Salut tlm : )
Content de voir que certains ont remarque mon absence^^.
Woaw ! J´ai manque un DEBAT ! ?! Un truc avec des posts qui font plus de 3 lignes ! ?! Je croyait que cette pratique avait definitivement ete bannie du forum mafia^^.
Je suis rentre de NY vendredi matin apres un voyage supportable bien qu´ennuyeux ( comme d´hab). J´ai repris possession de mes valises tres rapidement ( pas comme d´hab, c´est tres curieux). A la sortie, 3 de mes colocs m´attendaient ce qui fait toujours plaisir : ) . Nous nous sommes immediatement rendu a Pantin, au nord de Paris, pour faire de l´escalade pendant quelques heures. Retour a l´appart vers 7h, il est temps de preparer la fete pour Halloween.
Comme je n´ai pas de costume, je decide de me transformer en terroriste belge, ce qui consiste a porter mes pantalons militaires, un t-shirt noir et un peu de maquillage noir sur la figure. Mis a part le maquillage, ce n´est pas tres different de ce que je porte d´habitude^^.
La fete s´est bien passee. C´etait meme mieux que ce que j´avais imagine. Pour resumer, la bouffe etait bonne ( des sushis fait maison, et des especes de mini-pizzas tout aussi artisanales), il y avait genre plus de 40 personnes, de la bonne musique, et le lendemain l´appart n´etaient pas totalement ruine ( personne n´a vomi sur la carpette blanche^^).
Je dois avoue que pour la premiere fois dans mon existence je me suis senti pompette apres quelques verres de Whisky+Fanta de trop, ce qui m´a fait migrer vers le Fanta+Fanta + beaucoup de sushis histoire de recuperer et m´a permis de garder le controle necessaire vu que la jolie ELODIE etaient presente : ) . Elodie plus jolie que jamais, on a passe un bonne partie de la journee de samedi ensemble ^__^.
Dimanche, mon decalage horaire me retourne la tete. J´ai sommeil...
PS : Salut a Kernel, Elliiiis, Jade, Colic, Tommy, Niklaus, et tous les autres : )