CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Vivre pour survivre?

lightbird
lightbird
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:47:26

je vais devoir donner l´ordi à un informaticiens pour qu´il me disent ce qu´il a et si il peut le réparer pour pas très cher (c´est la prise à l´intérieur du pc pour brancher l´adaptateur secteur de batterie qui déconne.... je me fais chier chaque jour à orienter le fil pour que l´ordi recoive du courant... ça ne va peut etre pas durer très longtemps) donc je le donnerais vendredi alors je serais la jusqu´a ce jour.

Cette fic est vraiment très bien :ok: j´arrive à comprendre tout l´histoire pour l´instant.

Au fait Je suis en train de préparer une fiction, je l´écrit à l´avance comme ça je pourrais la poster rapidement (une partie par jour).

J´espère que vous serez la pour la lire :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:45:18

Lightbird, j´avais exactement le meme problème avec mon ancien ordi. Jusuqu´à ce qu´il ne recoive plus du tout de courant. J´ai essayer de ressouder les pièce que se détachait en fait mais en vain.

Malcom, contrairement à M.K, je trouve que cette suite est superbe, pleinne de mystère, un doute permanent, rêve, réalité ou hallucination ?

C´est super, ne modifie pas, j´aime le suspens et le mystère :-)

Vivement la suite :-)

Ouais lightbird, avec plaisir on lira ta fic :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:04:49

Qu´est-ce que t´as contre les écureuils,malcom? :lol:

Non,vraiment c´est pas mal,mais il faut se remettre dans le bain aussi!!Surtout que j´viens de finir Harry Potter 6 alors j´dois faire le contraste. :lol:

Bref,j´attends de voir Fox se venger sur les pauvres petits écureuils!!! :-(

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:10:26

Au fait,Tim...
Faudrait peut-être que je te raconte mes rêves avant de partir...? :lol:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:18:52

Super suite, exellent, environnement et scénario ecxtraordinnaire :ok:
Vivement la suite ^^

Au fait, un truc me perturbe depuis un moment, Kat s´appellait Cat avant et du coup je crois qu´il sagit à chaque fois de Katt Monroe, c´est drole mais ça m´énerve :lol:

Ne me prend pas mal, j´espère que je ne suis pas irritant :-(
Je préférais Cat, comme ça je ne me trompait pas :lol:

En tout cas, merci pour cette suite, vivement la suite ^^

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 août 2007 à 00:32:11

Oui M.K, je me connecte demain.....Merde on part chez ma grand-mère..........Ca va si je t´appelle sur le portable ? xD

malcom95
malcom95
Niveau 9
01 août 2007 à 19:45:56

je veux bien faire cet effort! :ok:

maintenant c´est officiel:

Kat Karantz = Cat Karantz, ou plutôt Cat Carantz pour pas faire les choses à moitié ^^

attendez vous à la suite ce soir très tard si vous êtes sur le forum tant convoité!

MK tu peux toujours les dire à moi tes rêves comme ça ça sera plus simple :-) fin bon ´genre je m´incruste´ :rouge:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 août 2007 à 19:50:32

Merci beaucoup Malcom :gni:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
02 août 2007 à 10:47:10

Purééé tant de mystère encore xDDD

Super suite, saleté d´écureuils :-(( Quand je pense qu´ils sont plus petits et ils osent vous poser des ultimatum :-(( Espèces de....... vermine ouais.....

Bon, super suite, vivement une super suite :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 août 2007 à 11:41:34

Ouais les petits écureuils sont débarassés de Maya l´abeille !! :lol:

Encore une bonne suite avec du suspense et de l´action !!
J´espère que tu n´écriras pas trop pendant mon voyage.

PS:Ca y est j´ai confié mes rêves à Tim. Faut avouer que ca soulage vachement,quand on sait de quoi je rêve... :lol:
Je pourrais peut-être aussi les confier à Malcom s´il veut, mais pas sans l´accord de Tim !! : ok:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
02 août 2007 à 13:32:57

Et bien je pense que c´est M.K, après tout c´est ton rêve. C´est certes assez personnel mais.... Même très personnel :lol:

je sais pas trop merci de me faire choisir XXDD tu te débarasses de ce choix pour que tu n´aies pas de remords :lol:

Et bien....... je pense qu´il vaut mieux que je sois le seul au courant, ce n´est pas mortel mais personnel, désolé Malcom xD Ne m´en veut pas xD

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 août 2007 à 13:37:21

C´est vrai que c´est vraiment génant comme rêve.
Je suis l´esclave de mon subconscient, il me fait ressentir ce qu´il veut: la peur, le désir, etc... :peur: :lol:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
02 août 2007 à 14:53:06

:lol: Garde ta langue... euh... :peur: :lol:

hahahahahahahahahahahahah

MODE PSHYCKOPATH [ON]

grraahahahahahahaha !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 août 2007 à 15:57:47

Je crois qu´ils vont finir par deviner mon rêve si on continue ... :lol:
Bref, c´est quand la suite ?? ? :-d

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
02 août 2007 à 16:07:58

:lol: Ouias c´est quand la suite :lol:

malcom95
malcom95
Niveau 9
02 août 2007 à 19:26:23

Tim & Mk: ya pas de souçi, je n´étais pas super serieux quand je demandais à MK de me raconter^^ ce qui vous regarde ne regarde que vous. mais bon ça ne veut pas dire que je ne sais pas être serieux !: ok:

sans quoi, je vous pond la suite dès...ce soir...hé hé hé...peut être moins tard qu´hier soir, mais en tout cas ce soir c´est plus que sûr... (et c´est mieux le soir de toute manière)

ah oui aussi, je suis extremement ravi que l´intrigue et l´histoire en elle même vous plaise, merci, merci et merci beaucoup!

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
02 août 2007 à 22:47:38

Et Peppy ? :snif:

Quel méchant ce Fox décidément !

En tout ca Malcom tu as un don, car aucune de tes suite n´était ennuyante, il se passe toujours quelque chose, c´est encore mieux qu´un film, il y a toujours des rebondissements, c´est.... très riche :ok:

Très beau vivement la suite avec impatience :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 août 2007 à 11:50:07

Superbe suite, dire que je vais rater le reste pendant mes vacances !! Et à mon retour, on retape la cuisine alors je ne serai pas trop dispo, je compte bien aider !! Qui sait,peut-être que l´année prochaine ce sera ma chambre qui sera refaite. Une belle chambre à l´ambiance japonaise... gyaaaah :bave:

Euh bref !! ! :lol:
Tout ça m´a donné des idées pour le deuxième chapitre de ma fic, merci beaucoup!!! Ne t´inquiète pas, je ne vais pas plagier mais m´en inspirer légèrement !!
En fait la lecture de ta fic m´aide à retrouver des idées pour la mienne, enfin la future que je suis en train de préparer.

Bref,vivement la suite !! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 août 2007 à 17:01:26

"Une belle chambre à l´ambiance japonaise... gyaaaah"
J´avoue que je trouve ça plaîsant.
:)

malcom95
malcom95
Niveau 9
03 août 2007 à 18:36:47

ah Tim, toujours le post qui donne toujours envie de ne pas faire de fin à ma fic ! merci, je t´apporterai autant de soutien si jamais tu a des projets ambitieux sur ce forum ! en tout cas je me lasse pas de lire tes et vos bonnes impréssions! :oui:

et bon courage à toi MK, si tu t´inspires de ma fic pour nous taper une histoire bien travailée, rédigée et passionante (et tu a interet ^^ lol mais je te fais confiance là dessus). Je serai ton plus fidèle lecteur

Dit moi aufait, quand pars tu et reviens tu de vacance? Je peux peut être me "modérer" sur mes posts, vu que tu es une précieuse lectrice comme Tim, ça coute pas grand chose? (comme ça je saurai aussi quand poster mon énigme :lol: )

La vidéo du moment