CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand topic d'aide de Mafia

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
31 août 2002 à 01:11:42

voilà, mafia sort bientôt et certains l´ont déjà...
forcément, certains auraont des difficuktés et d´autres voudront prouver k´ils sont bons et ptètre meme aider le autres joueurs

j´ouvre donc ce topic voué à l´aide ds mafia

alors, svp, pas de flood et d´insultes, s´il doit y avoir 1 topic om tlm peut avoir de l´aide, c celui-ci

alours
alours
Niveau 6
31 août 2002 à 01:25:17

si tu veux chez mon vendeur mardi matin

alours
alours
Niveau 6
31 août 2002 à 12:41:44

PTETE QUE SI TETAIS INTELLIGENT TU ATTENDRAIS 3 JOURS POUR AVOIR LES VRAIS CD ET LE JEU EN FR AVEC LA CARTE DE LA VILLE

Alien_
Alien_
Niveau 4
31 août 2002 à 13:15:48

payer pour un jeu alors qu´on peut l´avoir facilement gratuit ? hum mais c´est tres intelligent ca !

Neo-
Neo-
Niveau 8
31 août 2002 à 13:24:07

C´est peut être con mais je préfaire rester en règle(je r´apelle à certain que le download de jeux entiers qu´il soit nouveaux ou en sortit imminante,cela reste tout a fait innégale).
Vous avez entendu parler de la nouvel lois qui permet de balancer aux flics toutes innégalités???
HEHEHEHE,je peux vous balancer,alors attention,votre download ne tient plus qu´a un file...Et pour ceux qui ont deja download,je balance les sites(bof) et les gars qui ont downloader que je connais...

aer
aer
Niveau 7
31 août 2002 à 13:33:25

hehe j´ai un qi de 145, mon intelligence n´est pas en cause dans cette histoire...

aer
aer
Niveau 7
31 août 2002 à 13:35:20

il est évident que l´acheter c´est juste une question de morale et de respect. C´est des valeurs très importantes mais qui n´ont rien à voir avec l´intelligence...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
31 août 2002 à 19:29:54

kler...
mais en dl c en anglais souvent...autant l´avoir en fr

mais c kler ke si on devait tt achter ce serait cher
moi j´achète les très bons jeux et le reste je dl

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
31 août 2002 à 20:04:13

aer: 145 ou 45?
neo : tu crois franchement que les flics n´ont que ca a foutre?ils cherchent les piratages plus importants qu´un pov jeux downloader.

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
31 août 2002 à 20:04:43

jsuis bloker a la course de voiture : ( elle est hard si on se retourne on se brise le coup si on roule trop vite et kon tourne on dérape et les otres concurrant on un net avantage, (bagnole plus puissante) enfin certain ... en tout k c hard !! :(

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
31 août 2002 à 20:07:17

ce topic etant un topic d´aide je vais poser une question: est ce que quelqu´un a une astuce particuliere pour la mission de l´hotel corleone( un ordre particulier pour faire les objectif par exemple).

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
31 août 2002 à 20:28:23

hotel corleone c celui ou tu as 1 pote prisonnier dans l´hotel et ke tu dois délivrer ?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
31 août 2002 à 20:31:26

nan c´est le motel ca l´hotel corleone c plus loin,tu dois tuer le manager placer une bombe et uer la taupe mais ils sont armes de fusils a canon scié et moi d´un piti revolver ridicule.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
31 août 2002 à 20:38:26

sorry...
mais je crois ke dès mardi yaura bcp plus de monde pr aider(je veux pas dire par là d´attendre juske mardi pr réussir la mission)
là ya pas assez de gens ki l´ont

Neo-
Neo-
Niveau 8
31 août 2002 à 20:39:06

neo : tu crois franchement que les flics n´ont que ca a foutre?ils cherchent les piratages plus importants qu´un pov jeux downloader.

Le pov jeu a dl ça interesse beaucoup la gendarmerie(je viens de les informer)...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
31 août 2002 à 20:40:40

j´ai qd meme des doutes...

qd tu penses ke sur le net ya des traffics pédophiles et d´autres choses comme ca, ya d´autres priorités...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
31 août 2002 à 21:02:31

attend neo tu sais si les flics devait s´occuper de chaque personne qui download un truc "illegal" sur le net il devrait multiplier largement leur effectif, et je doute qu´avec un effectif assez important ils donnent priorité a un piratage de bas etage plutot que de s´occcuper du grand banditismes alors je crois que tu fantasme ou si un gendarmes t´as dit que ca l´interressait il se foutait de toi.
De plus pour qu´il soit reellement interresser il faudrait qu´il y ait un commerce effectuer(perso je vend aucun jeux), il ne vont pas s´attarder a aller perquisitionner chez un particulier pour deux jeux gravé sur le net.
Enfin si tu t´imagine qu´il feront quelque chose tant mieux pour toi (c´est beau la jeunesse) mais ne reve pas trop.

Neo-
Neo-
Niveau 8
31 août 2002 à 21:05:02

Gros con...
Ce message ne s´adressait à personne...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
31 août 2002 à 21:07:38

c´est toi qui est con "ce message s´adressait a personne" mais tu prend mon poste plus haut en plus tu te permet de me traiter de cons , qui te permet?
Je n´ai fais que relater les faits mais bon si tu t´ai sentis offenser par mes propos eh bien c´est ton probleme.

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
31 août 2002 à 23:41:13

crazy je l´ais passer ce truc . .. d´abord tu va a ta gauche sans arme tu parle au type en blanc sur le balcon assis avec un type en noir, tu le tue tu te met pour ke taie l´avantage sur les gars ki arrive tu les tue tous, tu prend la clef au guichet ... tu monte le premier excalier tu passe par lexcalier de secours (pas le grand excalier) tu monte tout en haut tu regarde vers le bas et c plus facile pour tuer des mec tu trouve une fille dans une salle de bain . .. puis tu va dans le bureau du directeur attention il campe avec un flingue : ) tu clik sur le bureau tu prend document tu met la bombe et la tu sors le perso sote par la fenetre puis tu arrive sur un toit ya une sav . .. et après, ya des flic ki essaie de te tuer et c dur il faut bien ramasser toutes les munitions a chaque fois ke tu tue un mec car tu dois monter d´un toit a lotre après etc etc :( c hard hard hard !!!