Je suis content de ton intervention Anticopy.
KAkoku: tu rapportes que j´ai eu un comportement provocateur et agressif envers vous et le forum dans le passé, mais je crois que tu as oublié qu´ VDP balancait plein d´insultes sur tout le monde...
A l´origine, je n´ai fait qu´émettre une simple critique en toute modéstie sur ce forum, car je suis passionné de Mafia, et que je voulais participé activement ici.
Cependant, le nombre de topic débiles (500 posts, le mot le plus bête, etc...) et les dérapages de fonds et de vocabulaire sur le topic du modéro m´ont fait réagir.
En aucune manière je n´ai été grossier et injurieux comme vous l´ETES ou l´AVEZ ETE avec moi (il suffit de lire vos réponnses... trop long à citer). Je suis devenu BLESSANT et certainement hautain quand j´en ai eu marre de me faire injurier de la sorte; mais en aucune façon je n´ai été votre égal dans la stupidité des propos, la vulgarité, la grossierté, et le manque déducation de certain à mon égard et surtout celui de Sihaya. J´aime voir comment on traite les filles ici ("put1" et compagnie...).
Sihaya vous a simplement écrit qu´elle était déçue du forum et les insultes ont fusé tout de suite, avant même de savoir qu´elle était avec moi ("dégage", "t´as rien à foutre ici"... et j´en passe). Belle mentalité !
Je crois que ça a arangé beaucoup de monde d´oublier que je n´étais pas le véritable responsable du premier incident survenu ici, mais qu´un VDP avait usurpé mon idendité pour balancé tout sorte d´insultes... D´ailleurs je ne saisi pas comment vous avez pu me confondre avec lui en lisant ses réponses et les miennes, il y a avait quand même un gros écart dans nos propos respectifs. Et je soupçonne que vous n´ayez rien "voulu" comprendre plus tôt à la supercherie pour avoir une excuse de me "vomir" dessus comme vous l´avez fait.
Par conséquent Kakoku, je ne vois pas pourquoi Sihaya tomberait de haut en aprenant ce qui s´est passé avant ou encore pourquoi Anticopy comprendait mieux les mauvais traitements que vous me faites subir.
Kernel: tu ne nous a pas insulté directement (bien que...) mais tu as laissé perdurer cette situation en laissant faire ce genre d´individus, en ne divulagant pas la vérité sur le VDP, en ne faisant pas respecté l´ordre justement, mais surtout en participant directement à tout ceci. Il est clair que tu ne tiens pas ta place de modéro à tous les égards (non, je ne veux pas ta place et je ne l´ai jamais voulue... Je m´en préserve...).
Tu as exprimé le fait que tu m´ais envoyé un mail pour essayé de dialoguer avec moi et que bien-sûr je suis resté sourd à cela. C´est normal, puisque je n´ai absolument rien reçu de ta part, sinon, tu penses bien (je vois que non) que je me serais empressé de te répondre, puisque j´ai été choqué dans le passé, qu´après avoir reconnu publiquement sur le forum une part de respoinsabilité dans l´affaire afin de faire règner une bonne ambiance, personne ne soit venu en faire autant ou s´expliquer avec moi ASSEZ RAPIDEMENT.
Tout ceci n´est que prétexte pour vous "fendre la gueule" après vos journées ennuyeuses parce que la vie ne vous a rien reservé de bon.
J´ose croire que vous auriez le courage d´en faire autant dans le monde réel, non planqués derière vos écrans. Vous êtes vraiment lâches !
J´essae au maximum de rester correcte avec vous car j´en aurais fait auntant ailleurs.
Je suis sûr qu´en fâce de moi vous n´oseriez pas une seule seconde vous exprimer de la sorte.
J´attends vos réactions, qui je l´espère seront constructrices (pas comme jusqu´à présent).
MaitrePlaton.