CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 23:07:18

et puis vu que l´on est sur ce forum depuis pas mal de temps , tu devrais suivre nos exemples...

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 23:15:42

LB comme disais mtr sur moi quand je défendais trunks je pense pas qu´il est besoin de quelqu´un pour se défendre, moi en plus mon but n´était pas de défendre trunk mais de ne pas me laisser faire c´est tout alors...

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 23:22:08

et le temps que l´on passe sur le forum c´est si important que ca? si on passe 1 semaine comme tu dis au lieu de plusieurs année vous donne plus de droits? en plus avant que je n´es starfox adv. j´avais le pseudo "hypercat" sur starwars, mais ma soeur a floodé et j´ai été banni. pour ton info j´étais là depuis la création du forum de ce jeu, alors, en plus ca fait pas 1 semaine.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:30:25

tu sait je me contrefiche completement de ce que tu faisait sur starwars,ici c´est starfox,on as nos truc bien à nous et toi tu viens tout foutre en l´air!et moi j´aime pas ça!si tu te plais pas tu retourne à starwars et on en parle plus!

ensuite si tu veux aider ou pas trunks c´est ton problême mais je juge que vous êtes à 3 contre 1 et que je peux l´aidé!

moi non plus je ne me laisse pas faire,si tu insulte un de mes potes c´est comme si tu m´insultais!et faudrat subir les consequences!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 10:40:37

hé fryko arrête de dé tout déformer ... j´ai dis que L_B et moi avons beacoup plus de jours de présence que toi sur JV.com (c´est le cas de le dire) et qu´il serais préférable pour trunks et toi de suivre nos exemples et contrairement à ce que tu dis ça ne nous donne pas plus de droit,juste du respect de la part des forumeurs car je les respecte aussi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 10:44:03

hep fryko où t´as vu que j´avais dis que ton pseudo avait été cré il y a une semaine ? :-p

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:54:47

pas toi mais LB la dis, c´est pas fryko c´est friko, et de toute facon on est pas a 3 contre lui, il a juste un compte a réglé avec moi, et avec trunks c´est encore une autre histoire. de toute facon il nous narguait avec ses insultes et ses "pouwned" alors nous pour ne pas se laisser faire on a fait la même chose.

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:56:57

en plus je me plais bien ici, seulement on a fait une ou deux petites c*nn*ries (sur les missiles et tout) et lui il profite de l´occasion pour gâcher le RPG.

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
25 juillet 2006 à 11:00:03

oui mais je vais un peu traduire ce que tu dis:
tu dis que t´es là depuis plus longtemps que moi et que je dois te donner le respect alors que je suis plus vieux que toi. c´est exactement pareil que tu disais que on est dans une classe et il y a un nouveau prof, ca veut dire que le prof doit nous respecter pour lui renvoyer la pareil?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 11:13:42

L_B il semblerais qu´il ait tapé trop sur le mur avec son crâne (°_°) t´es vraiment nul come gars :

il nous narguait avec ses insultes et ses "pouwned" alors nous pour ne pas se laisser faire on a fait la même chose.

et si je te saute d´une falaise tu vas sauter sûrement :nah: ? Je te nargue tu répond de la même manière (moins bien que moi,mais tu persévères ...)

Relis bien ce que j´ai poster,fais marcher ton cerveaunbouffe des yeux de thon mais améliore ton potentiel intelectuel, j´ai jamais écrit ça ...

J´ai dis que je connaissait mieux les règles de ce forum que toi alors t´es très mal placé pour me critiquer ... T´es peut être plus vieu que moi mais l´âge mental c´est pas encore ça,muris !!

Et autre chose tu dis "j´étais sur le forum largement avant toi j´avais un compte mais ma soeur à flooder avec..." pourtant quand je lis ta carte de visite il y écrit que tu es nouveaux !!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:20:15

àchacune de tes phrases tu t´enfonce encore plus fryko!tu devrais abandonner parce que ça devient lassant de te casser sans arret!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 11:21:13

cela est vrai :oui:

jks5
jks5
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:01:43

pourquoi vous vous disputez?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 12:36:22

parceque trunks n´aime pas recevoir des critiques justifié ...

jks5
jks5
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:56:22

bon c´est juste une petite dispute, vous avez cas faire la paix! :hap: le forum est plus heureux lorsqu´on vie en harmonie, on dirait les paroles d´un ange :lol: je déconne, enfin bon c´est juste un conseil, bye bye.

jks5
jks5
Niveau 4
25 juillet 2006 à 13:00:52

et en plus il y a exactement 20 minutes entre nos deux messages :lol:

Cherif_Falcon
Cherif_Falcon
Niveau 2
26 juillet 2006 à 14:19:30

Le voila, LE Sherif Falcon =) , prêt à rétablir la paix, partout où il passe... Et aujourd´hui, il passe non-loin du forum de Star Fox, Adventure. Il espère y recevoir une painte, avant d´attaquer le plus gros morceau de sa carrière, dans un forum plus vaste et... surpeuplé...

Une fois de plus, il contemple les alentours, en quête d´un bon bar, pas trop chère, où il pourra s´abreuver gentillement. Mais ce, avant qu´il ne s´aperçoive qu´en réalité, le forum était quasiment mort.

Cela dis, une poche de survivant y était encore. Hélas, ils se battaient entre eux, pour savoir qui pwnedait l´un plus que l´autre ´_´ Mmmh, le petit Sherif connaissaitt bien cela... en fait, il n´avait jamais connu que cela! Sur tous les forums qu´il avait parcouru!

Ce qu´il faisait pour y remédier était simple (sous un autre pseudonyme): il jouait l´arbitre et le juge de la querelle.
En fait, il n´eut jamais dû à le faire, puisque les gens se rendaient assez vite compte, avant même de poster leurs sages paroles remplies de dévotions pour le forum, de leur futilité.

Enfin, leur conversation s´estompait, au prix d´une certaine mort du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 15:02:26

heu ... Bah justement La free boite se déconnectait toute la jorunée (hier et aujourd´hui

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:47:31

c´est qui ce mec? :hum:

jks5
jks5
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:54:39

un sherif ? :hum:

La vidéo du moment