CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un modero pr le forum

gamin08
gamin08
Niveau 2
02 septembre 2002 à 22:16:04

Moi aussi je vote pour toi et j´espere que tu sera elu car tu est determiner et motiver

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:18:23

ok, merci
c 1 bon choix

je vois ke ceux ki m´ont critiqué ne sont plus là...c k´ils sont convaincu ou ke y se sentent pas assez concerné parle forum ke pr s´impliquer ds le choix du modero...

TomeCrouze
TomeCrouze
Niveau 6
02 septembre 2002 à 22:45:35

Je souligne simplement que tu as commis d´énormes erreurs, énormes pour un modérateur digne de ce nom...ce qui suppose que tu n´es pas assez mure pour assumer cette tache (enfin pas sur un top5)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:49:02

énormes erreures???
tu parles du warez???
je n´étais pas sur à 100\% ke c t interdit mais mtn ke j´en suis sur à 100\%, j´ai pa le choix, yaura pas...
de toute facon c lightman ki me dira ce ke je peux laisser et ce ke je peux pas...

de plus, y fo ke je fasse mes preuves, je suis pas encore modero ke tu penses déjà ke je serai nul...c facile...
comment peux-tu savoir ke je ne suis pas mur?
dams_ de gta3 et vice city(top5 pr gta3) a commencé en-bes de l´échelle ossi et c 1 trsè bon mod´

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:50:24

et toi?
ke me proposes-tu?
tu voudrais 1 modero avec les meme qualités ke moi mais ki ai 30 ans?
c bien toi ki m´avait demandé mon âge?
dams(pr encore se referer à lui) a le meme age ke moi...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:54:48

1 modero de 30 ans mais ki n´est pas motivé et ki ne connait pas son job n´est pas pr autant 1 bon mod´...

je crois avoir citer mes qualités et avoir dit en koi consistait ce job pr moi , comme on me l´avait demandé et, o nivo de mes qualités et du job, personne n´a rien eu à redire...

mais c vrai, j´ai 16 ans comme la plupart des modero, ce ki n´empeche pas d´etre 1 bon mod´
de meme, je suis premier de ma classe en francais mais je n´ai pas une bonne ortho sur le forum:je tape vite...

si ce sont seulemtn ces 2 éléments ki te dérangent, je ne vois pas ce ki pourrait m´empecher d´etre 1 bon modero...

TomeCrouze
TomeCrouze
Niveau 6
03 septembre 2002 à 00:37:46

pk tu t´excite gars? de un je n´ai jamais proposé devenir modero....de deux si j´avais 30 ans je viendrais pas sur ce forum caremment envahi par les débiles mentaux (je veille en attendant qu´un modero digne de ce nom fasse le ménage) et enfin, ya pas que le flood qu il faudra erraz mais tout ce qui se raporte au piratage, en gros tous les post du genre "où le DL" , "Cherche FTP ou warez" et plein d´autre....

Pour ta gouverne j´ai 16 ans comme toi et j´ai déjà occupé deux post de modero que j´ai du abandonner pour des raisons de temps...

TomeCrouze
TomeCrouze
Niveau 6
03 septembre 2002 à 00:39:37

ah oui!!! et pour l´orthographe, il faudra t´appliquer car un modéro doit paraître sérieux et pas bêbête...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 00:49:43

désolé pr la vitesse de réponse, g t sur 1 otre forum...

1)je ne m´excite pas...
2)ortho, c pas la seule facon d´etre sérieux-où vois-tu des fotes d´ortho otres ke des abréviations????
3)le warez, j´en ai parlé, et j´ai dit ke lightman me dirait probablement de l´errazer, ce ke je ferai donc...lis bien ce ke j´écris...
4)tu as 16 ans, très bien, mais prq parlais-tu de manque de maturité???
je suis loin d´etre imature, rassure toi...
5)k´as-tu vraiment contre moi? tlm ou preske me soutiens, sof toi ki prend 1 malin plaisir à essayer de me faire passer pr 1 movais modero...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 00:51:25

j´ai déjà développé mes arguments et donné mes qualités:je ne vois pas ce ki me manque pr etre 1 bon mod´
si tu ne me crois pas, je te le répète sincèrement, je suis très motivé à l´idée d´occuper ce poste et je ferai de mon mieux mon job!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 00:56:20

ce forum caremment envahi par les débiles mentaux (je veille en attendant qu´un modero digne de ce nom fasse le ménage)

tu comptes veiller et trouver 1 bon mod´?

prq resterais-tu sur ce forum ds ce but alors ke tu méprises tellement les gens ki le fréquent

tu veux k´1 bon mod´ fassent le ménage>>>1 modero n´est pas là vr faire chier les gens ki lui paraisse con...sof s´ils enmerdent le reste du forum
sinon, je ferai le ménage du flood et du piratage...

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
03 septembre 2002 à 00:56:50

heu abréviation de QUE yen a pas normalement . .. mais je pense pas ke ca influance lol ! , ensuite a 16 ans ta pas encore le jeux a mon avis kan tora le jeux tu va vouloir y jouer donc tu sera plus la sur le forum etre un mod d´un forum ca s´abandonne pas comme ca . .. donc il fo ke tu réflechisse a combien de fois tu compte venir par jour !!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 01:00:40

patrickkk>>>j´ai gta3 et meme si depuis 3 jours je fréquente + ce forum, je fus 1 des gars le + actif sur le forum gta3 malgré le fait ke j´vais le jeu...et ce meme avant ke je l´ai fini...
de ce coté là, fé moi confiance, je serai présent...
je le répète, je suis motivé par ce job et je veux m´impliquer à fon dedans, pr moi ce serait 1 honneur d´etre mod´:je riske pas d´abandonner le forum!!!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
03 septembre 2002 à 01:02:30

patrickkk : "a mon avis kan tora le jeux tu va vouloir y jouer donc tu sera plus la sur le forum "

pourquoi kernel32 plus qu´un autre abandonnerait le forum ? c´est un non-sens : comment peux-tu dire ca de kernel32 sans le savoir ? et comment saurais-tu qu´un autre serait plus présent sur le forum et jouerait moins au jeu ? ca ne tient pas du tout, comme argument !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 01:02:51

si tu veux le nbre de fois exactes ke je serai là:ben une fois: j´arrive en rentrant du collège (lycée en france) et je me casse vers 2h00 qd je vé o dodo...dc une fois 10 heures en continu...
et le week)end, je n´en parle pas...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 01:05:15

Niklaus_Kerner>>>merci, tu exprimes bien ma pensée

je le répète (15e édition)
sur ce forum, je suis le seul gars à avoir montré une volonté sans failles, malgré certaines critiques d´etre modero)
dc je ne vois pas ki d´otree pourrait + s´impliquer ke moi vu comment je compte me dépenser pr ce forum!!!

et ce ne sont pas des paroles en l´air, je le pesne sincèrement!!!!

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
03 septembre 2002 à 01:26:22

Salut kernel,salut niklaus,je trouve qu´il a fait ses preuve en vous repondant correctement , non?
moi je dis kernel=super modero et je le pense.
Quant a dire il sera moins present a la sortie du jeu . .. moi j´ai le jeux (edonkey) et je viens assez regulierement depuis (a part ces 2 derniers jours ou j´etais occuper).
Vive Kernel notre (peut etre) nouveau modero.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 septembre 2002 à 01:26:26

Vive Kerneeeeeeel !
Notre futur modero !

Yeeeepee ! ! !

Vive sa majesté Kernel, l´empreur des modééééros ! ! !

Moi je suis pour, c´est quand le vote ?

Et pis, place aux jeunes ! Et lui, il se laisse pas faire... il sait tenir tête à Pédalo, comme kakoku ! Vie Kernel, et pis Kakoku aussi, comme ça y´a pas de jalous (mais comme de toute facon, la modestie est la bien moindre de leurs qualités, ils n´en n´ont rien à foutre) !

VIVE KERNEL ! !

Tin, tin tin tinnnnnn ! (musique)

Hourrah ! ! ! (la foule en liesse)

Gloria in excelsis Kernel....

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 01:28:25

merci, merci
je peux commencer le discours???

mais c vrai ke c une autre de mes qualités, je ne me laisse jamais faire et j´ai tjs le dernier mot...avis o floodeurs frustrés de plus voir leurs topics...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 septembre 2002 à 01:28:28

Que tous ceux qui sont de mon avis se manifestent !