CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:43:46

777ème message ! A moi le Jackpot ! :fete:

Bonne suite ! :ok:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:56:54

+1 cyrius :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
17 février 2012 à 00:30:18

Bon !!!

Eh bien au bout de 8 longs mois sans activité, qui avait déjà largement ralentie, voici ze suite !

Je serrais fort Vixy contre moi dans l'espoir de ne pas la perdre, et essayait comme je pouvais de rester lucide et de garder mon sang tiède tant il était chaud.

Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé depuis que Vixy et moi étions sur ce lit suspendu en l'air, mais cela me paraissait une éternité et au-delà.
La renarde ne cessait de répéter mon nom, me suppliant de ne pas l'abandonner, de ne pas laisser seule; probablement comme ces dernières années durant lesquelles j'avais broyé du noir et que je m'étais noyé dans les évènements qui m'avaient submergés, pour dire à quel point j'étais dépassé par ces derniers.
Vixy était ce qui était le plus important pour moi, une part de moi et je l'avais abandonnée à contre coeur parce que je voulais absolument changer les choses, changer la donne et sauver Corneria et ses habitants, sauver le système solaire de Lylat qui... qui n'était même pas le mien... Je m'étais mit dans le crâne que ce monde était le mien depuis que j'avais débarqué avec David, il y a près de 6 ans en arrière... On était si jeunes et inconscients de la situation... Nos vies allaient être changées à tout jamais et on était là à jouer les héros et... moi qui m'étais attribué le rôle de... membre de la Starfox... Y avais-je vraiment ma place ou m'étais-je quelque part immiscé d'une manière ou d'une autre ?

Tant de question qui se bousculaient dans ma tête et si peu de temps pour y réfléchir ! Les évènements se bousculaient les uns après les autres et même pas moyen de se reposer 5 minutes ?!
A chaque fois que j'essaye de me reposer ça explose quelque part ?!

" Je ne t'abandonnerai plus jamais... Je serai toujours là pour toi, je ne te laisserai plus jamais seule Vixy, tu m'entends ?! "

Ces mots résonnaient dans sa tête et elle crut ses paroles.
Elle les crut et me serra encore plus fort dans ses bras, allongés sur le lit, et prononça ces quelques mots qui furent les derniers dont je me souvienne:

"... Je t'aime... J'ai confiance en toi ! "

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 février 2012 à 01:35:29

"Non mais quel bordel, franchement ça saoule !!", hurlai je en courant à travers l'hôpital plongé dans le noir avec les créatures à mes trousses.

Soudain j'arrivais alors dans la cafétéria. Ma lampe s'éteignit un instant et je ne fis plus un geste. J'entendais bouger tout autour de moi. Je sentais la mort s'approcher pas à pas dans le noir. Je serrai jusqu'au sang mon blaster entrer mes mains en tentant de refaire marcher la lampe à son bout en frappant dessus, paniqué. Soudain l'alimentation revint dans le bâtiment et je plissais alors les yeux éblouis. J'entendis une étrange musique et lorsque ma vision revint, je restai bouche bée devant le spectacle que je vis alors :

"CAUZE THIS IS THRILLLEEEEER !!! TRHILLER NIGHT !!!!", chantait Slippy en dansant sur une table entourée par les démons, morts vivants et autres fantômes qui se trémoussaient sur la chorégraphie du roi de la pop.

"Non mais... VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE LA ???!", m'exclamai je en faisant des yeux ronds.

"WHO YA GONNA CALL ??", lança alors Falco en entrant en trombe dans la pièce, portant un pack de protons sur son dos.

Fox entra alors à son tour suivit de Krystal. Il s'arrêta net en voyant le spectacle tandis que la renarde était pliée en deux de rire. Peppy nous rejoignit à son tour tandis que je faisais un facepalme, appuyé contre une table. Et tandis que Slippy distrayait les ennemis, Falco les élimina tous à l'aide de sa nouvelle arme.

"Et puis je savoir où tu as trouvé ça ?", demandai je alors au faucon tout fier tandis que nous repartions à la recherche de Tim et Vixy dans l'hôpital toujours hanté.

"Un type bizarre me l'a donné quand j'ai été téléporté au sous sol. Il arrêté pas de gueuler "2,21 GIGOWATTS !!!"", répondit il en continuant d'éliminer les fantômes à l'aide de Slippy qui ouvrait la marche en moonwalk et en portant une perruque noire et une chemise rouge à paillette.

"Ben voyons...", soupirai je tandis que Fox aidait Krystal à marcher tant elle riait et que Peppy essayait de refaire Slippy discrètement dans notre dos (ce qui lui valu une fracture du bassin).

Hotelroom911
Hotelroom911
Niveau 4
19 février 2012 à 15:49:13

ha ha ! j'avoue que j'y est pas penser :)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
24 février 2012 à 13:14:46

vraiment super cette histoire :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:46:42

La suite ? :)

rhino-warrior
rhino-warrior
Niveau 2
31 juillet 2012 à 02:32:18

cool sinon des musique dans vos scène et ce super pour moi ce just un idee sinon desole pour l ide idiot

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:45:37

De toute façon, je sais pas si t'as remarqué, mais la fic est arrêtée depuis le 17 Février, donc ne te fais pas de faux espoirs et ne t'attends pas à ce que ça reprenne !
:(

rhino-warrior
rhino-warrior
Niveau 2
01 août 2012 à 00:11:28

ben te la non

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 août 2012 à 01:46:15

"ben te la non"

Sorry, je n'arrive pas à comprendre ton dialecte.
Serai-ce du Cambodgien ? Ou alors du Thaïlandais ?
Sinon, soignes ton orthographe et reformules ta phrase stp.
Je n'aime pas faire l'effort de traduire les phrases écrites en langue étrangère.

rhino-warrior
rhino-warrior
Niveau 2
01 août 2012 à 13:12:40

hahaha si je m'énerves comme toi tous le matche que je joue je me battre tous le tous le temps sinon faut continue dans la vie regard sur you tube red vs blue ile commence avec rien et regard maintenant on dire un filme

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
01 août 2012 à 17:00:40

En même temps RedVSBlue est devenu payant beaucoup moins drole depuis un moment...

Et puis y'a largement assez de sketchs improvisés sur CornériaFM! :oui:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
03 septembre 2012 à 19:32:31

C'était à moi de suiter ? Argh, peut-être un de ces jours :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 septembre 2012 à 20:48:14

Mieux vaut tard que jamais! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:52:25

Petit up festif en hommage à cette grande fic et aussi pour fêter le lancement de sa suite !
:fete:

Christo_force
Christo_force
Niveau 9
24 novembre 2012 à 18:35:10

allez la suite!!!

Christo_force
Christo_force
Niveau 9
07 mai 2013 à 06:10:22

Vous pourrez maintenant suiter?

[Timtris]