La vache!!Il remonte,mon topic!!!!
La suite!!
Le lendemain,Fox et Krystal prirent un vol pour Corneria.Y´avait une fête costumée,et ca promettait!!!
Fox s´était déguisé en Hedoth et Krystal en....je vous laisse deviner...EN INFIRMIERE!!! 
Arrivés là-bas,il y avait déjà pas mal de monde,et on ne savait même pas qui est qui...
Tout à coup,un drôle de renard s´approcha d´eux...
?? ??:"Sympa,votre costume!!!!
Fox:Merci,le vôtre est pas mal non plus!!!
?? ??:Oh,c´est pas trop compliqué,j´ai pris des fringues à mon pote Fox Mc Cloud et un peu de moumoute,et me voilà Fox Mc Cloud 2!!!! 
Krystal:SLIPPY?
Fox:T´as osé me piquer des fringues?Non mais ca va pas!!!!!
Slippy:Mais non,c´est pas ce que tu crois!!!
J´étais possédé pendant tout ce temps!!! 
Fox:Tu vas payer!!!!!VIENS LA TOUT DE SUITE!!!!
Slippy:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J´VEUX PAS MOURIR!!!! 
Falco:Zut,j´ai paumé l´aut´ imbécile!!!!
Krystal:FALCO????
Falco:Ah...Salut Krystal...Fait beau,hein? 
Krystal:Qu´est-ce que tu fais avec mes fringues???
Falco:Tu vas rire,mais j´étais possédé pendant ce temps et... 
Krystal:VIENS LA QUE JE TE REFASSE LE PORTRAIT!!!
Falco:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!"
Bref,la fête fut écourtée pour eux,et tous rentrèrent épuisés,mais Slippy et Falco avaient quelques bleus en plus....
MQ:"Ah bah vous voilà!!Je vous cherchais!!!Qu´est-ce que vous faites là?J´étais toute seule dans la salle!!!
Falco,Slippy:T´en as de la chance!!!On est tombées sur Fox et Krystal,et ils ont pas appréciés qu´on se soit moqués d´eux avec nos costumes!!!
MQ:Donc,je suis la seule survivante!!!Par ici la monnaie!!!Tenez,le Pèc Vaisselle!!! 
Falco:Heuresement qu´elle s´est pas fait choper avec le costume de mariage de Fox sans la couture,sinon,elle serait plus de ce monde!!!"
A SUIVRE....