CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre les scarabes ne marche pas...

anonymous_hate
anonymous_hate
Niveau 1
09 juillet 2007 à 21:48:34

Jai presentement 10 scarabes mais a chaque fois que je ramasse les scarabes donc je trouve sa ne s´aditionne pas a mon total de scarabes. Je reste toujour a 10....est ce que cest mon gamecube qui a un probleme?

malcom95
malcom95
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:10:26

le premier petit petit beug que je constate (et excuse moi de la manière de le dire) c´est ton orthographe!

sans quoi pour ce que j´ai compris à ton souçi: au debut du jeu, tu commences avec un maximum de 10 scarabs, tu peux pas en avoir plus à moins d´avoir un "SAC A SCARABES"

voilà la raison pour laquelle tu ne peux en porter plus de 10: tu n´as pas de sac à scarabes

PS: comme t´as deja posté ton topic, sert toi en à l´avenir:
-créer des topics avec des titres CLAIRES et LISIBLES
-écrit le plus clairement possible ton problème, qu´on puisse comprendre nous et t´aider par la suite

en option: un petit bonjour et :svp: ne fait pas de mal

bonne soirée et prend en bonnes notes ^^

anonymous_hate
anonymous_hate
Niveau 1
11 juillet 2007 à 03:33:07

espèce de nerd...en passant, ou est le sac a scarabes?

malcom95
malcom95
Niveau 9
11 juillet 2007 à 09:27:37

hey coco, quant tu sera polis t´aura droit à des réponses à tes questions

y´en a plusieurs, mais bon, si tu poses ce genre de question, à ton niveau de progression, soi tu est vraiment noob, soit tu fais ça pour polluer le forum^^ et je dis ça dans ton interet,

Ne t´inquiètes pas, c´est ps la première fois que ça arrive, ça sera pas la dernière, ce que je t´ai dis précédemment les autres avant toi ont eu droit, certains se sont excusé pour les plus comphréensifs.

Dans ton cas, je prefère te dire gentillement d´allé voir ailleurs, et avant de poser ques questions inutiles, d´aller lire ton manuel de jeu sur lequel c´est très bien expliqué.

A l´avenir, évite les insultes ^^ (conseil entres forumeurs)
:sors:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:27:49

si tu veux vraiment une réponse, y´a un onglet "astuce" dans le prolongement de "forum" sur la fiche du jeu! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:34:23

J´hallucine, c´est quoi ce forumeur, il veut un post dans la figure ? :lol:

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:40:38

Ben.....Ouais :-d

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:25:31

Je vous l´avais dit !! ! N´aidez jamais les flooders mais envoyez les sur le topic correspondant.
:-p

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:39:27

Bha, ce genre là c´est le type stupide incapable de réfléchir de manière intelligente. Comme tous les boulets quoi. C´est vraiment pas un noob ça c´est pire alors j´envoie le coup du boulet:

Boulet
Boulet
Boulet
Boulet
Boulet
Boulet
Boulet
Boulet
Boulet
Boulet
Boulet
Boulet

Et maintenant, si on le laissait couler dans sa stupidité et qu´on l´oubliait totalement?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:42:37

Ok !! ! On laisse couler !! !

-----TOPIC CLOS-----

devils_rejects
devils_rejects
Niveau 1
12 juillet 2007 à 02:22:47

Aille bande de cave de gang de criss de noob....lol...(en votre language de nerdz...)hey hey!! répondez dont a sa question a place de lenvoyer chiez ...

Anonymous_hate pour les sac a Scarabé moi jte dit dappeler ton cousin y va te le dire lui...yé rendu plus loin

On se voit Samedi!!!!!!!

P.S Malcom95 srait p-e tant que tui change de nick pour malcom2007 ques tant pense sal boulet!!!!!!

HA HA

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:19:22

Hey devils-rejects, commence par avoir une orthographe lisible, comestible et potable et seulement après on verra si tu peux l´ouvrir :banzai:
Nous avons répondu normalement et anymous à lamentablement, minablement lâché un juron qu´il a mal orthographié :honte: vous ne seriez pas de la même famille ? Car votre orthographe laisse équitablement et sacrément à désirer :malade:
"Chiez" comme tu dis, dans ta phrase s´orthographe en fait "chier". Mais si je prend la peine de corriger tout ton post, j´y serai encore demain.

Pour les gens qui ne savent pas lire, il existe des magasins vendants des lunettes, ( je parle pour anymous ) pour corriger la vue défaillante.
Comme déjà, il existe un topic EN HAUT, EN TETES des topics qui a pour rôle d´aider les gamers en difficultés et donc en besoin d´aide.

P.S: Ta vanne pitoyablement merdique à propos du pseudo de Malcom est d´une part mal placée venant de toi mais encore plus venant d´une personne aussi maladroite, injurieuse et déshonorante.

En espérant revoir un forumeur ayant compris ses fautes et averti.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:06:59

Laisse tomber Tim,la connerie c´est génétique et souvent incurable!! :honte:

malcom95
malcom95
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:19:52

devils_rejects :d) bon, comme tu voudrais paraître mon age, je pense qu´on va bien se comprendre sur certains points, ou au moins l´essentiel parce que j´utiliserai pas mal de mots à plus de 3 syllabes, alors attention on s´accroche ! et sans méchanceté :ok: :

ce qui me dérange c´est pas que tu confondes une année à 4 chiffres avec un département à 2, non pour ça en période de vacance ya toujours wikipedia, ou même une bonne carte de la métropole sur ton vieille agenda du lycée ^^

en revanche tu vois, il faut que tu comprennes qu´on est un "petit peu" dérangé de faire de la discipline aux nouveaux venu surtout quand l´orthographe laisse à désirer, ou si nos recommendations les laissent s´emporter dans le pire des cas!

il va de soit que, quelque soit ton age, tu ais un minimum de maturité en arrivant ici ( pas d´injures comprises et un minimum de politesse c´est le minimum :ok: )

malheureusement ton ami repost (mes méthodes ont été pas assez directes peut être?), pour nous tu comprends c´est un Problème!
Si on tient à garder ce forum lisible pour les prochains qui viennent, sur un jeu qui commence à dater mais qui ne vieillit pas, ce que j´ai dit était totalement justifier (tu remarquera que je n´injure pas^^)

Alors bon, soit tu te plis à ses règles comme nous le fesons tous ici, soit ça ne marchera pas !

Si tu as un different personnel par contre, y´a des endroits plus courageux et fait pour ça, ou on peut en parler mais pas dans ce forum j´suis pas ici pour vanner ou incendier des forumeurs c´est completement inutile.

dans l´intêret de tous, répond sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9628001-3-0-1-0-0.htm
(si c´est pas gentil ça :cool: je t´en voudrais mêm pas si tu respectes nos exigeances)
et laisse couler celui là

(Cyrius, si le topic était pas uppé j´aurais laissé couler mais bon)

---------TOPIC CLOS---------!

devils_rejects
devils_rejects
Niveau 1
13 juillet 2007 à 05:58:38

------le topic nest pas clos----------

Sal Boulet!!!!!!
bande de noob!!!!!!!!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:59:31

débiile_rejeté!!!
débiile_rejeté!!!
débiile_rejeté!!!
débiile_rejeté!!!
débiile_rejeté!!!
débiile_rejeté!!!

t´es l´roi des noob!!!! :lol:
Ah ah ah je suis dans la peau d´un boulet!!! :rire:

Boss06
Boss06
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:11:22

Oh que si le topic est clos ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment