Ouais ce sont 3 de mes freres et soeurs
ah je vois, personne ne veux s´occuper de moi, snif
je sais pourquoi vous vous occuper pas de moi, c´est parce que vous etes jaloux du gars sur mon avatar lol ( c´est sasuke (naruto))
mdr
lol non j´ai 12 ans et pas 21 pour la question en page 1helpgays, et tu tjrs sur la forum ?
Vas-y Helpi,j´suis la pro du mélancolisme,je t´écoute!!!
Sacrée MK !! !
Sacré Boby va !
bon tim, tu veu joué a se jeu la ?!
euh...:il va neiger ou il vas pleuvoir ?
Hahahah tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir
Euh.... vu le temps qui fait j´dirais plutot va pleuvoir...
j´t´ai fais plaisir ??
bon ben écoute,...
tarte a la crême en pleine tete
C´est pas bien de gâcher de la bonne nourriture !! !