qu´il a lu?? les emails!! donc lus avec un S comme dans conaSSe

"je t´attend" FAUX!!! je t´attends avec un S comme dans pétaSSe

Pas mal pour une gamine de 8 ans 1/2, 4 fautes sur 2 lignes, peut mieux faire, à condition de larguer Platon-tête-de-con.

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2002 à 07:40:01

Je suis sur que tu ne m´en a meme pas laissé...
SNIFFFF....

kakoku
kakoku
Niveau 10
21 octobre 2002 à 07:41:15

Ah désolé, j´ai oublié une faute:

"ou est tu? " ppff... verbe être 2ème personne du singulier.. où es-tu ! !

ce qui fait 5 fautes sur 2 lignes, pas mal pour une mongolienne.

PENETRATOR53212
PENETRATOR53212
Niveau 7
21 octobre 2002 à 08:19:15

MAIS C LA FETE ICI ! !!!!!!!!! YOUPI ! !!!!

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
21 octobre 2002 à 11:52:54

Je me marre encore plus en lisant vos réponses les gars ! Vous êtes vulgaires et grossiers au possible... Je vous plains, vous qui ne savez vous amuser que dans la grossierté et le salissement d´autrui. C´est avec vous que l´on s´ennuie. Mais c´est vrai, dès lors qu´il n´y a pas de vulgarité, rien n´est drôle pour certains individus...

Je ne m´attendais pas autre chose de votre part... Des insultes, des insultes, des insultes... Et toujours les mêmes, pas vrai le très éduqué Kakoku?

J´espère que les petits nouveaux qui viendront vous lire ne seront pas dégoutés du jeu par la belle mantalité que vous mettez ici en avant.

Allez, à plus !

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
21 octobre 2002 à 11:55:39

vive la république tchèque !

w0rd4xe
w0rd4xe
Niveau 6
21 octobre 2002 à 13:02:42

sortez le champagne on va arroser kakoku pour son bel exploit

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
21 octobre 2002 à 13:13:06

MaitrePlaton : pour les nouveaux, fais gaffe ! On pourrait leur montrer le reste de l´histoire !

Et elle n´est pas spécialement à ton avantage, suite à ces messages...

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu reviens nous dire tout ca...
Il m´avait semblé l´incident à peu pret clos, la dernière fois...
Pourquoi viens tu chercher ici des insultes ?

Seulement pour t´autocomplaire dans ta supériorité ? Car si tu n´attendais pas autre chose de nous, alors quand tu viens ici, c´est pour retrouver ce que tu sais présent.
Te sentir Grand, car tu sais prévoir les choses...
Auto-congratulation ?

Mais évidemment nous ne sommes pas dupes de ton petit jeu. Car c´est bien facile, mais pas très fin, de dire après coup "je n´attendais pas autre chose de vous", alors que c´est toi qui provoque la situation.
Je sais, dans ton premier message, tu vaticine que nous allions t´insulter. Et nous l´avons fait. Ouais. C´est ce que je dit : tu dit que la bille va tomber de la table avant la pousser. Tu PROVOQUE la situation.

Nous aurions pu nous taire, ne pas répondre.

Et tu aurait ENCORE trouvé a nous le reprocher, a faire en sorte que nous nous sentions infèrieurs. Tu aurais pu dire "vous ne trouvez rien a dire parce que j´ai raison" ou autres formules faciles.

Facile. Oui, c´est pour moi ce qui décrit le mieux ton jeu : Facile.
Parce que tu évite toute discution simplement en prétendant que tout ce que nous disons est débile.

C´est facile de le dire. Tu le dis.
C´est moins facile à montrer. Et tu ne montres rien.

Ca ne sert à rien d´avoir un avis si on ne sait ni l´expliquer, ni le défendre.

Et l´afficher ainsi devant tout le monde, CA, c´est débile.

Genghi_Scan
Genghi_Scan
Niveau 6
21 octobre 2002 à 13:49:26

moi je suis un "petit nouveau" sur ce forum et je le trouve à hurler de rire!Maintenant,si il ne te plait po mon petit platon(tu arrive encore à enfiler tes chausettes avec des chevilles aussi enflées?),tu peut retourner à tes tristes soirées agrémentées de scrable sans gros mots et de tisanes laxatives!Ta vie doit etre d´un ennui mortel et c´est pour cela que je vais te donner un conseil:immole-toi sombre connard!(merde!pas une vulgarité dans ce texte pour craquer bêtement à la fin!Chassez le naturel,il revient par la fenêtre...heu non , au galop)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 octobre 2002 à 14:19:50

PTFR kakoku...

niklaus>>j´aurais voulu dire la meme chose(h´y ai pensé pdt mon cours de sciences) mais tu ne m´en as pas laissé le temps...dommage...

sinon platon, rien de + à rajouter ke ce k´a dit niklaus...
tu te crois supérieur en traitant les gens de débiles...bonne mentalité ki fait transparaitre ta vrai maturité à travers tes jolies formules ki te font (selont toi) supérieur à nous, le bas peuple, le peuple idiot ki se complet dans sa merde intelectuelle...
si tu commençais par répondre à nos questions, à nos accusations(oui, je sais, on est trop con pr ton o niveau d´intellecte dc tu ne dois pas répondre), p-e serait-ce là une preuve de ta prétendue intelligence...tu pourrais meme nous aider à nous élever...quelle plus belle preuve d´humanité et d´intelligence?
mais non, tu n´argumente rien, ne réponds à rien...preuve que tu n´as pas réponse ou preuve que tu n´es pas si intelligent que tu veux le faire croire...

Souraj
Souraj
Niveau 10
21 octobre 2002 à 15:55:51

heu...Je suis d´accord Kernel

kakoku
kakoku
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:12:44

Ouf, me voilà rassuré que Platon aie tout lu, au moins je me suis pas crevé le cul pour rien : -)))

Reviens verser ton fiel de tempd en temps Platon, que l´on s´amuse un peu.

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
21 octobre 2002 à 16:45:55

On peut dire que le Platon s´en est pris plein la tête après cela. Bien joué les gars, bien défendu ce forum et son modéro ! On sent un esprit de solidarité ce qui est rare de nos jours, surtout dans le monde virtuel. On se sent comme dans une famille italienne, appartenant à la Mafia. et les intrus qui osent s´aventurer sur notre terrain ou se mêler de nos affaires, se font rapidement mettre hors d´état de nuire.
Bref, on le reverra pas de sîtôt le Platon !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:49:44

lol
la comparaison est belle...

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
21 octobre 2002 à 16:55:14

Platon, dirais je, vient de se faire guillotiner, sur la place !
Ou bien mitrailler, dans une ruelle sombre d´une des rues de Palerme, alors qu´il sortait du restaurant avec sa copine.
Paxus à son âme !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:56:24

: -)

kakoku
kakoku
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:04:14

Mais comme il doit être maso, il va revenir régulièrement prendre sa dose d´insultes, ça doit l´exiter ce cochon.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:50:40

on a droit à une photo???