CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE histoire

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:21:43

oui mais tant que tu repondras en m´adressant la parole je te répondrai c´est simple.
en plus, mtr:
gamin gamin ta que ça à dire ? Bien sur il n´y a que les gamins qui insulte les autres de ce qu´ils sont ...
tu insultes bien trunks de gamin! tu t´es encore cassé tout seul :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 22:22:35

je t´ignore ... tu as la tête dur vraiment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 22:22:53

dure*

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:23:02

et en plus j´ai 13 ans et je suis en 5ème, enfin je vais passer en 4ème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 22:24:11

Mais tu piges pas JMEF de ta vie ...

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:25:03

oui et alors tu faiblis et ca t´énerves, et c´est pas toi qui disais qui avait la tête dure? non je sais pas tu t´es dégonflé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 22:26:15

pour ce message je répond quand même tant que c´est bourré d´insulte minables ...

Je ne me dégonfle aps Qu´est ce qui te fait croire ça ?T oi tu te déglonfe sûrement ... tu n´arrive plus à lire ...

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:26:50

et t´as encore rien compris, je te dis que moi j´ai 13 et toi 12 et on est tous les 2 dans le même niveau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 22:28:05

Blablabla !! !!

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:28:31

voila en plus il tombe dans mon piège :bravo:
tu vois que t´as pas de paroles, tu ne devais plus me répondre, tu devais m´ignorer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 22:35:48

max_leader

ntm eu pardon mtr plutot toi que tu as connu,et puis une derniére chose j´ai creer un rpg sur le forum du seigneur des anneaux le retour du roi,ya eu 52 réponse ou dans la cinquantaine.

Hé max je te jure que ça va chauffer pour ta asle tête de gland,J´AI PAS DU TOUT APRECIé LE DéBUT DE LA PHRASE !! Merci à Lion_Bleu qui à trouvé ça ... ntm=nique ta mère JE TE JURE QUE TU VAS LE PAYER ! T´A LA RAGE ? TU PRéTEND AVOIR 16 ANS SALE NABOT ? SACHE QUE J´AIME MA MèRE MOI JE FAIS TOUT POUR ELLE JE SUIS APS UN SALE CRéTIN QUI FRIME ET QUI INSULTE CE QU´IL Y A DE PLUS CHERE AU MONDE ET TOI TU TE PERMET DE L´INSULTER ? VRAIMENT TA QUEL AGE POUR DIRE CE GENRE DE CHOSES ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 22:43:49

un piège xD haha t´es trop minable, et puis je n´est asp de paroles pour des gens de ton genre :nah: masi bon maitenant que tu le dis !!

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:50:26

voila et toi alors toi tu dis la meme chose!

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:52:38

Quel boulet ce fryko je te jure

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:54:27

en plus le lien de cyrius dit que les boulets sont très influençables, bah voila je t´es dis t´as pas de paroles en me répondant alors que tu disais le contraire, ben t´as quand même changer d´avis comme les boulets!

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:55:38

et dark_link tu crois que je sais pas qui t´es?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 23:00:07

ho je n´est rien à caché , mais j´ai deux compte, je dois cliquer sur un des deux, je me suis trompé de pseudo parmis la liste Toute manière tu l´aurais bien deviné ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 23:01:16

je n´ai qu´un symptoem du boulet toi tu es doté du reste de la serie :-)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:01:57

salut les neuneu(et salut mtr)tu te crois malin trunks?si oui ça ne se voit pas énormement!!de plus,tes phrases du genre "mtr3 est un boulet" ne sont ni tres simpa ni tres intelligente de ta part(intelligent=tu cherche dans le dictionnaire dans les "I")si tu avais su lire un temps soit peu le lien de cyrius tu aurait vu dedans un truc qui ressemble assez à ça

" le boulet est possessif,il se croit maitre de son topic"
tu sait ton rpg n´est qu´une image sur un écran que tu dévelloppe(dictionnaire!)
tu notera que mtr ne t´a pas attendu pour faire SON histoire qui au passage est superbe(et,contrairement à CERTAINS,lui n´a pas pris la grosse tête)ensuite c´est quoi cette maniere de vouloir cassé mtr en utilisant de l´anglais?si tu es faible,tu l´avoue,et tu ne cherche pas un quelquonque moyen de détourné la discusion sur un sujet qui n´a strictement(maintenant tu connais le dico?) rien à voir!

"j´ai la tête dure" :lol:
je veux bien te croire,mais pour l´avoir tu as du tapé énormément contre les murs(et vu l´état de ton cerveau cela n´a pas du être beau à voir!!)

au niveau de son age,cela n´a rien à voir,regarde max,il a 16 ans,mais son age ne l´empeche pas de passer pour un boulet!
mtr peut avoir 6 ans si il veut,il n´empeche qu´il t´a tenu tête et qu´il continuera à le faire!

je n´accepte pas non plus comment tu fais,t´est la depuis 1 semaine et tu ose critiqué mtr qui était la depuis 10 fois plus longtemps que toi!

"voila en plus il tombe dans mon piège
tu vois que t´as pas de paroles, tu ne devais plus me répondre, tu devais m´ignorer"

certe "il" te répondait,mais pour te montré que peu importe ce que tu dis ça lui est égale,ta phrase est celle d´un enfant,
"ahah t´a répondu,t´a perdu!"

je pense que cela te montrera que j´ai une mauvaise opinion de toi et que si tu continue à agir comme ça ce ne serat pas seulement moi mais tout le forum!

sur ce,

bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 23:04:25

:ange: woaw *applaudis* woaw :ange: bien envoyé celui là :ok:

La vidéo du moment