voilà, le forum de mafia est ds le top5 des forums de jv.com ce ki devrait attirer les floodeurs
il faudrait donc un modero
sur le grand sopic d´aide de mafia, qqun m´a dit ke je ferai 1 bon modero mais je veux pas m´imposer
dc voilà, j´aimerais bien avoir l´ opinion des gens qui fréquentent ce forum
alors ne me ditent pas mais prq toi et pas moi par ex, je me propose paske on me l´a demandé et si vs ne m´appréciez pas pas de prob, le poste sera pr qqun d´autre
je vs demande seulement de juger en votre âme et conscience et de pas vs laisser influencer
ce topic ne me sert qu´à savoir si je suis accepter vu ke je ne veux pas m´imposer, je le répète et non à faire 1 grand débat ki tournerait o bordel ou à faire des élections
-je fréquentes les forums jv.com depuis longtemps:je connais le principe du boulot
-je me suis jamais acharné sur personne et jamais vraiment disputé avec personne:normalement je riske pas trop de conflits et de jalousie, les gens me trouvent sympas ds l´ensemble(je connais personne ki s´en est pris à moi paske y me trouvait con ou chiant)
-je n´ai jamais flooder
-je suis souvent présent(fo bien etre là pr moderer)
-j´ai le jeu...(enfin mardi...)...mais ca y vo mieux qd meme...
dc voilà, vos réactions...
n´ésitez pas à me soutenir, ce topic sert ossi à ça et pas uniquement à accueillir les gens ki ne m´apprécieraient pas...