CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand topic d'aide de Mafia

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 02:52:19

T´as raison et je vois les 4 pseudos (meme si je poste plus des masse j´y vais encore souvent).
j´ai mis le temps moi aussi car meme probleme et reboot pour voir si ca venait de la connection (qui foire beaucoup pour le moment mais rien) alors j´ai jouer un peu (inutile de dire a quoi j´ai jouer , vivement la vf que je me retape les dialogue) et j´ai decouvert et je pense etre le dernier dans ce cas qu´on pouvait faire comme dans gta3 le taximan en mode free ride et c´est assez fun.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 02:53:37

Krazymond@hotmail.com simple on risque pas de se tromper.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:19:14

voilà, je suis relà

fodra ke je teste tt ca...free ride?
tu peux prendre des clients?
ou rouler librement(free ride)?

ce ke je comprends pas c l´obstination des 4 à perdre leur temps à faire chier tlm

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:21:07

o fé j´ai écrit à dams et lightman...
c marrant paske j´y pensais plus du tt depuis 1 bout de temps à ce truc de modero

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:28:48

pour le jeux en free ride tu demarre avec une ville limité (pas acces a oakhills et chinatown ni a la campagne mais au fur et a mesure nouveau mode s´active dont celui de la ville complete.
ensuite oui tu peux prendre des clients tu cherche et ceux qui font des signe on besoin du taxi.
autre possibilitée car tu as plusieurs possibilitée pour te faire du fric en free ride tuer les gangsters, detruire des voitures,rouler le plus en exces de vitesse.
tu es libre d´arreter chacunes quand tu veux et tu peux sauver (2000$), te soigner(jamais essayer je trouve plus l´hopital parce que c grand cette ville),reparer ta caisse (2000$)acheter des armes...
tu peux tuer qui tu veux et quand tu es rechercher (police et mafia)pour qu´il t´oublie il faut les semer , eviter de faire d´autre conneries, sinon quand t´as un pv tu dois t´arreter si tu le peux (il te demande de payer c tout) a condition de ne pas montrer tes armes.
tu auras l´occasion de voir d´autres detail extra mardi.
Pour les quatres flooders je pense qu´il n´ont pas de raison particuliere si ce n´est de faire chier ou de se faire remarquer mais ils sont pas tres malin ni perseverent (quoique dod..) et ils se lassent tot ou tard.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:29:20

Et il t´ont repondu quoi?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:31:16

avec ce ke tu me dis, je suis impatient de l´avoir!!!

ki ma répondu?
les floodeurs ou jv.com pr le moderage?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:34:43

moderage et pour le jeux je comprend que certains rale du retard moi mem j´etait pres a tout laisser tomber (pres de 3ans d´attente) et puis je l´ai downloader et je veux absolument l´acheter (ne serait ce que pour recompenser les developpeurs qui ont fait fort).

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:37:22

c sur k´on aura attendu...imagine:mon revendeur crame mardi,jour de sortie!!!je me suicide!

pr le moderage, la première fois j´ai jamais eu de réponse (mais je me demande si lightman était pas en vac...) et now, j´ai envoyé ya pas longtemps dc..mais je te tiens o courant
lightman était à lECTS l´otre jour mais il est rentré normali

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:44:16

ouais tiens moi au courant.
ce serait cool que tu soit modero,moi je voulait au depart mais plusieurs point m´en empechent 1.je me sent vite agressé et je me defend trop vite alors que parfois les chose ne me concerne pas.2.je m´enerve facilement.3.je ne suis pas sur que je pourrait m´occuper assez souvent de ca.4. il y aurait eu peu de chance que lightman me choisisse.
Enfin je me dit c´est pas pour moi.
Pour le revendeur une solution attend jusqu´a mardi dans son magasin (faut etre patient et avoir son accord) avec un extincteur au cas ou.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:46:46

lol
je préviens déjà la police ossi en cas de braquage et la protection civile(1 truc belge) en cas d´innondations...

4. il y aurait eu peu de chance que lightman me choisisse.

prq?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:49:54

parce que j´ai tendance a faire trop chier mon monde.
suand dams etait en vacance j´ai envoyer quelque mail pour les flooders qui pourissait gta3 et je voulait savoir tu vis en belgique?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:50:40

suand ->quand : mot inventé par moi pour racoursir quand mais il est aussi long.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:53:41

lol...
suand:bizarre...moi je dis uliopertider pr qd...c qd meme + kler!

je crois ke il a du en recevoir dams des mails parlant de flood!!!

je suis bruxellois(et oui 1 gros bémol à ce modero ki semblait si parfait-je vé qd meme pas éxagérer pr la perfection)
et toi?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 03:58:28

T´es belges moi je veux plus te causer.
nan je deconne je suis belge aussi(region de Mons).
ben je pense que pour quand je choissirez le meme mot que le tiens (si j´arrive a l´ecrire) car c vrai qu´il est plus simple a comprendre.pour les mail c´etait au webmaster a l´attention de lightman (remarque si ca se trouve il l´as jamais donné mes mails ) car je n´avait pas l´adresse de lightman et pour Dams je l´ai laisser tranquille pour ses vacances (il en avait besoin avec le forum).
Mais de tout facon la raison donner pour lightman n´est qu´une chose c´est surtout parce que je m´enerve vite que je prefere ne pas etre modero.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 04:03:09

mons??? j´aime bien la ducas de mons:le rassemblement des alcoolos et des politiques(et des politiques alcoolos) pr attraper une queue de dragon...(c 1 pote ki m´a di ke yavait ke d bourré-mais c vrai, j´aime bien)

bon ben je vé commencer à y aller paske j´ai examen de rattrapage lundi et ke j´ai encore rien foutu et y fo dc ke je bosses dems(5 heures du mat´ m´irait très bien pr faire ca mais pas à mes parents...)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 04:04:48

Ok buenas noches Kernel_32 moi je vais retourné a tu sais quoi.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 04:07:00

bonne nuit
j´y go ossi

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 14:48:59

allez! up!
si vs avez des questions ou si vs savez pas kelle question poser, ce topic est pr vous!

SiRSYR
SiRSYR
Niveau 3
01 septembre 2002 à 16:49:56

J´en suis a la villa mais je sais po koi faire pace ke il sont au moin 20 avec des fusil a pompe et moi avec un colt et uen bat et jme fait tout le temsp tuer