devils_rejects
bon, comme tu voudrais paraître mon age, je pense qu´on va bien se comprendre sur certains points, ou au moins l´essentiel parce que j´utiliserai pas mal de mots à plus de 3 syllabes, alors attention on s´accroche ! et sans méchanceté
:
ce qui me dérange c´est pas que tu confondes une année à 4 chiffres avec un département à 2, non pour ça en période de vacance ya toujours wikipedia, ou même une bonne carte de la métropole sur ton vieille agenda du lycée ^^
en revanche tu vois, il faut que tu comprennes qu´on est un "petit peu" dérangé de faire de la discipline aux nouveaux venu surtout quand l´orthographe laisse à désirer, ou si nos recommendations les laissent s´emporter dans le pire des cas!
il va de soit que, quelque soit ton age, tu ais un minimum de maturité en arrivant ici ( pas d´injures comprises et un minimum de politesse c´est le minimum
)
malheureusement ton ami repost (mes méthodes ont été pas assez directes peut être?), pour nous tu comprends c´est un Problème!
Si on tient à garder ce forum lisible pour les prochains qui viennent, sur un jeu qui commence à dater mais qui ne vieillit pas, ce que j´ai dit était totalement justifier (tu remarquera que je n´injure pas^^)
Alors bon, soit tu te plis à ses règles comme nous le fesons tous ici, soit ça ne marchera pas !
Si tu as un different personnel par contre, y´a des endroits plus courageux et fait pour ça, ou on peut en parler mais pas dans ce forum j´suis pas ici pour vanner ou incendier des forumeurs c´est completement inutile.
dans l´intêret de tous, répond sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9628001-3-0-1-0-0.htm
(si c´est pas gentil ça
je t´en voudrais mêm pas si tu respectes nos exigeances)
et laisse couler celui là
(Cyrius, si le topic était pas uppé j´aurais laissé couler mais bon)
---------TOPIC CLOS---------!