CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 août 2007 à 22:55:38

"Merci.....Quant à toi, tu n´as peut etre pas réussi à controler ton pouvoir, tu as tout ton temps pour le maitriser, un peu d´entrainement suffit, ne te sape pas l´esprit pour ça, dors tranquille !"

Il l´embrassa au front et tenta de trouver le sommeil sans succès, il sifflotait silencieusement le génrique de FFX qui est déprimante :lol:
Ce qui lui appaisa l´esprit.

" Tu dors Chaw ? "

Il fronça des sourcils en attendant la réponse hahaha !! :fou: :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
31 août 2007 à 23:05:21

" Mais derien "
Elle l´embrassa encore une fois et elle souria
" Je l´espère .... Merci Tim "
Elle se blottis un peu plus contre lui et essaya de trouver le sommeil ... Elle se sentaiis vraiment biien contre lui !

Lorsqu´elle parvint à s´endormire le sifflotement de Tim la reveilla :lol: Elle avais le sommeil léger :-p
" Nan je ne dort pas ... "

Mdrrrr :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 août 2007 à 23:08:02

Pouahahahaha !! !!!!

Le ton avec lequel elle répondit lui fit comprendre qu´elle était en train de s´assoupir...

" Bonne nuit :-p "

Et ils dormirent blotis l´un contre l´autre, passèrent une très belle et douce nuit. :sleep: :sleep:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:32:53

Enfin une nuit moyenne, j´ai fait que me réveiller et me rendormir dans le meme rêve :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:25:00

Bon bah euh... j´ai pas d´idées :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:55:29

Super, comme ça on est deux :lol:
N´empêche qu´il va falloir que je fasse la suite avec les lumihands..... :-( J´ai pas trop la tete à ça aujourd´hui.....

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:14:46

Bha.. euuuhhh... devinez, j´ai pas plus d´inspiration que vous!

• et doit écrire un chapitre pour ses trois fic -_-´´´*
ninten_1
ninten_1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:37:53

je ne peux rien faire tant que tim n´a pas posté une suite, dsl! :snif:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:09:39

y´aurai t´il par le plus grand des hasards quelqun sur ce topik!?

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:13:17

Euh oui, je suis là mais......
Je fais une suite demain, promis, je ne fais ma rentrée que le matin, je poste la suite demain aprème :ok: :snif:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
04 septembre 2007 à 23:23:15

Allez, laissez Tim respirer XD Il n´y a pas que lui qui doit faire avancer les choses. Normalement, il faudrait qu´on boss aussi... mais c´est pas tous les jours que le monde est inspiré

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:05:17

En effet Vicky, en effet !! !

Je n´ai pas vraiment la tête à ça en ce moment, peut-être ce week-end. :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:51:19

Mince j´ai oublié de faire la suite.... J´ai pas du tout envie de faire une suite mais.... si je la fait pas maintenant, je la ferai jamais, alors voici la suite dans le prochain post :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:08:22

Tim se réveilla tôt le matin. Il laissa Charlène qui dormait encore et après s´être r´habillé se dirigea vers cette porte tant ecombrée par les racines et feuilles. En fait cette porte était bien cachée... Peut-être servait-elle de cachette à l´ennemi...?

Midonna l´attendait:

Midonna s´inclinant légèrement et d´une voix respectueuse et sâge: Bonjour !

Tim, s´inclinant un peu lui aussi et avec un petit sourire en coin: ...Bonjour.... :-d

Midonna: Je t´en prie, mange et bois ^^

Il n´y avait pas de légumes ou de fruits sur la table,un bol rempli d´un liquide verdâtre et chaud dont une bonne odeur de mélange de miel, caramel et menthe émanait.
Etaient disposés près de ce bol en bois un panier en osier contenant des "tartines" de blé couvertes d´une gelée orange.

Tim: C´est....Ce sont... des tartines de blé....? De la confiture d´abricot...?

Midonna: Nous ne vivons pas sur la même planète mais nous avons quelques points communs avec la vôtre ^^

Tim:...Well....Ok....sure...no problem... ^^´

Tim petit-déjeuna en attendant ses camarades qui n´allaient pas tarder à venir à leur tour :-p

Hors fic: Je ne peux pas faire une suite où il faut déplacer tout le monde, je vous attend :-p

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:36:14

ninten se reveilla dans la mème position qu´il s´était endormi. il avait pioncé comme une masse. il voullut s´habiller mais il trouvat ses vètements mouillés en dessous de son meuble de chevet ainsi que les reste d´un bol en terre cuite brisé. il avait dût le renverser sur ses vètements en se couchant. l´image de krystal était fichu. il récupérat seulement son couteau,son briquet et sa trousse de secour qui avaient étés miraculeusement épargnés ainsi que sa paire de chaussure dont la droite portait encore des séquèles du combat d´hier. il s´appreta à sortir pour appeler au secour, mais, quand il ouvrit la porte, midonna était juste là, devant lui, dans l´encadrement de la porte. ninten sauta en l´air, appeuré. midonna s´inclina et lui glissa dans l´oreille "ça aussi je l´avait prévu. je vous apporte ça pour vous changer".
c´était une sorte de kimono en une éspèce de soie blanche cassée munit d´une espèce de menbrane moulante sensé recouvrir le bas du visage, et d´une cape. ninten la salua en la remerciant et enfilat le vètement, ses chaussures et mit ses affaires dans une poche à l´interieur de la veste. puis il se dirigea vers la salle du pettit déj ou se trouvait déja tim qui s´avéra surpris par cette tenue. ninten lui raconta sa mésaventure, s´assit, et mangea.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:46:13

Ca tombe bien j´ai une petite idée de suite que j´ai eu pendant mon code (PS: 12 fautes :lol: ). :ok:

Marion n´avait pas mis beaucoup de temps à s´endormir. Elle voyait des visages familiers qui apparaissaient puis disparaissaient dans un long tunnel. Puis le retour au pays des Lumihands. Elle ouvrit les yeux, contempla le plafond en branches de bois puis se leva doucement. Elle atteignit la porte et tomba sur Midonna. Surprise, elle sursauta et recula légèrement. Son regard semblait étrange, comme si elle ne la reconnaissait pas. Après lui avoir posé quelques questions, Midonna lui demanda d´un ton intrigué qui elle était et comment elle connaissait son nom. Choquée, elle fit marche arrière avant de tomber sur le coussin sur lequel elle avait dormi. Ses mains posées à terre, elle y jeta un rapide coup d´oeil avant de se rendre compte qu´elles étaient vertes. Paniquée, elle se précipita vers un miroir pas loin et contempla son reflet. Elle avait changé, elle ne se reconnaissait plus. Elle était entièrement verte avec de grands yeux noirs et des pattes minuscules. Elle poussa un cri d´horreur qui la fit sortir de son sommeil.
Le visage en sueur, elle se releva avant de vérifier qu´elle n´était plus un insecte. Soulagée, elle reprit son souffle puis se leva et tomba sur Midonna qui la surprit.
Elle suivit le même chemin que ses amis et les rejoignit dans une salle où ceux-ci dégustaient un repas apparemmment suculent. Que son cauchemar l´ait marquée ou pas, elle n´avait pas très faim. Elle goûta les plats, toujours avide de nouvelles saveurs, avant de prétendre "aller faire un tour" pour explorer plus en profondeur la cité. Trop impatiente pour attendre ses amis, elle leur donna rendez-vous devant la grande tour visible de leur salle, ce qui lui laissait environ une demi-heure de paix assurée.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
05 septembre 2007 à 23:49:32

Melody, qui n´avait jamais retrouvé le chemin de sa chambre, c´était endormie dans un couloir. Il faut dire, ce n´était pas quelqu´un qui avait de la difficulté à s´endormir. Un sol dur ne la dérangeait pas le moins du monde. De plus, il lui avait été vachement pratique. Elle serait sans doute tombée du lit cette nuit. Elle avait fait un horrible rêve sur l´école, puis des monstres qui la poursuivait jusque dans une salle de cinéma. Ensuite, elle s´était retrouvé dans un vivarium et avait rencontrer le personnage d´une séries télé. Le Caméléon. Au lieu de lui demander de l´aide et tout, elle lui avait bêtement demandé de devenir son prof d´anglais.

En tout cas, quand elle se réveilla, elle trouva son rêve totalement stupide et, en errant des les couloirs, elle tomba sur Midonna. Elle fut donc conduite à la salle à manger et ses avec un grand sourire qu´elle s´attaqua à son étrange nourriture. Elle mourrait toujours de faim au petit déjeuner. Cette fois-si, même si elle aurait sa voix, elle n´aurait rien dit, trop occupée à manger.

(ps: Ce rêve là, je l´ai déjà fait XD)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:12:33

loooooooooooooooooooool! :lol: XD

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
07 septembre 2007 à 23:27:17

Melody tendit alors le bras pour essayer de prendre une tartine, mais elle était trop loin. Juste à côté de Ninten en fait. Elle le regarda et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais encore là, le silence refusait d´être brisé par sa voix. Intérieurement, elle se demandait pourquoi elle ne pouvait plus parler depuis sa rencontre avec le serpent. Il lui avait parlé d´esprit. La n´avait aucun rapport avec l´esprit... Si c´était le gout, elle aurait compris...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:44:12

ninten regarda en dirrection de mélodie. en fait, il venait de s´appercevoir qu´elle était muette. ça lui avait parrut bizarre qu´elle ne parle pas depuis tout ce temps. ninten, alors, compris qu´elle voulait peut´ètre les tartines. il lui tendit avec la confiture, et, toujours avec le mème air abassourdit lui dit: "ça va? tu veux autre chose?"

La vidéo du moment