Voici la fin de ma fic!!!
La fin des vacances approchait,il fallait donc faire les valises et profiter des derniers rayons de soleil.
Krystal faisait un tri dans ses vêtements,pour garder ceux où elle pourrait rentrer dedans après la naissance du bébé dans 3 mois,pendant que Fox cherchait dans un dictionnaire de 1100 pages des prénoms de tout Lylat,épais de 40 centimètres.... 
Falco et MQ étaient partis depuis 2 jours et ne donnaient pas de signe de vie,en clair,tout allait bien pour eux!!!
Slippy ne donnait pas de signe de vie non plus,en clair,tout allait mal pour lui!!!! 
Fox:"Tu y arrives,mimou?
Krystal:J´ai bientôt fini!!!
Fox:Ce sont nos derniers moments ensemble,vraiment détendus,avant de rentrer au Great Fox,tu te rends compte?
10 semaines de vacances,qui sont déjà terminées!!!
Krystal:Oui,ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers!!!! 
Fox:Viens,on va faire un tour avant de partir à l´aéroport!!!"
Une ballade de 30 minutes,pleine de souvenirs,puis le départ....
Le voyage ne dura pas très longtemps,puisqu´ils dormirent pendant la totalité du vol...
Une fois arrivés,ROB et Peppy les attendaient.
Fox:"Peppy!!!C´est bon de te revoir!!!!
Peppy:Alors,ces vacances?
Krystal:Excellentes,mais trop courtes!!!!
Peppy:Ah ah!!Je suis totalement d´accord!!!
Oh,mais,qu´est-ce que je vois?Une alliance?
Krystal:Oui!!!
Peppy:Et un p´tit Fox junior en route?Vous avez pas perdu votre temps,les jeunes!!!
Krystal,Fox:

Fox:Falco aussi a trouvé chaussure à son pied!!!
Alors,la retraite?Comment ca se passe?
Peppy:Je drague par ci par là,j´vais en boîte,et j´investis dans de bons placements qui me rapportent plein d´oseille!!!Regardez mon dernier achat!!!!
Une porshe,un modèle très rare,il ne se trouve que sur Terre!!!!
Fox: 
Krystal:Oh,pendant que j´y pense!!!Tiens,on t´a rammené un souvenir de Cap Claw!!!
Peppy:Oh,une chemise hawaïenne!!!Fallait pas!!!
Fox:Et pour ROB!!
ROB:Un bidon d´huile à -50%!!Merci beaucoup!!!
Fox:Bon,si on rentrait maintenant?On a besoin de se reposer!!!
Peppy:Ok,les jeunes!!!Donnez-moi de vos nouvelles,et quand le p´tiot ou la p´tiote naîtra,j´veux être le tonton!!!!
Krystal:Pas de problème!!!!"
Une fois arrivés au Great Fox....
Fox:"Ouah!!!Tu en as profité pour faire le ménage de printemps,ROB?
ROB:Oui,et le Général Pepper nous a donné 24000 scarabées en guise de cadeau de mariage!!!!
Krystal:Cool!!!!
ROB:Un appel du Général Pepper!!!
Fox:Oh,déjà une nouvelle mission!! 
Général Pepper:Ici Pepper!!!!Alors,ces vacances?J´ai appris par Peppy que Krystal était enceinte et que Falco s´était marié!!!Pourquoi ne m´a-t-on pas invité?
Fox:C´est à dire qu´ils voulaient tous les deux un mariage avec seulement la famille,en stricte intimité!!
Général Pepper:Bonne nouvelle pour vous,aucune menace à l´horizon!!!Vous pouvez rester tranquillement en vacances à bord!!!!
Fox:Yahou!!!!!!
Général Pepper:Et,j´ai reçu un colis,pour vous...Je vous l´envoie tout de suite!!!!
Fox:Ouah,c´est lourd!!!!
Krystal:Attends,je vais l´ouvrir avec des ciseaux!!!"
Le colis se mit alors à bouger.
Krystal:"Me dit pas que c´est lui....
Fox:On a qu´un seul moyen de le savoir!!!!"
Fox ouvrit le colis,dedans,une grenouille en fauteuil roulant....
Fox:"Slippy!!!!
Krystal:Oh non!!!!!
Fox:Chef,on veut reprendre le boulot!!!!!Donnez-nous n´importe quoi,mais pas de vacances avec lui!!!!!!!!
"
FIN