salut les neuneu(et salut mtr)tu te crois malin trunks?si oui ça ne se voit pas énormement!!de plus,tes phrases du genre "mtr3 est un boulet" ne sont ni tres simpa ni tres intelligente de ta part(intelligent=tu cherche dans le dictionnaire dans les "I")si tu avais su lire un temps soit peu le lien de cyrius tu aurait vu dedans un truc qui ressemble assez à ça
" le boulet est possessif,il se croit maitre de son topic"
tu sait ton rpg n´est qu´une image sur un écran que tu dévelloppe(dictionnaire!)
tu notera que mtr ne t´a pas attendu pour faire SON histoire qui au passage est superbe(et,contrairement à CERTAINS,lui n´a pas pris la grosse tête)ensuite c´est quoi cette maniere de vouloir cassé mtr en utilisant de l´anglais?si tu es faible,tu l´avoue,et tu ne cherche pas un quelquonque moyen de détourné la discusion sur un sujet qui n´a strictement(maintenant tu connais le dico?) rien à voir!
"j´ai la tête dure" 
je veux bien te croire,mais pour l´avoir tu as du tapé énormément contre les murs(et vu l´état de ton cerveau cela n´a pas du être beau à voir!!)
au niveau de son age,cela n´a rien à voir,regarde max,il a 16 ans,mais son age ne l´empeche pas de passer pour un boulet!
mtr peut avoir 6 ans si il veut,il n´empeche qu´il t´a tenu tête et qu´il continuera à le faire!
je n´accepte pas non plus comment tu fais,t´est la depuis 1 semaine et tu ose critiqué mtr qui était la depuis 10 fois plus longtemps que toi!
"voila en plus il tombe dans mon piège
tu vois que t´as pas de paroles, tu ne devais plus me répondre, tu devais m´ignorer"
certe "il" te répondait,mais pour te montré que peu importe ce que tu dis ça lui est égale,ta phrase est celle d´un enfant,
"ahah t´a répondu,t´a perdu!"
je pense que cela te montrera que j´ai une mauvaise opinion de toi et que si tu continue à agir comme ça ce ne serat pas seulement moi mais tout le forum!
sur ce,
bye