CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BONNE ANNéE 2007 !!

helpgays
helpgays
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:30:53

bon je sé c que 21h25,....
mais comme demain je part en france pour voir kk1 de se forum (ben oui je suis suisse est fière de l´être), je peu pas allé au lit trop tard:(,...
alors je vous dit déja BONNE ANNéE, ET JE VOUS AIME TJS AUTAN ^^
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

voici une animation pour vous ^^

http://artpad.art.com/gallery/?jb5ljh1fsuyc

P.S. je suis plus abituée a atpad, si c moche c normal,.. c´est l´attention qui compte ^^

:coeur:

kissy a tous

(tim,ciryus,mtr3,l_b,civic,mkever,caro,lightbird,

moi (bien sur), toutes les krystal,Trunks_the_boss
,et certain que je conné pas, les news quoi,...

^^ :p

romain271111
romain271111
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:42:07

et moi? :snif2:

helpgays
helpgays
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:44:00

OHH NON ROMI !! !
dsl vraiment, snif, dsl,....
voila a cause de toi je me sens toute triste... :(
dsl....

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
31 décembre 2006 à 22:03:36

BONNE ANNEE à toi helpi :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 00:04:53

bonne annéeeeeee !! !!!
:fete: bonne année et bonen santé beacoup de bonheure pour tous et surtout vos famille :ok: YEEAH !!

Helpy bonne année L_B bonne année bonen annnée à toussssssssss !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 00:07:00

C´est trop beau Helpy !! !! :étoiledanslesyeux: magniofique même si tu trouve ça moyen , trop content de te revoir pour cette nouvelle qui année qui commence très très bien !!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:10:06

Merci Help,c´est trop zenti :snif: ...
Bonne année à toi aussi!!! :fete:

romain271111
romain271111
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:30:01
  1. helpgays profil
  2. Posté le 31 décembre 2006 à 21:44:00 avertir modérateur
  3. OHH NON ROMI !! !

dsl vraiment, snif, dsl,....
voila a cause de toi je me sens toute triste... :(
dsl....

sois pas triste!! c´est pas grave!

sinon bonne année 2007 tous le monde! :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:25:05

Ca y´est , je suis rentré de chez ma grand-mère et j´en profite pour vous souhaiter une :
Bonne année à tous !! ! :fete:

pokai
pokai
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:51:50

salu helpgays t la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 14:18:58

lol salut pokai , t´a 10 ans ou 21 ans ? xD :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:05:41

En effet , bonne question !! ! :-d

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:20:57

Après 8 jours de retard

Bonne Année tout le monde!!!

De la part d´une morte vivante

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:12:31

Bonne année à toi Vicky !! ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 17:20:15

vicky foxie !! !!!!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:50:34

Vicky,comment ca va?Ca fait un bail!!! :-d

Bonne année!!! :fete:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:40:17

Réssussité d´entre les morts pour cette année 2007, je vous lache plus jusqu´à vous souhaitiez que je parte XD Non je rigole. J´embête pas le monde sur internet. Juste ceux de mon école qui on marre de m´entendre courir dans les couloir à cause du grelot que je porte autour du cou XD

Sinon, avez vous tous pris de bonnes résolution tout le monde!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 10:54:36

Nan :lol: j´ai pas eu le temps ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:58:42

Moi nan plus,j´suis tellement parfaite...Nan j´déc :lol: mais je vais suivre le proverbe de mon cousin: "Ma résolution pour cette année,n´en prendre aucune comme ca ca évite les emmerdes si on les tient pas." :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:30:35

Même avis que MK !! ! :-p

La vidéo du moment