CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un modero pr le forum

kakoku
kakoku
Niveau 10
02 septembre 2002 à 07:39:13

Par contre je suis contre l´idée que nous écrivions chacun un message à lihgtman, ça va lui faire 12 emails, lui qui doit déjà en recevoir des centaines auquel il ne répond jamais..... je te conseille plutôt de faire des copeir/coller de nos messages de support et des les intlgrer dans ton mail, un mail bien convaincant sera toujours mieux que 12 mails floodeurs peu convaincants.

Cerbere_edts
Cerbere_edts
Niveau 5
02 septembre 2002 à 10:53:41

Une voix de +, sinon je suis de l´avis de kakoku, faut pas qu´on envoi ts un mail à Lightman, il va pas apprécier.

Si t´es élu je peux transformer mon mon flood par semaine en 10 mess d´insultes. Et le café ss sucre stp.

@+

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:27:53

ya du champagne ds le frigo, servez vous!!!

kakoku...bonne idée...surtout ke je crois ke lightman bosse le lundi...

Cerbere_edts>>>merci
pr moi déranger tu m´insulteras moi... : ))
kakoku>>>je n´aurais pas effacer le topic Mr_Muler de gta3 si c ca ke tu veux savoir.. :p

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:56:49

Je serais pas forcément beaucoup sur le forum (je sais pas encore...), mais Kernel32 a mon soutien. J´sais pas pourquoi, mais c´est comme ca.

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
02 septembre 2002 à 14:12:51

boh jsuis pos contre mais bon : ) si ca deviens comme gta ou tout les topic sont débil et inutile ca sert a rien un forum jvcom . .. genre avec les clans, tant k´on a pas le multi dans le jeux ca sert A RIEN ! ! mais il save pas comprendre ca lol : ) en plus tout les fan de gta3 vont se ramener ici mais on évitera deja ceux de ps2 : d enfin ! !

Je te donne un conseil, évite de dire ca avant detre nomé : ))

ca peu arriver ke 1 topic avec des ftp reste qques minutes voires heures si c mis à 8h30 et ke je rentre à 16h00 mais je serai bien obliger de l´errazer, c ca ke je voulais dire par oubli d´errazage

TomeCrouze
TomeCrouze
Niveau 6
02 septembre 2002 à 14:36:53

Ouai ok faut un modero mais kernel apprend l´orthographe française ste plait!!!

TomeCrouze
TomeCrouze
Niveau 6
02 septembre 2002 à 14:37:44

ah oui une petite précision....j´aimmerais bien connaitre ton âge stp

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:09:48

je suis relà...pr les initiés, je vien de réussir 1 examen...enfin je pense...

j´ai 16 ans
pr l´ortho...je tape vite c pr ca...

niklaus>>> merci
patrickkk>>>c t pr préciser, j´ai pas dir ke g t pro-ftp...mais j´y peux pas grand chose si certains profitent de mon abscence...

Korben007
Korben007
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:21:05

krenel tu a la reponse ? en tous cas vivemnt ke tu soit modero, patrickkk pour des ftp j´ai vu un comble sur le site officiel du jeu www.mafia-game.com et bien ds le forum , ds che plus kel rubrique un gars balance plein de ftp pour le dl , et le post n´a toujours pas été effacé, lol

+

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:27:54

lol...sont grave les développeurs...

pas encore de réponse de ligtman mais je viens de lui envoyer 1 mail avec des extraits de ce topic et tt les gen ki ont voté por moi...
je ne vois pas ce ki le retient de me nommer...sof ptètre s´il est en vac ou s´il a trop de mail...

TomeCrouze
TomeCrouze
Niveau 6
02 septembre 2002 à 19:38:53

Moi je pense que tu ne ferais pas un bon moderateur et de toute façon je sais que tu vas être recalé...

Darkmouleeeee
Darkmouleeeee
Niveau 2
02 septembre 2002 à 19:50:56

Ouai c claire il va se faire revalé ce mec....Il ont rien compris au boulot de modéro!!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2002 à 19:59:38

ce topic est fé pr ca...accueillir les avis positifs et négatif...

2 négatifs...prq penses-tu cela TomeCrouze?
Darkmouleeeee et toi?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
02 septembre 2002 à 20:32:23

pour toi en koi consiste le travail de modéro

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:36:57

pr moi, le travail du modero consiste à rendre agréable le forum aux gens ki le fréquentent
-que ce soit en errazant le flood
-que ce soit en essayant de calmer les tentions
-que ce soit en prenant les sanctions nécessaires(je précise, nécessaires, le mod´ n´est pas là pr tt errazer et se prendre pr 1 boss) contre les TDC

voilà, en gros, le résumé du job du mod´

bien sur, ca ne se limite pas à ca, 1 mod´ chiant mais ki fé bien son boulot, ca sert pas à grand chose non-plus
tt comme 1 mod´ ki ne répond jamis o mail k´on lui adresse ou 1 modero ki n´aide jamais les joueurs

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
02 septembre 2002 à 20:40:58

Moi je m´oppose a cela pour la simple et bonne raison qu´il y a déja un modéro je sais pas comment ni pourquoi mais autrefois qd il n´y avait pas autant de monde des topic de floodeurs ont été supprimer ! !

Dsl de briser Ton rêve de devenir un jour modéro

Et je m´oppose aussi a ce que tu deviennes modéro car tu es nouveau ici et que l´on ne te connait pour ainsi dire pas du tt

ALors ne votez pas Kernel_32

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
02 septembre 2002 à 20:41:09

ok, pour moi, puisque tu as l´air conscient de tes responsabilité

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:49:32

Hieroz>>>merci c 1 bon choix
_[_Fabrizio_]_>>>désolé si je vais te paraitre aggressif mais
1)je ne suis pas si nouveau ke ca
2)c qd meme les qualités, le séraiux et la motivation ki compte et de ce coté là, tu ne trouveras pas mieux ke moi...
3)jv.com a, en + des moderos des employés ki s´occupent de faire 1 tour sur les topics importants, sur demande ou non, pr errazer le flood si ya pas de modero ou si il est pas là
4)dc (voir3) il n´y a pas déjà 1 modero
5)tu dis k´on ne me connait pas du tt! de koi as-tu peur? ke je fasse le fo cul là pr etre élu?
demandes à ts les gens ki me connaissent sur le forum de gta3 notament, je suis come je suis là(je fréquentent ptètre pas le mafia dpuis le premier jour mais depuis suffisament de temps)
6)je ressents 1 brin de jalousie(de ta part) je ne sais pas prq...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:52:40

connais-tu qqun sur ce forum ki ait déjà afficher la meme motivation, le meme sérieux et toutes les autres qualités ke j´ai(je ne me prendrai jamis pr le boss,je suis apprécié,j´ai tjs été sympa,je ne me suis jamais amusé à descendre qqun ds le seul but de l´humilier...voir la première page)???

personnelemnt,je crois pouvoir faire 1 bon mod et suffisament de personne m´ont témoigné leur soutien ici...

-Zobman-
-Zobman-
Niveau 4
02 septembre 2002 à 21:36:02

Gloire a Kernel_32!
Tu feras un tres bon modero,je vote pour toi!