LA SUITE...
Alors moi et mes parents partions pendant que les gradent regardent autre part mais une fois ma mère c´est fait prise, je me suis battu plusieur fois pour les sauvé,a force de combattre je m´endurcussait,...5 jour plus tard mon père se fit tué,les soldats nous avai endormis avec de la drogue,donc le lendemain nous avons vu qu´il n´était plis la nous nous étions dis moi et ma mère que me père s´étai
fait prendre,ma mère commenca a pleuré en pensant qu´il a du soufrire énormément,moi,contrairement a elle la haine me haitai mais je pleurai quand meme un tout petit peu mais pas de tristesse de colère je me posai des tonnes de questions pourquoi lui?pourquoi maintenant?,...le matin nous partimes loin de cette endroi,ma mère me disai :´´ne t´inquiète pas je serai toujous la pour toi et pour t´aidé a vangé papa´´sela me reconforta au moin que je garde maman avec moi j´étai heureuse mais pas pour longtemps....
2 jours plus tard nous croisons la route de l´invocateur et le je me suis présenté et je lui ai dis :´´Chèr invocateur laissé moi venir avec vous,mon père s´é fait tué par ce monstre et je veu le vengé,je connai boucoup de technique de combats´´.l´invocateur me demenda mon age alors je lui dis que j´avai 12 ans,alors avec un grand respect il me réponda que je ne pouvai pas venir mais il me comprena que de perdre son père a 12 ans c´est triste alors il m´adis , après avoir réfléchi:´´dacord vien avec ta mère si tu me promet de faire attention a toi,ok?´´.je ne pouvai refusé enfin l´occasion de vengé mon père se montrai alors je dis oui et toutles gardiens me disai bravo de vouloir les aidé a battre Raïa..
alors nous partimes tous enssemble....
la suite???
je sais pas kan...