bon je sé c que 21h25,....
mais comme demain je part en france pour voir kk1 de se forum (ben oui je suis suisse est fière de l´être), je peu pas allé au lit trop tard:(,...
alors je vous dit déja BONNE ANNéE, ET JE VOUS AIME TJS AUTAN ^^
voici une animation pour vous ^^
http://artpad.art.com/gallery/?jb5ljh1fsuyc
P.S. je suis plus abituée a atpad, si c moche c normal,.. c´est l´attention qui compte ^^
kissy a tous
(tim,ciryus,mtr3,l_b,civic,mkever,caro,lightbird,
moi (bien sur), toutes les krystal,Trunks_the_boss
,et certain que je conné pas, les news quoi,...
^^ :p