CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE histoire

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
24 juillet 2006 à 01:17:05

non justement tu veux avoir le dernier mot et comme tu me cherche, très bien on va jouer au gamin et on verra c´est qui le clampin dans l´histoire. et je comprends que vicky n´écoute pas quelqu´un comme toi, un capricieux gaté, tout ce qu´on veux, t´inquiète tu veux au con tu vas être satisfait.

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
24 juillet 2006 à 01:17:42

tu veux jouer au con*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 16:03:36

moi j´aurais pas cru que t´aurais dépassé la limite de la débilité (et quel record ! Les mots ne suffisent pas !) hé quel finesse d´ésprit j´ai rien compris a ton "texte" reformule el si tu veux que je prenne la peine de le lire :-) :merci: haha Un fryko rageux qui me traitre d´abruti , excellent nan ? T´es con j´y peux rien :honte: Et puis,je en me sens pas visé par ta réaction digne d´un gamin puisque que je riais de ton absurdité :-) oups pouwned

Vicky ne m´a pas écouté .. ergarde ce qu´est devenu la fic d´M.K au lieu de frimer en disant "t´es naze écouter quelqu´un comme toi) regarde si rien ne cloche chez toi,bien sur n´y voit rien de personnel mais tu as tellement de choses à changer ... néhésite pas si tu veux une liste détaillé xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 16:04:09

n´hésites pas*

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 16:08:17

et tu serais moins crétin si tu comprenais que mon message signifiait que t´es un p´tit con qui aime casser les autres alors qu´il n´y a pas lieu de cassages! ah oups pouwned :-) !

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 16:11:37

et justement tu dis toi même que ma réaction s´adressait au gamin, tu réfléchirais tu saurais que c´est a toi qu´il était adressé, ah oups double pouwned, comme dis trunk on va jouer au gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 16:11:58

xD hahah arrete de dire des conneries ça détruit le peu de crédibilité qu´il et reste :lol: ET puis là (comme tout les autres fois ou tu as essayé de me vanner) il n´y a pas de quoi me pouwned dans ce que tu viens de dire , oups pouwned :-) Et c´est sur tu serais moins crétin déja si tu savais rédigier un texte correctement !! Oups double pouwned :-p

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 16:12:16

euh pardon trunks*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 16:13:10

et puis je pense aps que Trunks à besoin d´un petit lèche botte qui prétend avoir 12 pour régler cette affaire :-) oups pouwned :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 16:13:28

qui prétend avoir 13 ans ..

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 16:14:10

c´est sur qu´en imitant un gamin on parle comme telle, oups pouwned!
Ps: relie bien tu sauras que je t´es bien cassé dans les autres messages, c´est pas toi qui va me l´apprendre...

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 16:21:06

houla maintenant il se casse tout seul, il ne sait même plus reconnaitre les chiffres, quelle honte, et en plus je ne prétends je te dis que j´ai 13 ans, mais oui c´est vrai les p´tits idiots comme toi ne savent pas la signification de "avoir une parole" oups pouwned :-p
c´est ça oui un lèche botte, je ne cherche pas a le défendre tu cherche tout le monde on va pas se laisser faire contre quelqu´un qui prétent avoir 12 ans! la par contre on peut se douter de tes info qui sont surement fausses.

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:10:56

Mtr: il n´y a pas de quoi me pouwned dans ce que tu viens de dire...
voila ce qui prouve que tu n´as pas 12 ans! je ne sais pas si ton mot existe mais en francais il n´y a presque pas de mot (perso je ne connais que "pied" et ses dérivés) qui se termine en ED, se qui prouve que c´est surement de l´anglais, et, en anglais, si tu dis qu´il n´y a pas de quoi le casser, CASSER c´est de l´infinitif, et _ed en anglais c´est le participe passé
oups je t´ai pouwned cette fois :-) alors je t´avais pas dis qu´en jouant au gamin ca te ferai chier, hein?
PS: encore une chose, stp friko arrête de te disputer avec lui, la dispute c´est entre lui et moi, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 19:30:18

ho avec mes 17,50 de moyenne en anglais ce trimetres je le savais que "ed" c´était du préterit pas besoin d´un gamin qui frime pour me le dire,masi voila pourquoi en français on dis "je t´ai cassé" hein ? bah voila du participe passé oups désolé de te vanner si facilement et de plus ça prouve bien que j´ai 12 contrairement à ce que tu disait ci dessus :-)

Haha ! tu as la rage, mes multiples "pouwned" était largement justifié, t´a juste honte de te faire casser aussi facilement :-)

En plus ta réaction débile me casse pas,ça ne me fait pas du tout chier de jouer au "gamin" avec toi contrairement à tes idées reçus

Je t´ai amplement cassé mais tu te raccroche toujours à des bases très peu solides pour riposter à mes arguments,masi bon l´espoir fait vivre :-)

Quant à fryko , fautes de frappe tu connais nan :nah: avec toute les fautes que tu faisait dans tes passages de fic oups désolé :-) (je sais j´en fais aussi)Et que je sache ca relèvé du nvieau CP de dire "à la honte il connait aps les chiffres"
et puis pourquoi devrais-je te croire que tu as 13 ans (enfin l´âge mental c´est aps encore ça ...)? hein moi aussi j´ai de la parole,mais tu t´obstines à joué ton gamin gâté alors j´y peux rien,demande à M.K,à Cyrius,à L-B ,ils te le diront

Doute des informations de ma carte de visite,pense ce qeu tu veux de moi mais sache que tu n´aura jamais la bonne pensé !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 19:33:56

sur ce fryko désormais je t´ignore complètement peux importe ce que tu dira (je ne m´avoue aps vaincu,loin de là) Mais tes remarques perfident me font mal à la tête et de plus, tu n´es plus concerné par cette histoier (d´ailleur , tu ne l´a jamais été) bye bye :-)

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:49:35

le con, pardon mtr:
dkriko toi 13 ans et balancer des vannes aussi minables déja rien qu´une chose pour prouver mon avantage de maturité par rapport à toi
tu crois pas que je vais me laisser faire? tu t´es encore cassé toi même en disant que je ne faisais pas parti de l´histoire. de plus tu disais que t´as de la fierté, c´est ca en reprennant mes paroles pour faire ton chaud je dirais plutot le contraire... enfin bon pour moi tu es perdant car justement en m´ignorant et ne plus me répondre signifie que c´est moi qui ai le dernier mot, ET EN FAISANT CA JUSTEMENT TU T´AVOUES VAINCU SANS LE SAVOIR! donc voila l´histoire est réglée j´ai eu la tête plus solide que toi, je peux encore continuer si tu le veux et j´espère que trunks aussi t´envoiera perdant ^^
PS: tu dis "je t´ai cassé" c´est du participe passé, mais tu dis qu´il n´y a pas de quoi te casser, c´est de l´infinitif,et en _ed ca ne l´est pas, maintenant c´est moi qui m´amuse en te cassant. m´enfin, maintenant si tu change
d´avis et que tu as lu le lien de cyrius sur le boulet tu te reconnaitras super vite!

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:52:05

ET en plus c´est bien écrit que les boulets disent des trucs en répondant dans le genre "non le boulet c´est toi"

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
24 juillet 2006 à 20:04:45

:rire: AH LE GAMIN ICI ON AURA TOUT VU :rire:
en plus avec tout tes smileys qui sourissent ca me fais rire parce que j´ai l´impression de répondre a un boulet derrière son clavier! et avec l´explication que friko a donné (meme si je l´avais dis de ne pas s´en meler) ca prouve que je t´es bien cassé. et si tu veux que je te prouve que j´ai 14 ans, bah je peux bien te prouver que mes activités sont bien de 4ème, tu peux choisir une matière si tu veux, a oui j´oubliais tu es peut etre trop paresseux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 22:16:41

non non si tu voyais mon bulletin de trimestre tu fermerais ta grande bouche,tu serasi sur le derrière,fryko tu crois que je vasi prendre la peine de lire ton messages ? je t´ignore désormais , belle éfforts de la par d´unparresseux,mais en vain ... Et par conséquent...trunk ta vanne tu te la fou autre par !!

gamin gamin ta que ça à dire ? Bien sur il n´y a que les gamins qui insulte les autres de ce qu´ils sont ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 22:21:39

moi aussi je peux te prouver mon âge pose moi des question sur le programme de l´année de 5eme !M Ais je ne connais aps encore le programme de 4eme alros bon ..Enfin un petit peu !

La vidéo du moment