La suite tant attendue!!!!
Cela faisait 4 semaines maintenant que la clim était déréglée,et l´hôtel s´était transformé en une véritable patinoire (ha ha ha!!!
).
Slippy était donc toujours congelé!!!!
Falco:"Si un jour il a le malheur de se décongeler,je le trucide!!!
MQ:Imagine,dans 150 ans (on s´en souviendra pas,la la la...
) des scientifiques le décongèlent et il sera le dernier représentant de notre civilisation!!!Ca fait peur,non?
Falco:Ouais!!!Faut absolument le décongeler!!!!!!
On réessaye de le sortir!!!!"
Falco,qui ne sait pas patiner,se ramassa une belle gamelle,ce qui fit rire MQ,et on crut voir un large sourire sur le Slippy congelé.
Falco:"C´est po marrant!!!"
En descendant l´escalier,MQ chavira,et Falco aussi,ce qui fit glisser Slippy dans l´escalier.
Falco,MQ:"NAAAAAN!!!!!Vite,faut le rattraper!!!!!!!
"
Il dévala tout le premier escalier,pendant que Falco et MQ essayaient déséspérément de le rattraper.
MQ:"Il est trop rapide!!!On est fichus!!!!
Falco:Pas si sûr!!!"
Il prit un chariot qui traînait là,et partit à la course au glaçon.Il prenait de la vitesse comme eu bobsleigh et s´apprêtait à le rattraper,mais il buta contre une des marches,et s´envola.
Falco:"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!Je,je vole!!!!Slippy,je te rattrape....Mais,j´suis trop haut!!!!Non,arrête-toi,espèce d´abruti!!!!" 
Le glaçon,comme effrayé par la vue de Falco,accéléra,et il s´apprêtait à se casser la figure au pied des marches.
Falco:"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!Je
m´excuse!!!!Arrête-toi!!!!!!"
Il dévala le couloir de l´hôtel,sans une égratinure.Falco atterit avec une belle gamelle,et MQ le rejoint en glissant sur la rembarde.
MQ,Falco:"Ouf!!!!"
Mais au même moment,un gamin passa en patins,et coupa Slippy en deux...... 
Falco:"NAAAAAN!!!Sliipy,pourquoi t´as fait ça?T´es vraiment un abruti!!!!! 
Slippy:Salut tout le monde!!!
Falco:Salut...snif!!
Slippy:Il se passe quoi?
MQ:Slippy est mort!!!! 
Slippy:Oh zut!!!Mon mannequin,j´ai mis 3 jour à la construire!!!!C´est trop bête!!!!
Falco:KWA??????????UN MANNEQUIN???Tu te fiche de nous,là???
MQ:SLIPPY!!!!T´es pas mort!!!!Hourra!!!
Slippy:Bah oui,j´allais pas rester congelé pendant 3 jours!!!Alors,j´ai placé mon mannequin pour tester sa résistance,et j´suis allé dormir chez Misha!!!
Falco:Tu sais quoi?
Slippy:Nan?
Falco:J´VAIS TE TUER!!!!
Slippy:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
!!A L´AIDE!!!"
Slippy se retrouva à l´hôpital,avec 3 jours de repos,car avec 2 cocards,4 bosses à la tête et une trentaine de contusions,c´était un vrai légume!!!!!
Pendant ce temps,Fox et Krystal restaient dans leur chambre d´hôtel.Fox,qui en avait marre de faire les courses parce que Krystal avait des envies de crèpe aux fruits de mer ou de Pizza confiture,en profita pour acheter un test de grossesse.
Fox:"J´vais voir si c´est pas de la camelote!!!Alors,je mets mon doigt sur le truc bleu et j´attends 30 secondes...
Ensuite,si c´est bleu,enceinte,rose,pas enceinte!!!
QUOI???C´EST BLEU????Oh,mon dieu!!!
Ah non,bleu c´est pas enceinte!!!Ouf!!! 
Je vais le faire tester à Krystal...."
Fox:"Chérie,je commence à avoir des doutes...Je t´ai acheté un test de grossesse!!
Krystal:Bonne idée!!!!J´vais le tester!!!!"
Elle fila dans la salle de bain,et l´attente sembla interminable pour Fox...
Krystal:"Voilà!!!
Fox:Alors???Rose ou bleu?
Krystal:C´est rose!!!JE SUIS ENCEINTE!!!"
(Tin tin!!!!!)
musique de révélation!!!!
Demain,la suite,avec la fameuse demande de MQ et Falco,et l´annonce de Fox et Krystal!!!!