CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum est decevant...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:51:26

62 msg
pas mal pour le sujet abordé

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2002 à 00:13:09

Salut les gars! Bon, apparemment, je dois faire attention à mes fautes d´orthographes, alors ok, sans problemes, vous ne m´en voudrez pas si j´oublie les accents?
Je ne m´attendais pas a autant d´insultes! Vraiment sympathique tout ça... En ce qui me concerne, je n´ai insulté personne, j´ai juste été deçue par les propos soit très violents, soit vulgaires des gens présents sur ce forum...
En ce qui concerne le modero... Je vois que MaitrePlaton avait raison... Je ne comprends pas que le modero ici présent ne blame pas Kakoku (ou Kakokul peut etre?) pour sa vulgarité grandissante...
Et la, il y a des temoins!
M´enfin...
Et je n´ai rien a repondre sur les propos non fondés que l´on tient à mon egard ou à celui de MaitrePlaton... De toute façon, nous n´aurons jamais raison... Mais nous continurons a jouer a Mafia quand meme...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
23 octobre 2002 à 00:38:57

Bon, bah, voila !

Sa copine est au minimum moins arrogante que le male !

kakoku
kakoku
Niveau 10
23 octobre 2002 à 00:49:01

Je vois que t´es aussi konne que ton mâle, à me confondre avec kakokul. Si ton mâle avait osé répondre à mon mail, peut-être un dialogue aurait pu s´établir. Mais apparemment sous ses airs hautains et provocateur, il préfère jouer la provoc.

kakoku
kakoku
Niveau 10
23 octobre 2002 à 00:53:11

Sihaya, à ton avis, si MaitrePlaton est reçu comme une merde à chaques fois qu´il fait une apparition ici, est-ce le pur hasard????

Demande lui une fois la vérité, tu vas tomber de haut.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2002 à 09:12:37

Heeee ben...bon là j´ai presque lu l´integralité de ce topic...et j´ai quand même envie de vous dire ce que j´en pense...ce topic , qui à la base était juste l´opinion de Sihaya (lectrice de Dune?) se transforme carrement en topic de délation et tout ca sous l´oeil bienveillant du modo qui n´hésite pas à en rajouter une couche...je ne prend parti pour personne mais j´en retiens ceci :

-Le modo , t´as pas à laisser ce genre de topics circuler , mais bon...ca te regarde...

-Cela donne vraiment une mauvaise image des gens du forum...les gars , si quelqu´un n´est pas d´accord avec vous , inutile de le ridiculiser ou de s´en prendre à lui , ce n´est pas avec de la méchanceté gratuite qu´on progresse...

-Voilà désolé d´avoir mis mon grain de sel et désolé pour le dérangement...

Bon jeu à tous.

kakoku
kakoku
Niveau 10
23 octobre 2002 à 09:22:08

D´accord avec toi Anticopy, mais en lisant ce topic tu n´as connaissance que de la pointe de l´iceberg, MaitrePlaton est arrivé ici en critiqueur provocateur et il s´est fait recevoir en ordre. Le modo a effacé ses provocations, ce qui a rendu MaitrePlaton encore plus virulent.

Alors que doit faire le modo?? laisser les messages de Platon ou les effacer et revoir Platon toutes les heures pour gueuler qu´on ne respecte pas la liberté d´expression????

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2002 à 09:57:48

D´accord avec toi Anticopy, mais en lisant ce topic tu n´as connaissance que de la pointe de l´iceberg

==> Oui je me doutais bien qu´il y avait des antécédants dont je n´avais pas connaissance , c´est bien pour ca que j´ai précisé que je ne prenais parti pour personne.

Alors que doit faire le modo?? laisser les messages de Platon ou les effacer et revoir Platon toutes les heures pour gueuler qu´on ne respecte pas la liberté d´expression????

==> Sujet très délicat sachant que le modo à une énorme responsabilité en matière de jugement personnel quand il erraze un sujet , étant moi-même modo sur JV.com je sais que quoi que l´on fasse il y a TOUJOURS des mécontents , mais il faut passer au-dessus de ca , perso quand je vois que les choses dégénerent sur un sujet , j´efface systématiquement tout ce qui se rapporte à la dispute et je laisse les choses se calmer (en général on me tombe dessus en criant que je censure mais j´en ai rien à battre parce que le but d´un forum n´est pas de faire un "streetfighter virtuel" mais de garder une bonne ambiance tout en restant autour du sujet du forum...) , donc forcement je ne me permettrais en aucun cas de juger Kernel pour ce qu´il fait , mais je pense juste que c´est le genre de topics qui donnent une mauvaise image au forum et aux gens qui viennent sur le forum (exemple avec toi Kakoku , je suis sur que t´es un mec très cool à la facon dont tu me parles , mais les autres propos que tu as tenus plus haut donnent une mauvaise image de toi et des autres...et je trouve ca domage), et gardons à l´esprit que même si on est pas tous d´accord (je ne juge pas MaitrePlaton non plus puisque je ne sais pas ce qui c´est passé avant) , on reste tous des gamers à la base , alors c´est bête de passer son temps à s´engueuler , autant faire une trêve et s´éclater tous ensemble ; )

@+

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
23 octobre 2002 à 11:22:21

Je suis content de ton intervention Anticopy.

KAkoku: tu rapportes que j´ai eu un comportement provocateur et agressif envers vous et le forum dans le passé, mais je crois que tu as oublié qu´ VDP balancait plein d´insultes sur tout le monde...

A l´origine, je n´ai fait qu´émettre une simple critique en toute modéstie sur ce forum, car je suis passionné de Mafia, et que je voulais participé activement ici.
Cependant, le nombre de topic débiles (500 posts, le mot le plus bête, etc...) et les dérapages de fonds et de vocabulaire sur le topic du modéro m´ont fait réagir.
En aucune manière je n´ai été grossier et injurieux comme vous l´ETES ou l´AVEZ ETE avec moi (il suffit de lire vos réponnses... trop long à citer). Je suis devenu BLESSANT et certainement hautain quand j´en ai eu marre de me faire injurier de la sorte; mais en aucune façon je n´ai été votre égal dans la stupidité des propos, la vulgarité, la grossierté, et le manque déducation de certain à mon égard et surtout celui de Sihaya. J´aime voir comment on traite les filles ici ("put1" et compagnie...).
Sihaya vous a simplement écrit qu´elle était déçue du forum et les insultes ont fusé tout de suite, avant même de savoir qu´elle était avec moi ("dégage", "t´as rien à foutre ici"... et j´en passe). Belle mentalité !

Je crois que ça a arangé beaucoup de monde d´oublier que je n´étais pas le véritable responsable du premier incident survenu ici, mais qu´un VDP avait usurpé mon idendité pour balancé tout sorte d´insultes... D´ailleurs je ne saisi pas comment vous avez pu me confondre avec lui en lisant ses réponses et les miennes, il y a avait quand même un gros écart dans nos propos respectifs. Et je soupçonne que vous n´ayez rien "voulu" comprendre plus tôt à la supercherie pour avoir une excuse de me "vomir" dessus comme vous l´avez fait.
Par conséquent Kakoku, je ne vois pas pourquoi Sihaya tomberait de haut en aprenant ce qui s´est passé avant ou encore pourquoi Anticopy comprendait mieux les mauvais traitements que vous me faites subir.

Kernel: tu ne nous a pas insulté directement (bien que...) mais tu as laissé perdurer cette situation en laissant faire ce genre d´individus, en ne divulagant pas la vérité sur le VDP, en ne faisant pas respecté l´ordre justement, mais surtout en participant directement à tout ceci. Il est clair que tu ne tiens pas ta place de modéro à tous les égards (non, je ne veux pas ta place et je ne l´ai jamais voulue... Je m´en préserve...).
Tu as exprimé le fait que tu m´ais envoyé un mail pour essayé de dialoguer avec moi et que bien-sûr je suis resté sourd à cela. C´est normal, puisque je n´ai absolument rien reçu de ta part, sinon, tu penses bien (je vois que non) que je me serais empressé de te répondre, puisque j´ai été choqué dans le passé, qu´après avoir reconnu publiquement sur le forum une part de respoinsabilité dans l´affaire afin de faire règner une bonne ambiance, personne ne soit venu en faire autant ou s´expliquer avec moi ASSEZ RAPIDEMENT.

Tout ceci n´est que prétexte pour vous "fendre la gueule" après vos journées ennuyeuses parce que la vie ne vous a rien reservé de bon.
J´ose croire que vous auriez le courage d´en faire autant dans le monde réel, non planqués derière vos écrans. Vous êtes vraiment lâches !
J´essae au maximum de rester correcte avec vous car j´en aurais fait auntant ailleurs.
Je suis sûr qu´en fâce de moi vous n´oseriez pas une seule seconde vous exprimer de la sorte.

J´attends vos réactions, qui je l´espère seront constructrices (pas comme jusqu´à présent).

MaitrePlaton.

kakoku
kakoku
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:31:12

MaitrePlaton, pourquoi n´as tu jamais répondu à mon mail????

kakoku
kakoku
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:34:59

T´es vraiment une merde Platon, tu viens discuter et tu nous insultes denouveau.

"Tout ceci n´est que prétexte pour vous "fendre la gueule" après vos journées ennuyeuses parce que la vie ne vous a rien reservé de bon."

Tu vois que tu n´es qu´une sous-merde??? Tu fais ton malin, tu exiges des réponses, tu ne réponds pas aux mails, et en plus tu reviens nous insulter.

J´espère qu´Anticopy lira ton messaage insultant afin qu´il sache à qui il a vraiment à faire!

kakoku
kakoku
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:38:05

MaitrePlaton
Posté le 23 octobre 2002 à 11:22:21

Tout ceci n´est que prétexte pour vous "fendre la gueule" après vos journées ennuyeuses parce que la vie ne vous a rien reservé de bon.
J´ose croire que vous auriez le courage d´en faire autant dans le monde réel, non planqués derière vos écrans. Vous êtes vraiment lâches !
J´essae au maximum de rester correcte avec vous car j´en aurais fait auntant ailleurs.
Je suis sûr qu´en fâce de moi vous n´oseriez pas une seule seconde vous exprimer de la sorte.

J´avais oublié de mettre la moitié de tes insutles.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:08:07

fé chier..de la lecture...j´ai pas le temps moi...

bon, on va répondre "en vitesse"(essayer en moins de 5 min de tt lire et de répondre)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:21:28

Sihaya>>je blame pas kakoku paske j´en ai marre des critiques sans fondement
je n´ai pas le meme méthodes ke lui mais, sur le coup, j´ai pas eu envie d´errazer tt de suite
après, je compte errazer

en tt cas, c bien, tu clames les débats, toi....

Anticopy>>>je l´ai laissé(le topic) sous le coup de l´énervelent: qd tu te donnes pr 1 forum et k´on critque sans savoir..c pas gai...
sinon, j´erraze ts les topics ki pourraient engendrer ou engendrent des insultes

platon>>les insultes sont venues suite à ton comportement; commences par répondre o mails k´on t´envoies...
sihaya a critiqué sans savoir et sans essayer de comprendre...normal k´elle soit mal reçue
moi je me ramène pas sur 1 forum la première fois pr critiquer et me casser...

qd on parle du VDP, je t´ai écrit 1 mail à ce sujet m´excusant pr la confusion...jamais de réponses!!!!
ca montre le respact ke tu me portes...
je me suis meme excusé sur le forum...tu as répondu en éludant mes excuses...(et c t bien toi!!)
qd kakoku dit ke sihaya tombera de haut je crois ke c à cause du comportement hautain et provocateur dont tu as fé montre ici...

je l´ai laissé(le topic) sous le coup de l´énervement: qd tu te donnes pr 1 forum et k´on critique sans savoir..c pas gai...je n´ai fé ke me défendre de critiques non-fondées...
sinon, j´erraze ts les topics ki pourraient engendrer ou engendrent des insultes

"Tout ceci n´est que prétexte pour vous "fendre la gueule" après vos journées ennuyeuses parce que la vie ne vous a rien reservé de bon.
Je suis sûr qu´en fâce de moi vous n´oseriez pas une seule seconde vous exprimer de la sorte. "

c pas provocateur, ca???

no comment....