Hum... plutôt d´accord... Si on s´en tient à l´aspect technique, le jeu tourne sous P800 avec GF3 minimum et dans l´idéal, 512 de RAM ! !!
Egalement d´accord pour dire que la ville est plutôt laide est il faut l´avouer, moins détaillée que celle de GTA3 (les textures jurent nettement plus)... mais à la rigueur, c´est secondaire.
Toujours d´accord pour dire que les "poursuites" en voiture, sont soporiphiques au possible mais on ne peut pas trop en demander aux premières voitures de l´humanité non plus....
Par contre, même si les missions sont prenantes et l´histoire plus que valable, j´ai noté un putain de bug qui m´exaspère au plus au lieu. Je pense ne pas être le seul à avoir des "problèmes d´apparitions" . .. genre tu fais une mission, tu fais descendre par un mec que t´avais pas vu dans un coin, tu recommences, tu fais gaffe à ce coin, le mec est plus là, tu te retourne et Hop, il est apparu comme par magie et te canarde... Ce bug revient souvent et se révèle carrément pénible quand t´es plongé en pleine fusillade et que du coup, tu ne sais pas quel est l´empaffé qui te tire dessus... c´est louuuuuurd, mais louuuuuuurd ! !! Et du coup, plus j´avance dans le jeu, moins je m´amuse et plus je compte les bugs (sans parler des flics à mourrir de rire en poursuite... tellement facile de les coincer dans un poteau comme des buses ^_^) ! !!
Bon, c´est quand même un bon jeu mais le manque de finition est pesant... snif