CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia coup de gueule lisez tous !

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
16 septembre 2002 à 19:46:58

Mafia est trés prenant et trés intéressant,mais question graphique,c´est un peu la misére:les textures sont moches et c´est pire en arrière plan ; -(((.Et l´optimisation 3D est un peu tirée par le bas,car c´est dur d´avoir 60fps même en résolution minimum:j´ai l´impression qu´il n´y a pas trop de différences entre une grosse et une moyenne config...

Enfin,mille détails graphiques secondaires compensent l´aspect général pas terrible et les missions sont géniales.
Donc---> Achetez Mafia !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 septembre 2002 à 23:54:42

mafia vaut le coup mais ils ont pas pu le pofiner comme ils voulaient paske take 2 voulait son blé!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 septembre 2002 à 00:23:27

Et dire que j´aie remercié Take2 pour nous avoir donné un mod marche cette fois ci dans le Mafia car depuis deux ans c´est le premier (FPS) qu´il nous édite avec un mod marche et si çà se trouve c´est le développeur qui a russi à l´imposer çà ne m´étonnerait pas. j´aie ma petite idée sur le fait que tous les derniers jeux édités par Take2 n´avaient pas de mod marche, je pense que c´est parce qu´ils n´en ont plus rien à faire des joueurs PC et qu´il ni a que les joueurs console qui comptent pour eux dorénavant , je sais cela parait un peu beaucoup manichéen mais je ne vois pas d´autre raison...

Teknos
Teknos
Niveau 7
17 septembre 2002 à 01:20:02

Moi je dis que t´es con Zezazien, mais c´est pas de ta faute. GTA 3 c´est mieux ? AH ! !! La bonne blague. Les graphismes sont moins bien, les missions sont du même genre, le scénario est moins bien que mafia je trouve, cela dit c´est sur qu´au moins vu que ca doit tourner sur une faible bécanne, t´as du réussir à le configurer. T´appuies avec le pied sur le bouton power aussi ?
La ville est dix fois plus détaillée et dix fois plus belle que dans le jeu de rockstar mon gars. T´as qu´à te balader dans les ruelles si tu veux vraiment des put1 de détails. Et pour te dire, je joues aux jeux vidéos depuis 1989 et j´ai 278 jeux PC en gros, et bien Mafia c´est le meilleur jeu que j´ai. Y´a pas encore le multi, mais même sans ca je l´adore. Pour le multi, y´a Operation Flashpoint qui est pour moi une référence. Bon tcho mon gars t´as plus qu´à t´acheter une playstation 2, ca te rendra "intélligent" LOLOL

hayes
hayes
Niveau 1
24 septembre 2002 à 18:54:21

Zezanien il es toujours à vendre le jeux parce que moi y m´interraisse si tu le vend toujours, contact moi sur mon mail:
hayes2@wanadoo.fr

virtuahamster
virtuahamster
Niveau 5
24 septembre 2002 à 21:10:35

moi g un PIII a 750 Mhz 256 de Ram une Gforce 4MX pci et sa marche niquel en bonne résolution sinon le jeu est terrible y bug jamais il doit avoir jouer une foit avoir trouver que c´était trop dur et ducoup il dit que le jeu est nul la ville est génial pour les batiments c normal sa se passe ds les années trentes y étaient comme sa a l´époque. Tu dit que les voitures st lentes oui elles le st (le jeu se passe ds les années 30) ms pas si lentes que sa et ta dut avoir un accident baléze pour conduire a cette vitesse la ds une descente.

compare pas mafia a gta3 c comme si je comparait unreal tournament et opération flashpoint

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 septembre 2002 à 01:04:50

Ho la Teknos y´a du beau linge alors dans ton armoire et pour moi un gars qui met Flaspoint au hit de sa ludothèque, c´est un mec qui a du goût... Par contre ceux qui aiment GTA3 et bien je dirais qu´ils ont un autre goût...

blouby
blouby
Niveau 2
25 septembre 2002 à 01:15:48

rachete toi de la ram mon coco, en plein detail a 256 de ram c ton disque dur qui fait office de ram par la memoire virtuelle, donc ton disque dur sature et lag le jeu.

kosmoos
kosmoos
Niveau 4
25 septembre 2002 à 08:29:50

MOI je suis dans le même cas que Zezazien,Ours Blanc,Clembo
Mafia rame à donf sur ma bécane (7 à 25fps)détail à donf,1024*768,fsaa 2*,sur un xp1800@1900,512ddr,geforce 3 ti200 220/510 ! !!
Bien sûr mes drivers sont à jour (40.41),hhd defragmenté!
Pourtant Unreal T. 2003,et bien d´autres jeu tournent sans problèmes!

Alors nous critiqué pas,c´est pas de notre faute!
Ce jeu a des problèmes avec certaines config,voilà!

Comme vous le voyez je suis loin d´être le seul !
(Sur le forum de clubic,Il y a eu aussi un topic qui en parle)
Alors maintenant c´est nous qui savons pas configuré notre machine ou bien ca vient du jeu ! ??

A part ça j´adore ce jeu! ; o)

ps:J´avez les même problèmes de fluidité avec gta 3!

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:22:53

ba oui voila !

Lighty
Lighty
Niveau 5
28 septembre 2002 à 17:28:39

salut les gens,

je tiens juste à dire qu´on dit pas qu´un jeu lag, mais ramme, lag c´est pour les connecs internet foireuses ou les lans . .

bon jeu a tous

Xof
Xof
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:38:19

Cherubin je t´admire toujour autant.
ET j´admire aussi zezazien qui ce fait agresser de partout alors qu´il donne des avis aprofondit et qu´il cherche malgres tous a aimer ce jeux..
Mais si le jeux ramme,c´est qu´il est mal foutus quellque part ! jai le meme probmeme ! GF3ti200,amd1200mgh et 512sdram,et voila,sa ramme,GTA3 ne rammait pas(ouh comment je vais me faire lyncher avec cette comparaison)et aussi GTA3 yavai une plus belle distance de vue des decor,les arbres etait pas aussi horrible que mafia et les routes etait mieux faite aussi : D

Bon aller,jen ai rajouter la..

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:34:09

Bon moi je kiffe bien mafia, malgre ses defaut, je trouve qu´il est tres prenant... ce qui me soule plus deja, c´est l´etat d´esprit des developpeurs... pendant 2 ans ils te font bander devant des screenshot de leur jeu, ils font de la pub a mort et tout et resultat... ils sortent un jeu mal fini pour faire encore plus de fric... et tout les mois ils te sortent un patch de 5 mo qui demonte ton modem et ton forfait si t´as pas l´adsl...

Ca me prend la tete que les grosses boites profite de leur notoriete pour se foutre de la gueule du monde en sortant des jeux qu´ils savent mal finis, mais qu´ils n´ont pas de honte a sortir quand meme en etant conscient que les joueurs vont devoir download des patch toutes les 2 minutes alors qu´un mois de travail aurait suffit a corriger la plupart des erreurs... mais bon faut s´y faire car tout les jeux recents sont victimes de cette course aux benefices...

TSWEB
TSWEB
Niveau 7
02 octobre 2002 à 18:43:54

"Tout d´abord je possede un Athlon 1800Mgz avec une GeForce 64 mo 400 puis avec 256Mo de DDram et je comprend pas que je suis oblige de mettre le jeux au minimum le plus moche qui existe pour ne pas laguer et encore car je lague "

J´ai un p4 1,5; 256mo ddr; geforce 2 MX 400 et je suis en 1024*728 avec les détail au maximum sans que ca rame. J´ai quelque petit problème la nuit quand je joue en free time c´est tout...
Evidment si tu joue en 1600*1200...

TSWEB
TSWEB
Niveau 7
02 octobre 2002 à 18:46:51

"De plus pour un jeux ou soit disant les createurs on mis Xannées a faire les poursuites sont vraiment pitoresque on s´ennui c´est vraiment lent je sait que c´est des voitures de l´epoque mais je suis desole une voiture qui montent a 60Kmh ne fait pas du 20kmh en descente!!"

ouais...TA RAISON MON VIEU!!!!!!
J´arrive a dépasser les 120m/h (1m = 1,6km) sur de plat...
Dire que tu dépasse pas la 15ène de miles en descente c´est vraiment que t´y a pas jouer hein!

TSWEB
TSWEB
Niveau 7
02 octobre 2002 à 18:51:08

"Et surtout car il y a un ET la VILLE est affreuse on dirait une casse automobile c´est moche tout est plat , prenez GtA3 le meme style la ville est jolie est diversifie , et ba la vous prenez le nord, le sud, l´est,et l´ouest c´est le meme c´est incroyable un mirroir ! ! !
Voila je vais m´arreter la car j´aurai plus de place et pourtant y en a dire pour un jeux si attendu ! ! "

je confirme t´y a pas jouer...
C´est tout plat...tien juste avant tu disait que tu faisait 20km/h en descende...A oui y a quand même du relief...Tu sais c´est assez rare les ville au USA qui sont bourrer de relief (a part san fransisco...)

C´est pas diversifier...Boh là franchement je doute que tu aille ouvert la boite que tu a sois disant acheter car elle contien un carte...Tu vois dans lost heaven, il y a des usines, port, aéroport, campgane, habitation, ville, circuit...NON C´EST PAS VARIER DU TOUT CA!!!!!