CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC:Ma revanche

Titelouloute76
Titelouloute76
Niveau 5
18 mai 2005 à 12:35:13

bien mais plutot tres bien

Titelouloute76
Titelouloute76
Niveau 5
18 mai 2005 à 12:36:06

au fait as tu msn????????

Yuna_Rikku
Yuna_Rikku
Niveau 4
18 mai 2005 à 12:43:53

nan c´est pour sa que g mis l´adrsesse de mon forum sur le topic ´´vené sur´´ comme sa on peu parlé

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:56:26

je trouve que c´est une histoire très fantaisiste qui promet beaucoup :ok: !

Yuna_Rikku
Yuna_Rikku
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:03:43

merci!¨!!!!!!
vous êtes trop sympa
merci :-)

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:49:17

ouais,j´aime bien le concept!!! :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:22:08

ben déja merci de m´avoir choisi,mais ça va peut-être faire des jaloux,sinon pour les chimères,tu ne te serais pas inspiré de final fantaisy 10????sinon à part l´aurtaugraffeu qui parfois est un peu dégradée sinon c´est correct :ok:

Yuna_Rikku
Yuna_Rikku
Niveau 4
18 mai 2005 à 16:45:14

ouai pour les chimère g pris fe ff 10 dsl

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:45:54

Moi , j´aime bien .
En plus , je suis tireur . Donc , j´utiliserais toutes sortes d´armes à feu , du fusil sniper à la sulfateuse ! !!
Cool ! !!

Yuna_Rikku
Yuna_Rikku
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:34:29

LA SUITE...

Alors moi et mes parents partions pendant que les gradent regardent autre part mais une fois ma mère c´est fait prise, je me suis battu plusieur fois pour les sauvé,a force de combattre je m´endurcussait,...5 jour plus tard mon père se fit tué,les soldats nous avai endormis avec de la drogue,donc le lendemain nous avons vu qu´il n´était plis la nous nous étions dis moi et ma mère que me père s´étai
fait prendre,ma mère commenca a pleuré en pensant qu´il a du soufrire énormément,moi,contrairement a elle la haine me haitai mais je pleurai quand meme un tout petit peu mais pas de tristesse de colère je me posai des tonnes de questions pourquoi lui?pourquoi maintenant?,...le matin nous partimes loin de cette endroi,ma mère me disai :´´ne t´inquiète pas je serai toujous la pour toi et pour t´aidé a vangé papa´´sela me reconforta au moin que je garde maman avec moi j´étai heureuse mais pas pour longtemps....
2 jours plus tard nous croisons la route de l´invocateur et le je me suis présenté et je lui ai dis :´´Chèr invocateur laissé moi venir avec vous,mon père s´é fait tué par ce monstre et je veu le vengé,je connai boucoup de technique de combats´´.l´invocateur me demenda mon age alors je lui dis que j´avai 12 ans,alors avec un grand respect il me réponda que je ne pouvai pas venir mais il me comprena que de perdre son père a 12 ans c´est triste alors il m´adis , après avoir réfléchi:´´dacord vien avec ta mère si tu me promet de faire attention a toi,ok?´´.je ne pouvai refusé enfin l´occasion de vengé mon père se montrai alors je dis oui et toutles gardiens me disai bravo de vouloir les aidé a battre Raïa..
alors nous partimes tous enssemble....

la suite???
je sais pas kan...

Yuna_Rikku
Yuna_Rikku
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:34:37

alors????

helpgays
helpgays
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:49:14

moi j´adore!!!!
trop bien cotinue comme sa :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:34:33

l´histoire est bonne,mais tu n´utilise pas le temps de tes mots au bon endroits,par exemple tu mets du présent alors que le passé passerait mieux!!et le mot alors est est trop souvent répété,sinon c´est une bonne fic qui mérite nos encouragements!!! :ok: j´éspere que tu feras des suites aussi bien que maintenant

espio XD

Yuna_Rikku
Yuna_Rikku
Niveau 4
19 mai 2005 à 18:56:45

la suite....

lors nous partimes tous enssembles,sur notre route plusieur soldats mais moi et les gardien les avons vite battu.Nous continuons notre route et nous croisons Ayanie une amie a ma mère,elle pleura sur le cadavre de son fils se qui me donnai encore plus envi de me battre alors je criai du plus fort que je pouvai :´´PLUS JAMAIS JE BE TE LAISSERAI FAIRE LE MALE;PLUS JAMAIS TU M´ENTENT!!!!!´´
alors la lion_bleu me dis:´´Sa ne sert a riende crier si sa te fait du bien tan mieux mais si il vois que tu souffre il continura a faire de plus en plus de mal´´.
je me suis dis qu´il avai surement raison et la titelouloute76 . qui,elle aussi étai jeune,me soutenait elle me disai que j´avai raison , on est très vite devenue de grande amie anssi qu´avec les autres gardien cyrius aussi étai cool mais un peu frimeur mais je l´aimai bien timtris lui alors il était trop sympa avec moi et tout les autre aussi!!c´est sa qui m´encouraga
car bientot tout le monde allai sourire comme nous et tout le monde serai heureux,....mais en attendan la peur,la crainte,la souffrance raignai en maitre l´on voyai tout le monde pleuré,..tout le contraire de ce qu´on voulait,...alors en voyant sa nous continuons notre chemain sans plus tardé en pensant qu´un jour le monde sera comme avant,...

PLUS TARD la suite

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:00:26

j´ai rien compris à la premiere phrase de ce passage du récit mais bon , sinon c´est bien ! un peu triste ! ! faut une ptite dose d´humour ! comme la fic de M.K et Lion_Bleu ou la mienne !

d´ailleur je fais la suite de ma fic !

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
19 mai 2005 à 19:37:53

quoi??! notre fic est pas assez drôle??

Yuna_Rikku
Yuna_Rikku
Niveau 4
20 mai 2005 à 15:51:04

la suite
dsl si c´est pas drole mais je suis d´une nature triste dsl..

Alors nous avanssion, nous croision un de mes amis il me dis :<<je suis de tout coeur avec toi et dsl de ne pas pouvoire te suivre,venir t´aidé>> je lui ai répondu :<<c´est pas grave,occupe toi bien de tes parents>> nous continuons notre chemain mais nous allions faire une pause vers un petit hautel,.le soir quand le soileil se coucha j´aitai la assise en pensant que si nous arivion pas a battre Raïa se serai l´horreur la plus total,et spyrolink étai venu avec moi et il m´a dis:<<je ferai de mon mieu pour t´aidé et la les autre gardien arriva et ils me disai la meme chose mais je penssai que c´est moi qui doi aidé lion_bleu on non lui et ses gardien qui doivent m´aidé alors la je me suis sentu si soutenu que j´avai l´impréssion de l´avoir déja battu,ensuite jallai dormire.....
le lendemain un bruit étrange me révéilla, c´étai un brouit que je n´aurai su califié alors je suis sorti et WLAN! je me suis chopé un cous de fouet dans la figure et la je voiyai des gens qui étai ésclave,sa ma rendu si triste que je me suis attaké a un des garde mais une 100ène d´autre c´est jeté sur moi et mon capturé.....

plus tard la suite

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
20 mai 2005 à 15:54:45

très bien ! !!! mais nous aussi , nous sommes capturés ? ??

Yuna_Rikku
Yuna_Rikku
Niveau 4
20 mai 2005 à 16:00:15

non ke moi

Yuna_Rikku
Yuna_Rikku
Niveau 4
20 mai 2005 à 16:02:15

merci pour le compliment

La vidéo du moment