hello,
voila je tenai a vous remercier
et
c´est la èremière fois que je je fait une fic donc si elle est pas bien vous pouvé me le dire...
allé
Tout commança en 2545, une armée de soldats s´approcha de notre ville,...En ayant peur plusieur personnes partis loin , mais, la ville était encerclé , donc ils se firent piégé.Mes parents me racontaient que ces soldat étaient sous l´ordre de celui que l´on appelai Raïa, ce monstre revenai sans cesse a la vie, ils me disaient aussi que seul les ´´invocateur´´ pouvait en venir a bout accombagné de ses gardien pour le protégé,chaque 10 ans l´on du Raïa mais il fini pas revenir a la vie,..Ce monstre est né par notre faute,nous détuisons trop de forêts,...alors cette créature est née,.......
4 jours plus tard,ils avait élu un invokateur du nom de ´´Lion_bleu´´ , pour être invocateur il a du montré ses preuve,en démontrant se qu´il savai fair et en montran sa dignité,alors il pria a maitre Ayan ( c´était le plus grand invokateur mais c´est fait tué a 35 ans)et a passé toutes les épreuves avec brio,...
ses gardien était :´´spyrolink,Full-MK,Cyrius,Timtris et Titelouloute76.
ils partirent enssemble pour un long pélerinage.
ils doivent réunir les 5 chimères ( ses 5 chimères,si elles combatent en formant une seul attaque pourront battre Raïa).Chaqun de ses gardin avai un pouvoir spécial pour défendre l´invokateur contre les soldat
Titelouloute76:magitienne
spyrolink:grand épéiste
Full-MK:déése
Timtris:épéiste magique
Cyrius:tirreur
suite plus tard....
alors comment vous trouvé??