CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC:Ma revanche

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:07:16

AAAH UNE INVASION DE LAPINS CRETINS!!! :rire:

Oulàlà, faut que j´arrête la Wii,moi!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 13:12:43

:lol: le passage

helpgays
helpgays
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:17:36

up

helpgays
helpgays
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:04:33

mais uo, pk personne ne vien :snif:

timtris120
timtris120
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:13:51

Sisi, désolé !! !! :desole:

C´est super, que de suspens, vivement la suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 16:52:44

On attend la suite :ok: sinon pas de visite :nah: :lol:

helpgays
helpgays
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:22:18

(part 2/2)

le lendemain nous avions le petit déjeuner servit sur la plage,...

qu´1 mot a dire ´´OUAHHH´´ ^^

tim et krystal étaient tjs la les 2 en ´tit zamoureux ^^

mais d´1 coup...

mais d´1 coup cyrius a commencé a s´énèrver parce que krystal était avec tim ... :banzai:

...

(cette scène a été censuré, mais personne n´a été bléssé)
nan je rigole.
krystal a dit:
<<tu sais cyrius, j´ai une soeur jumelle, elle est super gentille, tu veix que je l´appèle ?> >
cyrius: << ben... mouai j´veux bien :p>>

bon krystal appela sa soeur, qui s´appelait ´´josiane´´ (lol sa casse complètement mon histoire mais bon ... faut bien un peu de ´´lol´´ dans cette histoire :) )

quelque minute plus tard josiane arriva, sur un gros oiseau moche (allé savoir)...

cyrius était....
comment dire...

a oui tout fou ^^ :bave:
alors nous voila avec nos 2 couple d´amoureux, mais comme josiane n´avait pas de pouvoir spéciale, c´était un peu un boulet de la prendre avec, mais ten pis...

(zu later)

après quelques bonnes heures d´amusement, nous repartimes en direction de la prochaine église...

Nous voici sur la route nous mmenant a la prochaine église, c´est la qu´1 monstre assé étrange nous attaqua... :diable:

mais titelouloute se bagarra contre lui en déchainant les 4 éléments (ben oui elle est magitienne) !!
mais sa n´avait pas suffit, alors tim /étant un épéiste magique, si je me rappèle bien ^^) lanca une superbe attaque qui enleva au monstre ~1100 HP ^^ mais maleuresement d´1 coup de queue, il tua titelouloute et tim, alors j´arriva, mais je n´avais pas encore de pouvoir précis, mais en donnant la main a l_b (ben oui il est invocateur et moi aussi, alors en se donnant la main et en invocant une chimère, elle sera plus puissante ), et nous invocames Proncé !! !
on lui ordona de fair son attaque e laser triplice... :banzai:

VLANNN !
BOMMMM !

et voila, nous l´avion tué !a ssé coriace, mais rien comparé au monstre de l´église... :(

alors je résucita titelouloute et tim grace a ma magie blanche...
en direction de l´église, krystal eu un mauvais préssentiment, mais elle n´avait pas tord,...

nous nous dirigames vers l´église.

http://fantasyartdesign.c[...]tasy-landscapes.jpg

quand nous étions en face d´elle, il y eu une personne qui avait crier, ensuite un tremblement de terre ...
nous sommes rentré le plus vite posible !
c´était Suny !!

http://img71.imageshack.u[...]hairforceone7vw.jpg

une autre invocatrice !! !
a peine le temps de la reconnaitre qu´1 monstre avait apparut.
nous nous lenssions conre lui,...
ce combat fut très dur !! !
tt les gardiens furent gravement bléssé, sa devenait trop dur !! !
alors je me méttais dans ma tenue spéciale :

http://idata.over-blog.co[...]bile/droles_hip.jpg

lol nan je rigole, mais je trouve pas d´image adaptée...

bon grace a cette tenue je pouvais le battre, mais comme il n´y avait pas longtement que je la connaissais, je ne savais pas l´utilisée,...
a cause de mon innéxpérience, j´ai faiilit tous nous faire tué !! !
alors l_b est venu pour m´aider, grace a lui et lui seul, j´avais réussi a le battre,...
mais quelle souffrance de voir mes amis mourrire... en + a cause de moi...

bon après, l_b a du allé faire l´épreuve...

nous attendions sagement que l_b finisse, mais il n´y eu aucun problème ^^

voici sa nouvelle chimère, Amasisse:

http://www.asmodee.com/produits/597/chimere.jpg

il nous la présentera, elle est la maitraisse du vent.
il nous montra de quoi elle est capable, c´était super,...
bon nos nous dépéchames d´allé a Èrasso, une très belle ile , au millieu de l´océan, la voici avec ses villes.

http://www.carte-culture.org/images/alsace.gif

dont Tahnn est la plus connue, mais a peine arrivées a dos de Proncé, que la queue de Raia se jetta dans l´eau, pour formée un géant tsunami !! ! !
bcp de gens criaient pour échapé a la mort, on ordona a Amassisse de retenir le tsunami, mais impossible !!
quand c´était enfin finit, nous nous sommes posé, quelqu´1 que je ne connaissait pas m´a demandé de faire une cérémonie d´accompagnement (dsl, vous me sites si je m´inspire TROP de final fantasy x)

quand ,les couché de soleil commenca, je m´en alla marché sur l´eau pour commencé la cérémonie, mais c´était assé dur pour moi, mais je commenca et fit de mon mieu, pour que ces ames trouve le repos dans l´au dela...
car si la cérémonie d´acompagnement n´existait pas, les ames perdu se transforme en monstre,...

et me voici commencé la cérémonie...

pendant cette cérémonie, je lachat quelques larmes en penssant a ces personnes qui ont perdus des enfants, parents,...

l_b et tim me regardaient avec tristesse, car ils savaient que pour moi c´était dur...
dès que j´avis fini, je sortis de l´eau, et m´écroulais, quand tim me regarda, je pleurais,...
ils ont tous couru vers moi, en ayant peur, sauf l_b, il devait se dire ´´il ne faut pas qu´elle pleure, si non elle ne poura jamais être une digne invocatrice.´´
bon je me relevais enfin, et disais que j´était dsl...
mais c´étai pas de ma faute, je ne comprenais plus rien, j´avait peur,...

quand j´alla enfin me coucher, mtr3 et MK venaient me dire d´être plus forte, j´était bien d´accord, mais, c´était quand meme dur,...
je n´arrivait pas a dormir...

(2 jous plus tard)

plus tard j´eu une envie...
je voulais faire une chanssons pour mes parents, j´avait demander de l´aide a mes gardiens, et 3 jours plus tard j´avait pus chanter...
voici la chanson ( c´est une des chanson de FFx-2 ):

allé sur :

http://www.ffdream.com/?c[...]0%7E2_international

et sur :

1000 Words (FF X-2 Mix)

et vous l´enregistré, et la 2ème voix a la fin, c´est la voix de ma mère,...

et voila je commenca le concert...

alors je commenca le concert, je faisais de mon mieu, mais mes émotions commencaient a me submerger,...
tout le monde me regarda, je me sentit d´un coup plus forte, et continua la chanson.
mais quand j´entendi ma mère chanter, je me sentit bizzard, j´avais d´être dans un rêve,...
et a la fin de la chanson je me suis laisser tombée sur les genoux, rien de grave.

je recu plein de fleurs, j´étais si contente ^^.
bon ensuite j´alla tout de suite dormir, car c´était assé fatiguant de chanter,... (lol)

le lendemain matin, j´étais la dérnière a me levé, environ 10h20...
j´étais crevée.

(zu later)

ensuite nous partimes continue notre route, longue route cette fois, ~10 km, la route de Miclasso´a, ouai un nom bizzard.

mais on ne pouvait pas faire 3 mètres sans qu´1 monstre nous embète, grrrr, lol,...

alors voila on était parti pour 1 route de 10 jours,...

bon après une belle journée de balade sans trop de monstres chiants, nous montions les tentes, on en avait 4,
-dans la 1ère: l_b, titelouloute, full-mk
-dans la 2ème: moi, spyrolink
-dans la 3ème: tim, krystal :coeur:
-dans la 4ème: cyrius, josianne ( donc la krystal de cyrius :) )

[ je tien juste a précisé que toutes choses sexuelle entre tim/krystal et cyrius/josianne est strictement interdite :) ]

bon la nui venue, on faisait a manger. mmh sa sentait bon.
moi, j´alla un peu plus loin prendre l´air, j´avait besoin d´être un peu seul,...

bon quand nous allions dormir, y avait déja krystal et tim qui dormaient, ohh comme il était minion ^^

(zu later)

voila que le soleil se leva ( trop tot ? )
sur nos montre il était 3 heures du matin, encore Raïa ?
on c´était quand meme tous levé malgré cette chose bizzard, quand krystal avait regardé le soleil elle avait vu....

elle vu une chose volante qui se rapprochait vers nous a toute vitesse,il passa a 2cm de nos tete, et il s´écrasa .
nous, ayant tous peur, restons imobile.
quelqu´un sortit, krystal s´aprocha dde lui, quand il enlava enfin son casque on le reconnu, c´était R271, un membre de l´équipage Raïyaru, un des meilleur.
il nous raconta se qu´il avait fait, sa nous avait tous épaté, il nous raconta, qu´avec 3 des ses meilleur amis et collègue, il essaya d´allé le plus haut possible dans l´atmosphère pour y resté quelque jours pour voir les modification du soleil,...
mais quand ils écoutait tous l´histoire de R271, moi je me faisait du souci par rapport a se soleil, d´1 coup, tjs vers 3h du mat, la lune alla caché le soleil peu a peu, comme une éclipse, mais est-ce vraiment la lune...

helpgays
helpgays
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:54:07

moi qui ai fait le plein d´imagination, je la continurai demain :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:24:13

Ok , je lirais quand j´aurais du temps car cet aprèm, y a ma grand-mère qui débarque et faut qu´on aille la chercher à la gare.

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:47:42

J´ai tout lu, c´est super, merci :-) :fete:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:40:13

J´ai mis pas mal de temps à lire,mais c´était pas mal!!!
Juste un petit conseil:fais attention à l´orthographe,ca gâche un peu le plaisir de la lacture.
J´ai hâte de voir la suite!! :ok:

helpgays
helpgays
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:46:07

merci ^^
bon je vais essayer de faire un effor pour l´orthographe, mais comme sa fais 5 mois passé que j´ai plus parlé ou ecrit du francais, dsl de mes faute :)
bon aller la suite :

krystal continua a discuter avec R271 , et moi je regardais cette sorte de lune. qulelque minutes plus tard, quand cette ´´lune´´ avait en moitier recouvert le soleil, je l´avais regardé, et vu quelque chose de bizzard...
Je dis a krystal de regarder, puisque comme elle ne venait pas de la terre, peut etre que sur son autre planete, elle aurai deja vu sa. mais elle me repliqua qu´elle n´avais jamais vu sa. a peine qu´elle finisa sa phrase que tim se jeta sur moi et kystal, je lui demanda si il avait vu quelque chose, il nous disa,´´ regardez derière vous ´´ et moi et krystal avons regardé. Il y avais un grand rayon de lumière mauve clair qui venait de cette planete jsuqu´au sol.
Cyrius, voulais aller en traver du rayon, pour voir si c´était dangereux, je lui ai dis de ne pas aller, mais il ne m´a pas écouté.
Josianne le pris dans ses bras par derrière en lui disant de ne pas aller, qu´elle ne voulais pas le perdre.
Pour finir c´était Full_k et spyrolink qui voulaient y aller.
quand ils passèrent dans le rayon, une pluie rouge ( de sang ?) aparure, et Full_k et spyro crièrent . Je voulut courire vers eux, mais l_b m´attrapa le bras en me disans que c´était trop dangereux, alors je lacha une petite larme en lui disant de me laissé aller les prendre, de ne pas les laisser la.
R271 nous disai qu´il pouvais ´´apeler´´ ses amis dans l´espace, pour qu´ils ai voir cette ´´lune´´ de plus pres.
Mais je lui disai de ne pas les apeler, car eux aussi peuvent avoir un probleme.
Quand l´éclipse était fini, le rayon disparu, et mes 2 amis se sont arreter de crier, et tombèrent, la pluie rouge s´arreta aussi.
Mais que s´était-il bien passé ..?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:31:33

AAAh,mon corps a fait SPROTCH!!! :rire:

helpgays
helpgays
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:17:01

nan, c´est pas trop sa :hum:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:37:39

Je :lol: !!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:48:58

Super !! ! :ok:

helpgays
helpgays
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:42:33

:d) MK je sais mdr

:d) cyrius merci ^^

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:10:46

Cool, une intrigue :-)

Vivement la chuite :-)

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:39:29

euh, après un long moment sans venir sur le forum :)
je continue ma fic :gni:
dsl si j´ai pas de bonnes idées, mais c dur de continué lol
donc:

Quand Krystal regarda cette lune ´´ plus en détall´´, ses yeux devinrent rouge, Tim lui demenda quesqu´il se passa.
Elle ne répondit pas, et réstat a la regardé... ( la lune donc )
En une fraction de seconde, Krystal fût kidnapé ( par un vessau, dans la direction de cette lune ), tim s´écroula et, tout en frapant le sol disa ´´ sa devait etre moi !! ! pourquoi ? POURQUOI !! ! ´´.
Full_k le pritdans ses bras, et le consonla,... on était tous ´´ éfrayé par se qui pouvait arriver a Krystal.
Je devint très énèrvé interieurement, car pour moi, je me devait de la protéger.
L_B réstat calm, et desida de continuer notre route.
Il decida que moi et R271 devaient partire sur une de mes chimère et partire en direction de cette lune, pendant se temps, les autres allait en direction du prochain village pour se reposé, et ´´soigner´´ full_k et spyrolink.
Alors, moi et R271 partîmes vers cette lune.

Pendant se temps, Krystal était arivé sur cette ´´étrange lune´´.
elle fût choquée, elle avait atéri sur sa planète, enfin c´est se qu´elle cru, même si elle sut que sa planète fût detruite.
Elle se tenait la, enface de sa maison...
Elle resta immobile, laissant une larme coulé, alors elle se posait une question :´´ ou.. suis-... suis-je ? Suis-je vraiment devant ma maison, elle voulut y rentré, y courire, mais elle ne voulait plus, pour elle tout était fini de sa planète et de ses haibants.
Elle courait le plus loin possible, les mains sur les yeux, en train de pleurer...
mais elle fonca dans une personne qui comptait pour elle ...

Sur terre, les autres étaient arrié au prochain village,Cerbay, petit village paisible.
Ils trouvèrent vite un hotel pour les soignés, mais arrivé a l´hotel, full_k et spyrolink, se sentaient très bien.
Le souvenir de se qu´ils leur étaient arrivé avait disparu...
Mais arivant dans nos chambres ...

Moi et R271, nous raprochèrent de cette étrange lune.
Mais quelque chose nous fonca dessu, et nous tombèrent,..

voila, dsl si c nul, g pas l´imagination :(
please des ´´ comms´´
svp svp ^^
hi hi hi

AU faite tim, je doi te parlé, c´est inportant, vien sur msn
stp, bonne mais mauvaise nouvelle lol

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:43:01

je vais remetre mes 2 derniers post, pour se remetre dans le truc :

krystal continua a discuter avec R271 , et moi je regardais cette sorte de lune. qulelque minutes plus tard, quand cette ´´lune´´ avait en moitier recouvert le soleil, je l´avais regardé, et vu quelque chose de bizzard...
Je dis a krystal de regarder, puisque comme elle ne venait pas de la terre, peut etre que sur son autre planete, elle aurai deja vu sa. mais elle me repliqua qu´elle n´avais jamais vu sa. a peine qu´elle finisa sa phrase que tim se jeta sur moi et kystal, je lui demanda si il avait vu quelque chose, il nous disa,´´ regardez derière vous ´´ et moi et krystal avons regardé. Il y avais un grand rayon de lumière mauve clair qui venait de cette planete jsuqu´au sol.
Cyrius, voulais aller en traver du rayon, pour voir si c´était dangereux, je lui ai dis de ne pas aller, mais il ne m´a pas écouté.
Josianne le pris dans ses bras par derrière en lui disant de ne pas aller, qu´elle ne voulais pas le perdre.
Pour finir c´était Full_k et spyrolink qui voulaient y aller.
quand ils passèrent dans le rayon, une pluie rouge ( de sang ?) aparure, et Full_k et spyro crièrent . Je voulut courire vers eux, mais l_b m´attrapa le bras en me disans que c´était trop dangereux, alors je lacha une petite larme en lui disant de me laissé aller les prendre, de ne pas les laisser la.
R271 nous disai qu´il pouvais ´´apeler´´ ses amis dans l´espace, pour qu´ils ai voir cette ´´lune´´ de plus pres.
Mais je lui disai de ne pas les apeler, car eux aussi peuvent avoir un probleme.
Quand l´éclipse était fini, le rayon disparu, et mes 2 amis se sont arreter de crier, et tombèrent, la pluie rouge s´arreta aussi.
Mais que s´était-il bien passé ..?

Quand Krystal regarda cette lune ´´ plus en détall´´, ses yeux devinrent rouge, Tim lui demenda quesqu´il se passa.
Elle ne répondit pas, et réstat a la regardé... ( la lune donc )
En une fraction de seconde, Krystal fût kidnapé ( par un vessau, dans la direction de cette lune ), tim s´écroula et, tout en frapant le sol disa ´´ sa devait etre moi !! ! pourquoi ? POURQUOI !! ! ´´.
Full_k le pritdans ses bras, et le consonla,... on était tous ´´ éfrayé par se qui pouvait arriver a Krystal.
Je devint très énèrvé interieurement, car pour moi, je me devait de la protéger.
L_B réstat calm, et desida de continuer notre route.
Il decida que moi et R271 devaient partire sur une de mes chimère et partire en direction de cette lune, pendant se temps, les autres allait en direction du prochain village pour se reposé, et ´´soigner´´ full_k et spyrolink.
Alors, moi et R271 partîmes vers cette lune.

Pendant se temps, Krystal était arivé sur cette ´´étrange lune´´.
elle fût choquée, elle avait atéri sur sa planète, enfin c´est se qu´elle cru, même si elle sut que sa planète fût detruite.
Elle se tenait la, enface de sa maison...
Elle resta immobile, laissant une larme coulé, alors elle se posait une question :´´ ou.. suis-... suis-je ? Suis-je vraiment devant ma maison, elle voulut y rentré, y courire, mais elle ne voulait plus, pour elle tout était fini de sa planète et de ses haibants.
Elle courait le plus loin possible, les mains sur les yeux, en train de pleurer...
mais elle fonca dans une personne qui comptait pour elle ...

Sur terre, les autres étaient arrié au prochain village,Cerbay, petit village paisible.
Ils trouvèrent vite un hotel pour les soignés, mais arrivé a l´hotel, full_k et spyrolink, se sentaient très bien.
Le souvenir de se qu´ils leur étaient arrivé avait disparu...
Mais arivant dans nos chambres ...

Moi et R271, nous raprochèrent de cette étrange lune.
Mais quelque chose nous fonca dessu, et nous tombèrent,..

hi hi hi^^

La vidéo du moment