CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia coup de gueule lisez tous !

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:04:26

Salut je suis ici pour poussez une guelante:
Tout d´abord je possede un Athlon 1800Mgz avec une GeForce 64 mo 400 puis avec 256Mo de DDram et je comprend pas que je suis oblige de mettre le jeux au minimum le plus moche qui existe pour ne pas laguer et encore car je lague encore un peu de plus je tien a mettre les choses au point j´ai l´adsl et je pouvai telecharger le jeux mais comme c´etait un jeux qui soit disant aller etre une merveille , et que j´ai essayer en grande surface (l´entrainement)je me suis dit qu´il valait mieux que je l´achete et que je ne le regreterai pas !
Et bien erreur de ma part les missions avec le personnage sont pas trop mal mais les textes des personnages qui dise n´importe quoi n´importe quand genre (je tape quelqu´un il me dit la verite puis il me dit je vais t´eclater la tete alors que je suis devant lui et qu´il a peur en se recroquiant!! plus tout les bugs de jeux la police qui rentre dans sa voiture sans ouvrir la porte!! donc tous ses bugs rendre le jeux vraiment nul!!
De plus pour un jeux ou soit disant les createurs on mis Xannées a faire les poursuites sont vraiment pitoresque on s´ennui c´est vraiment lent je sait que c´est des voitures de l´epoque mais je suis desole une voiture qui montent a 60Kmh ne fait pas du 20kmh en descente!!
Et surtout car il y a un ET la VILLE est affreuse on dirait une casse automobile c´est moche tout est plat , prenez GtA3 le meme style la ville est jolie est diversifie , et ba la vous prenez le nord, le sud, l´est,et l´ouest c´est le meme c´est incroyable un mirroir ! !!
Voila je vais m´arreter la car j´aurai plus de place et pourtant y en a dire pour un jeux si attendu ! !
(les insultes pour ceux qui serai comme moi degouter du jeux mais qui par fierte de ne pas s´etre faire arnaquer se force a aimer le jeux je n´en veux pas ! !!)
Et pour finir je tiens a dire que je vend le jeux 10 moins cher que le prix neuf si quelqu´un veut me l´acheter ecrire sur ce forum !
Et si quelqu´un est comme moi tres enerve par rapport a ce jeux ecrire aussi ici car je pense quand meme que je ne suis pas seul a avoir eu cette deception !
Merci @++++ tout le monde moi je retourne sur mon GtA3 ! !!

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
15 septembre 2002 à 19:09:07

Je comprends pas, ton PC doit être mal configuré... J´ai un PIII 800, 256 Mo de Ram, une GF4 ti4200 128Mo et j´ai pas un lag (avec les options entre normal et élevé, mais plus près d´élevé)... Le problème doit venir de ton ordi, pas du jeu... Et je sais que nombreux sont ceux qui le font tourner avec des processeurs en dessous du mien... L´important, c´est la carte graphique et la mémoire vive (apparement...).

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:15:46

Non ce n´est pas c´est le jeux car mon pc je n´est jamais eu de probleme pour te dire c´est bien le premier jeux qui lague ! !!!

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:20:04

Je tiens a rajouter autre chose j´ai lu les quelques sujet et je me suis apercu que le mot BUG et le mot NUL reviennent tres tres souvent on se demande pourquoi et j´espere que les createurs de jeux video dont j´aimerai faire partit un jour vont voir ses sujets a moins que ce ne soit plutot les recette du jeux qu´il prefere ! !

kakoku
kakoku
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:22:37

C´est vrai que le ville est triste, mais dès que tu es pris dans les missions, la ville devient secondaire....

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
15 septembre 2002 à 19:24:37

Ok, je suis désolé de pas pouvoir t´aider... Si tu as une PS2, le jeu sortira sur cette console en mars 2003... Mais franchement, ce jeu est un petit chef d´oeuvre, je veux bien croire que les bugs le gachent, mais moi ça faisait longtemps qu´un jeu ne m´avait pas autant impressionné... Il y a la musique que j´aime, l´ambiance que j´aime, bref, c´est une tuerie... C´est vraiment dommage qu´il déconne sur ton ordi... C ce qui est con avec les jeux sur PC, tout se passe bien, jusqu´au jour où un jeu ne passe pas, tu sais ni pourquoi ni comment, et ça dégoûte... Les développeurs devraient faire des efforts pour que leurs jeux soient au moins fonctionnels sur TOUTES les machines à config respectable (si je ne me trompe pas ta config est bien au dessus de la config recommandée)...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:27:32

t sur ke t´exagères pas légérement???

tu dénigres 1 peu trop ce jeu...oublies-tu ts les points positifs?

car, ke sont qques bugs comparé o reste?
pr les voitures:c vieux comme caisses
pr les poursuites:meme commentaire, ce ki ne retire rien à l´amusement
pr la ville:elle est très bien faite et réaliste, on y peut rien si les quartiers étaient pas + marqués à l´époque...

je crois ke tu t´attendais à 1 gta3 amélioré
or, mafia n´a rien à voir avec gta3

gta mise sur le fun et mafia sur l´histoire et la simulation

c une approche tt à fé différente
mafia est 1 très bon jeu et gta3 ossi mais fo pas essayer des les comparer, ce sont 2 genres très différents
mnt, si t pas capable d comprendre ke mafia c pas gta et dc de pas aborder le jeu de la meme facon, c triste pr toi....

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:29:13

Oui ma config est largement suffisante mais ce n´est pas qu´une histoire de lague ou de bugs c´est aussi une histoire de jeux, encore comme je l´ai dit precedemment les phases en vue du perso sont correcte meme amusante surtou dans l´eglise,mais c´est la ville je trouve que c´est affreux et elle manque vraiment trop d´ambiance ! !

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:33:55

pour kernel 32 :
tu voie je vais te dire quelque chose il y a quelque jours j´ai a amis qui est venue chez moi je lui ai fait voir le jeux et il m´a dit que c´etait nul mais je lui ai expliquer que ca n´avait rien a voir avec gta3 je lui ai expliquer les meme argument que toi ce sont 2 styles de jeux different donc j´ai tres bien compris que ce n´est pas le meme principê de jeux mais je maintiens toujours mais argument a mon avis tu ne peux pas comprendre ce que j´ai dit je ne compare pas du tout ce jeux avec gta3 j´avai pris gta3 comme explemple graphique !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:39:00

je mets ca paske bcp de critiques veulent le comparer avec gta3...
c ton pote ki t´as convaincu ke c t nul??
paske sinon, je suis pas sur ke tu lui aurais développé mes arguments pro-mafia...

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:42:26

ET bun non j´aurai preferer que ct lui qui m´aurai convaincu que le jeux etait nul mais en fait c´est o fur et a mesure que je joue que je trouve et j´insiste sur ce point les phases dans la ville nul a chier car j´aime bien les phases de jeux avec le personnage mais c´est surtout l´ambiance et la qualite du jeux dans la ville que je trouve vraiment deplorable !

Fab95
Fab95
Niveau 6
15 septembre 2002 à 19:47:49

puisque tu pousse un coup de gueule, je vais faire de même : J´EN AI MARE DES MECS KI PARLE DE LAGS OU DE BUG!!!!!!!!
put1 de merde, la plupart ont des becanes dernier cri et la, je ne comprends pas. j´ai un Athlon 1400 geforce 3 et 512 de ram DDR et ça marche nikel detail à fond. je l´ai deja dit mais c´est pas grave : mettez les driver à jour, flashez le bios ne mettez pas 120000 applications au demarage et on en reparle.
A+

murphytex
murphytex
Niveau 3
15 septembre 2002 à 19:49:21

Il est très bien ce jeu, faut pas déconner, bon t´as un blem de configuration et cela te fais perdre la raison.

la ville manque d´ambiance?! mais si on avait mit des gonzesses qui dansent la lambada à tout les carrefours tu peux être sûr que ton jeu aurait ramer encore plus.

Enfin les goûts...les couleurs...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:52:44

lol lol lol

à mon avis, vu ke on est pas habitués à ce type d´architecture, ca se ressemble car, keski ressemble + ppr des gars de 2002 à 1 batiment de 1930 k´1 batiment de 1930 ? ???

par contre, avec l´ambiance moderne de gta3, on est + habitués...
c surtout paske , à l´époque, ts les batiments avaient la meme couleur ce ki n´est plus le cas de nos jours

Korben007
Korben007
Niveau 5
15 septembre 2002 à 19:56:58

kler avant de critiquer le jeu miaux vaut savoir gere son PC , moi avec mon athlon 1.3ghz 256 mo sdram et geforce 4 t1 4200 c tourne impec, et franchemnt je le trouve mieux ke gta 3, ds mafia ya une vrai histoire avec des superbes phases d´action, exemple ds le parking ou l eglise, et la musique est vraiment sublime ! , maintenant il y en a ki aime pas, fallait pas acheter le jeux et le tester avant !

abigor
abigor
Niveau 25
15 septembre 2002 à 20:19:39

moi je lai pas encore acheté car je me pose 2 question : jai gta3 et jespére que mafia est different (plus basé sur le scénario , plus de mission "story")
et se qui me fait peur c´est que sur mon athlon 1g4 256 sdram , ati radeon 7000
gta3 tourne en résolution minimal sinon je ram (et non pas lag qui est un terme résaut)
dons en gros est ce que mafia demande une plus grosse config que gta3 ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:24:44

coté histoire, tu px te baser sur mafia!

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
15 septembre 2002 à 20:27:01

mafia ne doit pas vraiment demander plus ke gta3 !

le cretin au dessus ki dit ke les bagnoles la vitesse est pas réel en dexente on va plus vite ke en montée si tu lavais pas remarquer . .. ensuite les batiment ? tu voulais koi ? des batiment avec tout les coins rond et des lumière ki clignote toute les 2 secondes ? ca lag sur ta config ? t loin du top tu c ? ta essaier unreal ? en tout k moi les 2 vont assez bien sur ma config assez dépassée . ..amd athlon 1,333 256 sdr et GE 4 ti 4400 leadteck . ..

les bugs ? les bugs dont tu parle je ne les ais pas vus par contre jen ai vus d´autre mais c d´une importance vachement minime dans gta3 si tu me dis ki a pas de bug : ) mdr ! enfin frenchement c chercher la mouche la . ..

les dev on fait un bon travail ! j´ai pas trop aimer gta3 c chiant au bout d´un moment mais mafia j´ai adorer ! et j´y joue encore : )

Giancana
Giancana
Niveau 3
15 septembre 2002 à 20:28:25

t´inquietes abigor, c´est 10 fois mieux que GTA3
tu devrais l´acheter à l´auteur de ce topic, il le vend 10 fois mois cher!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:54:11

moi j´ai un pentium 600 avec 256 sdram et geforce 2 gts et c bien la premiere fois que j´ai tous les details à fond avec un lag toute les 30 min en moyenne en 800*600 ( j´ai meme l´anti crenelage *4 ! )
je n´ai jamais vu un jeu aussi prenant avec l´AMBIANCE des annes 20-30
les missions sont tres varies apres un debut difficile où l´on joue un peu au taxi.

Comme l´ont dit d´autres avant moi: ce n´est pas GTA3: qui est fun mais trop repetitif: voiture, course, voiture , course..... et trop ARCADE mais ca defoule bien

Ps: 60 km/h ? ? ca c au debut, fô savoir que l´on se retrouve vite à 170 km/h dans une putain de course!