"Non mais quel bordel, franchement ça saoule !!", hurlai je en courant à travers l'hôpital plongé dans le noir avec les créatures à mes trousses.
Soudain j'arrivais alors dans la cafétéria. Ma lampe s'éteignit un instant et je ne fis plus un geste. J'entendais bouger tout autour de moi. Je sentais la mort s'approcher pas à pas dans le noir. Je serrai jusqu'au sang mon blaster entrer mes mains en tentant de refaire marcher la lampe à son bout en frappant dessus, paniqué. Soudain l'alimentation revint dans le bâtiment et je plissais alors les yeux éblouis. J'entendis une étrange musique et lorsque ma vision revint, je restai bouche bée devant le spectacle que je vis alors :
"CAUZE THIS IS THRILLLEEEEER !!! TRHILLER NIGHT !!!!", chantait Slippy en dansant sur une table entourée par les démons, morts vivants et autres fantômes qui se trémoussaient sur la chorégraphie du roi de la pop.
"Non mais... VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE LA ???!", m'exclamai je en faisant des yeux ronds.
"WHO YA GONNA CALL ??", lança alors Falco en entrant en trombe dans la pièce, portant un pack de protons sur son dos.
Fox entra alors à son tour suivit de Krystal. Il s'arrêta net en voyant le spectacle tandis que la renarde était pliée en deux de rire. Peppy nous rejoignit à son tour tandis que je faisais un facepalme, appuyé contre une table. Et tandis que Slippy distrayait les ennemis, Falco les élimina tous à l'aide de sa nouvelle arme.
"Et puis je savoir où tu as trouvé ça ?", demandai je alors au faucon tout fier tandis que nous repartions à la recherche de Tim et Vixy dans l'hôpital toujours hanté.
"Un type bizarre me l'a donné quand j'ai été téléporté au sous sol. Il arrêté pas de gueuler "2,21 GIGOWATTS !!!"", répondit il en continuant d'éliminer les fantômes à l'aide de Slippy qui ouvrait la marche en moonwalk et en portant une perruque noire et une chemise rouge à paillette.
"Ben voyons...", soupirai je tandis que Fox aidait Krystal à marcher tant elle riait et que Peppy essayait de refaire Slippy discrètement dans notre dos (ce qui lui valu une fracture du bassin).