(part 2/2)
le lendemain nous avions le petit déjeuner servit sur la plage,...
qu´1 mot a dire ´´OUAHHH´´ ^^
tim et krystal étaient tjs la les 2 en ´tit zamoureux ^^
mais d´1 coup...
mais d´1 coup cyrius a commencé a s´énèrver parce que krystal était avec tim ...
...
(cette scène a été censuré, mais personne n´a été bléssé)
nan je rigole.
krystal a dit:
<<tu sais cyrius, j´ai une soeur jumelle, elle est super gentille, tu veix que je l´appèle ?> >
cyrius: << ben... mouai j´veux bien :p>>
bon krystal appela sa soeur, qui s´appelait ´´josiane´´ (lol sa casse complètement mon histoire mais bon ... faut bien un peu de ´´lol´´ dans cette histoire
)
quelque minute plus tard josiane arriva, sur un gros oiseau moche (allé savoir)...
cyrius était....
comment dire...
a oui tout fou ^^ 
alors nous voila avec nos 2 couple d´amoureux, mais comme josiane n´avait pas de pouvoir spéciale, c´était un peu un boulet de la prendre avec, mais ten pis...
(zu later)
après quelques bonnes heures d´amusement, nous repartimes en direction de la prochaine église...
Nous voici sur la route nous mmenant a la prochaine église, c´est la qu´1 monstre assé étrange nous attaqua...
mais titelouloute se bagarra contre lui en déchainant les 4 éléments (ben oui elle est magitienne) !!
mais sa n´avait pas suffit, alors tim /étant un épéiste magique, si je me rappèle bien ^^) lanca une superbe attaque qui enleva au monstre ~1100 HP ^^ mais maleuresement d´1 coup de queue, il tua titelouloute et tim, alors j´arriva, mais je n´avais pas encore de pouvoir précis, mais en donnant la main a l_b (ben oui il est invocateur et moi aussi, alors en se donnant la main et en invocant une chimère, elle sera plus puissante ), et nous invocames Proncé !! !
on lui ordona de fair son attaque e laser triplice...
VLANNN !
BOMMMM !
et voila, nous l´avion tué !a ssé coriace, mais rien comparé au monstre de l´église...
alors je résucita titelouloute et tim grace a ma magie blanche...
en direction de l´église, krystal eu un mauvais préssentiment, mais elle n´avait pas tord,...
nous nous dirigames vers l´église.
http://fantasyartdesign.c[...]tasy-landscapes.jpg
quand nous étions en face d´elle, il y eu une personne qui avait crier, ensuite un tremblement de terre ...
nous sommes rentré le plus vite posible !
c´était Suny !!
http://img71.imageshack.u[...]hairforceone7vw.jpg
une autre invocatrice !! !
a peine le temps de la reconnaitre qu´1 monstre avait apparut.
nous nous lenssions conre lui,...
ce combat fut très dur !! !
tt les gardiens furent gravement bléssé, sa devenait trop dur !! !
alors je me méttais dans ma tenue spéciale :
http://idata.over-blog.co[...]bile/droles_hip.jpg
lol nan je rigole, mais je trouve pas d´image adaptée...
bon grace a cette tenue je pouvais le battre, mais comme il n´y avait pas longtement que je la connaissais, je ne savais pas l´utilisée,...
a cause de mon innéxpérience, j´ai faiilit tous nous faire tué !! !
alors l_b est venu pour m´aider, grace a lui et lui seul, j´avais réussi a le battre,...
mais quelle souffrance de voir mes amis mourrire... en + a cause de moi...
bon après, l_b a du allé faire l´épreuve...
nous attendions sagement que l_b finisse, mais il n´y eu aucun problème ^^
voici sa nouvelle chimère, Amasisse:
http://www.asmodee.com/produits/597/chimere.jpg
il nous la présentera, elle est la maitraisse du vent.
il nous montra de quoi elle est capable, c´était super,...
bon nos nous dépéchames d´allé a Èrasso, une très belle ile , au millieu de l´océan, la voici avec ses villes.
http://www.carte-culture.org/images/alsace.gif
dont Tahnn est la plus connue, mais a peine arrivées a dos de Proncé, que la queue de Raia se jetta dans l´eau, pour formée un géant tsunami !! ! !
bcp de gens criaient pour échapé a la mort, on ordona a Amassisse de retenir le tsunami, mais impossible !!
quand c´était enfin finit, nous nous sommes posé, quelqu´1 que je ne connaissait pas m´a demandé de faire une cérémonie d´accompagnement (dsl, vous me sites si je m´inspire TROP de final fantasy x)
quand ,les couché de soleil commenca, je m´en alla marché sur l´eau pour commencé la cérémonie, mais c´était assé dur pour moi, mais je commenca et fit de mon mieu, pour que ces ames trouve le repos dans l´au dela...
car si la cérémonie d´acompagnement n´existait pas, les ames perdu se transforme en monstre,...
et me voici commencé la cérémonie...
pendant cette cérémonie, je lachat quelques larmes en penssant a ces personnes qui ont perdus des enfants, parents,...
l_b et tim me regardaient avec tristesse, car ils savaient que pour moi c´était dur...
dès que j´avis fini, je sortis de l´eau, et m´écroulais, quand tim me regarda, je pleurais,...
ils ont tous couru vers moi, en ayant peur, sauf l_b, il devait se dire ´´il ne faut pas qu´elle pleure, si non elle ne poura jamais être une digne invocatrice.´´
bon je me relevais enfin, et disais que j´était dsl...
mais c´étai pas de ma faute, je ne comprenais plus rien, j´avait peur,...
quand j´alla enfin me coucher, mtr3 et MK venaient me dire d´être plus forte, j´était bien d´accord, mais, c´était quand meme dur,...
je n´arrivait pas a dormir...
(2 jous plus tard)
plus tard j´eu une envie...
je voulais faire une chanssons pour mes parents, j´avait demander de l´aide a mes gardiens, et 3 jours plus tard j´avait pus chanter...
voici la chanson ( c´est une des chanson de FFx-2 ):
allé sur :
http://www.ffdream.com/?c[...]0%7E2_international
et sur :
1000 Words (FF X-2 Mix)
et vous l´enregistré, et la 2ème voix a la fin, c´est la voix de ma mère,...
et voila je commenca le concert...
alors je commenca le concert, je faisais de mon mieu, mais mes émotions commencaient a me submerger,...
tout le monde me regarda, je me sentit d´un coup plus forte, et continua la chanson.
mais quand j´entendi ma mère chanter, je me sentit bizzard, j´avais d´être dans un rêve,...
et a la fin de la chanson je me suis laisser tombée sur les genoux, rien de grave.
je recu plein de fleurs, j´étais si contente ^^.
bon ensuite j´alla tout de suite dormir, car c´était assé fatiguant de chanter,... (lol)
le lendemain matin, j´étais la dérnière a me levé, environ 10h20...
j´étais crevée.
(zu later)
ensuite nous partimes continue notre route, longue route cette fois, ~10 km, la route de Miclasso´a, ouai un nom bizzard.
mais on ne pouvait pas faire 3 mètres sans qu´1 monstre nous embète, grrrr, lol,...
alors voila on était parti pour 1 route de 10 jours,...
bon après une belle journée de balade sans trop de monstres chiants, nous montions les tentes, on en avait 4,
-dans la 1ère: l_b, titelouloute, full-mk
-dans la 2ème: moi, spyrolink
-dans la 3ème: tim, krystal 
-dans la 4ème: cyrius, josianne ( donc la krystal de cyrius
)
[ je tien juste a précisé que toutes choses sexuelle entre tim/krystal et cyrius/josianne est strictement interdite
]
bon la nui venue, on faisait a manger. mmh sa sentait bon.
moi, j´alla un peu plus loin prendre l´air, j´avait besoin d´être un peu seul,...
bon quand nous allions dormir, y avait déja krystal et tim qui dormaient, ohh comme il était minion ^^
(zu later)
voila que le soleil se leva ( trop tot ? )
sur nos montre il était 3 heures du matin, encore Raïa ?
on c´était quand meme tous levé malgré cette chose bizzard, quand krystal avait regardé le soleil elle avait vu....
elle vu une chose volante qui se rapprochait vers nous a toute vitesse,il passa a 2cm de nos tete, et il s´écrasa .
nous, ayant tous peur, restons imobile.
quelqu´un sortit, krystal s´aprocha dde lui, quand il enlava enfin son casque on le reconnu, c´était R271, un membre de l´équipage Raïyaru, un des meilleur.
il nous raconta se qu´il avait fait, sa nous avait tous épaté, il nous raconta, qu´avec 3 des ses meilleur amis et collègue, il essaya d´allé le plus haut possible dans l´atmosphère pour y resté quelque jours pour voir les modification du soleil,...
mais quand ils écoutait tous l´histoire de R271, moi je me faisait du souci par rapport a se soleil, d´1 coup, tjs vers 3h du mat, la lune alla caché le soleil peu a peu, comme une éclipse, mais est-ce vraiment la lune...