ho avec mes 17,50 de moyenne en anglais ce trimetres je le savais que "ed" c´était du préterit pas besoin d´un gamin qui frime pour me le dire,masi voila pourquoi en français on dis "je t´ai cassé" hein ? bah voila du participe passé oups désolé de te vanner si facilement et de plus ça prouve bien que j´ai 12 contrairement à ce que tu disait ci dessus
Haha ! tu as la rage, mes multiples "pouwned" était largement justifié, t´a juste honte de te faire casser aussi facilement
En plus ta réaction débile me casse pas,ça ne me fait pas du tout chier de jouer au "gamin" avec toi contrairement à tes idées reçus
Je t´ai amplement cassé mais tu te raccroche toujours à des bases très peu solides pour riposter à mes arguments,masi bon l´espoir fait vivre
Quant à fryko , fautes de frappe tu connais nan
avec toute les fautes que tu faisait dans tes passages de fic oups désolé
(je sais j´en fais aussi)Et que je sache ca relèvé du nvieau CP de dire "à la honte il connait aps les chiffres"
et puis pourquoi devrais-je te croire que tu as 13 ans (enfin l´âge mental c´est aps encore ça ...)? hein moi aussi j´ai de la parole,mais tu t´obstines à joué ton gamin gâté alors j´y peux rien,demande à M.K,à Cyrius,à L-B ,ils te le diront
Doute des informations de ma carte de visite,pense ce qeu tu veux de moi mais sache que tu n´aura jamais la bonne pensé !!