CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand topic d'aide de Mafia

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
31 août 2002 à 23:51:59

à part ca, j´ai lu ds les faits divers d´1 journal ke 1 type ki vendait des gravés s´était fait prendre son ordi et tous ses cd+amende...

mais fo y aller:20 cd par jour de vendu minimum

alours
alours
Niveau 6
01 septembre 2002 à 00:06:29

mais bon c quand meme immoral penser ki a des types ki bossent pendant 4ans pour voir la couleur du pognon c comme si quand on devait vous payer on diminuait de 40\%votre salarie et kon disait ke vous etiez trop nombreux et coutiez trop cher

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:27:48

patrickkk: je te remercie beaucoup c bien cet mission je l´essayerais tout a l´heure
Kernel_32: exactement ce que je voulais dire,on ne saisis pas quelqu´un qui download pour son propre compte (a moi d´exagerer) on prefereras un type qui vends des cd(ce qui est vraiment beaucoup plus immoral vu le role de cet personne dans la chaine->il down,il grave,il empoche).
alours: je suis d´accord je l´ai dit sur le topic de "non au piratage de mafia" je download pour essayer les jeux qui n´ont pas de demo,ca m´evite de perdre de l´argent pour un jeux nul.
C´est evident que c´est immoral surtout pour les developpeurs mais il le disais comme tout ceux qui l´ont dit sans menacer ceux qui l´on downloader (au fait neo il peuvent venir j´ai bruler tout les preuve et j´ai effacé le empreinte de mon clavier...oups j´ai oublier mes gants pour taper).

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:29:42

apres developpeurs dans la derniere phrase c´est : si il (neo) le disait...

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
01 septembre 2002 à 00:41:40

avant de dire kon diminue le salaire des createur de jeux . .. si il ne fallait payer k´eux san tva sans frais de transport sans frais de machin truc ki rajoute 85\% du prix a un jeux ca me dérangerais pas trop : ) si ya un multi ki sort et ki fo une clef unik c certain ke j´irais l´acheter : ) mé j´ai encore le temps :d

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:45:08

J´espere seulement qu´il tiendront parole et que le mode multi sortira.(deja qu´on a du attendre plus longtemps pour soit disant faire le mode multi)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:53:07

multi sera gratuit en patch...normalement

mais c vrai ke y fo pas croire non plus ke l´industrie du jv est povre...meme si tya un certain respect des développeurs à avoir

c une question de sensibilité:moi je suis sensible à certains jv mais g un pote ki m´engueule à chake fois ke je grave 1 des ses cd audio pasje lui y respecte bcp les artistes...c une question de moral et de sensibilité comme je l´ai dit

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:59:26

c´est certains comme une personne a dit dans un forum (je me souviens pas ou c´etait) ne fait a au autre ce que tu ne voudrais pas qu´on te fasse et perso j´aimerais pas avoir travailler 4 ans pour perdre la moitié de mon salaire apres (l´etat s´en charge deja) en plus dans le cas present je l´ai dit dans ce forum mais je sais plus ou je vais l´acheter meme si il devrais me couté 100€ c´est dire a quel point il le merite.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 01:00:08

oups ne fait pas au autres... (mais on avait compris je crois.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 01:06:24

ce topic dévie légèrement de son sujet innitial...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 01:14:49

non juste un peu enfin comme tu l´as dit precedemment a partir de mardi il y auras plus d´aide et plus de questions.

alours
alours
Niveau 6
01 septembre 2002 à 01:30:20

tu sais patrick bien sur les livreur sont serait pas paye et livrerait en 1semaine si tu enleve tes 85\% fo arreter
parlons du sujet!

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 01:33:53

Tiens tant que j´y pense Kernel_32 pourquoi tu ne te proposerais pas d´etre modero ici (on est dans le top 5 la donc il y a plus de monde donc besoin d´un mod).
T´es impartiale , tu fais chier personne,t´es sympa alors pourquoi pas(enfin je te dit ca comme ca).

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
01 septembre 2002 à 01:34:29

beh vi vouila ! !! c pour ca ! !! j´économise de leffort au livreur alors je dl et j´émule le jeux je le grave pas ! !! car les cd vierge sont livré aussi alors j´économise les effort . ..

pfff excuse débil : )))

Bon frenchement arrèter koi . .. si il ont travailler 4 ans c pcq il ont mal géré ! !! dites pas ke ya pas de bug . .. dans la mission ou il faut sauver SAM si un enemis se met trop prèt d´un mur on c le tuer au travers ! !! pfff ! !

Bon, passons : )

j´ai besoin d´aide je suis a l´église . .. et la ya un enterement c juste après l´hotel corléone (garder bien vos vies) il me reste ke 25 de vie 6 balle de shot gun et 12 dun flingue je c plus lekel . .. et ya plein de gars ki me tire dessus et ki sont mis dans les banc donc dur de visé . .. et ya l´angle droit . .. j´arrive pos a les tué il me tue chaque fois : ( si qqun l´a passer k´il me dise un ptit conseil merci :d

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 01:39:12

pour ta mission patrickkk desolé je pourrais pas t´aider je suis encore a l´hotel(j´ai pas reessayer depuis).
Kernel_32 si je parle de ca c que ca va pas tarder a arriver les flooders (regarde le forum gta3 quand il a quitté le top 5 il y avait moins de flooders et maintenant c´est repartis).
Il faudra serieusement penser a avoir un mod sur ce forum car deja avant la sortie du jeux il monte au top 5.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 01:40:31

Krazymond Posté le 01 septembre 2002 à 01:33:53
Tiens tant que j´y pense Kernel_32 pourquoi tu ne te proposerais pas d´etre modero ici (on est dans le top 5 la donc il y a plus de monde donc besoin d´un mod).
T´es impartiale , tu fais chier personne,t´es sympa alors pourquoi pas(enfin je te dit ca comme ca).

je suis tt à fé pour!!!
j´ai proposé à lightman ya longtemps, à l´époque où j´étais encore trop omnubilé par gta3 et à l´époque où don-chose avait fé 1 topic là-dessus...je m´étais pas investi mais c kler ke mtn, si les gens me veulent je suis d´accord
j´y ai réfléchi et c vrai ke je me suis dit ke c t con avant qd j´étais pas là souvent mais now ke je m´investis, je riske déjà + d´etre 1 bon modero...
ya juste ke je veux pas m´imposer, si les gens ne me veulent pas et ne m´aime pas, je veux pas m´imposer à eux(meme si une opinion, ca change)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 01:46:06

perso comme je te le dit pour moi tu ferais un bon mod et si il faut du soutient t´as mon vote mais si tu en parle a dams (tu t´entend pas mal avec lui) il peux peut etre proposer a lightman ta candidature.
sinon t´as proposer a lightman direct ou sur le forum?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 01:48:00

perso comme je te le dit pour moi tu ferais un bon mod et si il faut du soutient t´as mon vote mais si tu en parle a dams (tu t´entend pas mal avec lui) il peux peut etre proposer a lightman ta candidature.
sinon t´as proposer a lightman direct ou sur le forum?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 02:11:53

désolé pr la vitesse de réponse mais le serveur de jv foirait puis j´ai du rebooter avec scandisk et tt et erreures...galère...
j´espère ke t encore là pr lire ca...

merci pr ton soutien
j´ai proposé à lightman sur son mail mais je te dis, à l´époque, yavait preske personne

c kler ke je connais bien dams et ke je m´entends bien avec, fo ke je lui demande mais pr le moment, je veux pas trop le faire chier avec ce genre de chose paske il est ocupé à plein temps par 4 floodeurs(en tt cas 4 pseudos)et vu ke je le soutiens, autant pas le préoccup avec otre chose(meme si ca prend 5 min, c vrai)
o finish je vé ptètre lui demander...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 02:30:15

o fé, kernel___32@hotmail.com (bien mettre 3
_ )