CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BONNE ANNéE 2007 !!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:15:08

Ouaip, c´est tr`s véridique, mais j´essai quand même dans prendre une. Me forcer le cul à l´école XD

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:13:28

j´suis si news que ça pour pas être là dessus? :lol: peut ètre que je suis partis trop longtemps et que vous m´en vouylez?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:42:17

Mais non , on t´en veut pas . :)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:56:36

mème après le topik inutil que j´ai fait? :snif:

:merci: :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:30:26

Ne rigolez pas mais...

Bonne année :fete: :fete: :rire2:

helpgays
helpgays
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:43:23

tim pk tu te connect jamais sur msn, et tu vien quand meme sur le forum ?
ru me fais la tete ou quoi ?

P.S. et t´inquiète pas je vien pas a paques, (j´ai des truc plus importan a faire) je verrai plus ****** !! !
houraaaa !

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:06:04

J´étais en panne d´ordi, j´ai pas pu réinstaller msn, et j´ai récemment formaté l´ordi.

helpgays
helpgays
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:18:20

alors pk tu té connecté a peine 2 sec y a 10 min ?
bon en faite je m´en fout, j´ai d´autre soucis que toi

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:32:25

Désolé helpi....c´est ma faute....chui désolé...
J´ai pris des résolutions personnelles....et je m´interdit l´accès à msn messenger.... d´abord parceque toute ma famille me reproche de discuter avec ds "inconnus" ( et ouais, on s´est jamais vraiment vu ) sauf helpi et du coup je n´ai plus le droit accès à msn, donc plutot que de tous vous supprimer et bloquer de mes contacts, je ne vais simplement plus sur msn...et en meme temps, je ne perdrais plus de temps sur l´ordi...

Cependant, je vous aime tous toujours et je ne vous rejette pas malgré les recommandations que l´on me fait. :snif: :ok:

helpgays
helpgays
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:05:24

euh,...

ben fait, tout simplement, un nig kiss a jessie, flavien et candice, de ma part, se sera au moin sa de fait...
ils me manke snif,...

et au faite, si tu a de belle foto de ces 3 la, tu peux me les donner, par e-mail, stp :hap:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:31:18

Ben biensur :-)

Ils te passent le bonjour eux aussi :ok:

helpgays
helpgays
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:36:14

ouai, chuis sur qu´ils m´ont oublié, lol, bon et les foto alors ?!

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:00:33

Mais non pas du tout, d´ailleurs Jessie quand je lui ai dit que tu lui passait le bonjour il m´a demandé si tu allais venir ce soir :lol:

Je t´assures qu´ils ne t´ont pas oublié.
Pour les photos, je te passerez les photos de la famille entière dès que je l´aurai reçu de part le journaliste.

helpgays
helpgays
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:54:50

ohh jessie, c´est celui qui me manque le + snif, lol, contente que tu sois de nouveau parmis nous (sur le forum, comme je suis pas venue avan, je te le dis mtn),...

ok pour les foto, mais si non tu peu me passé les foto qui sont sur le cadre au salon

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:24:21

Oula, ces tofs ne proviennent pas de mon ordi, mais celui de mon père, et si ils les a encore, ce serait une chance.

helpgays
helpgays
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:27:27

okay!!
mais,...
nan rien lol

helpgays
helpgays
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:36:32

y a-t-il y psycologue dans la salle ?

je me sens toute mélancolique,...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:11:07

je ne veux pas paraitre indiscret(et je sais pertinament que c´est raté) mais qui sont: jessie, flavien et candice svp? (vous n´ètes pas obligés de me dévoiler une information quelquonque!)

helpgays
helpgays
Niveau 10
22 janvier 2007 à 09:00:21

je pense que je peux te dire sa, lol
c´est les frère et la soeur de tim ^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:57:44

merci! comme dirait tim(ou cyrius) je me coucherais moin con ce soir! :)

La vidéo du moment