CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 juin 2009 à 02:41:55

Vous, vous regarder des films moi sa fait 5 heures que je joue a Mario Party 5 avec des amis et mon frére on se tripe a mort avec ces minis jeux (pour moi c'est le meilleur des Mario Party :noel: )

bil_is_not_dead
bil_is_not_dead
Niveau 7
28 juin 2009 à 03:14:44

Je te plussoie Sombra, c'est vraiment le meilleur :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2009 à 09:57:20

Joue Sombre, joue :p)

Bah j'aime tout genre de filles mais j'aime certains genre (comme les gothique ou les skateuses) plus que d'autre :coeur:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 juin 2009 à 11:18:58

bil :d) Transformers a déja un meilleur scénario que la plupart des films de ce genre. Et tu veux dire quoi avec ton "nunuche" ?

Non parce qu'à ce niveau, le

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 juin 2009 à 11:22:55

ARF !! Pas ça que je voulais mettre >.<

Au niveau "nunuche", Transformers devient hors-catégorie à 100%. Sérieusement, c'est pas parce que c'est tiré d'un dessin animé que ça en devient "nunuche". Et pis même, c'est une histoire sérieuse et bien posée, je comprends vraiment pas la place de ton mot dans ce débat :(

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
28 juin 2009 à 13:58:48

Hey on se calme ici !! Faut faire l'amour pas la guerre bon sang ! :p)

Moi j'ai vu transformers et j'ai bien aimé, bien plus bourrin que le premier c'était génial ^^

Sinon vous faites quoi tous ? Parce que c'est bientot les vacances vous devriez vous estimer heureux !!! :)

Moi j'ai encore mon oral de français à passer :sarcastic:

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:41:02

Moi je pars en Bretagne le 8 juillet pendant deux semaines :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:56:13

Rolala, je m'absente une petite journée et voilà que vous vous charriez pour vos points de vue qui divergent :lol:

Bref, Demain mon oral d'Anglais renforcé alias Anglais 4 ( mon option quoi ) dans le même lycée que l'oral d'Espagnol, mais cette fois on me prend en voiture, merci mon amie ( qui m'a guidé lors de mes péripéties.

Je serai définitivement en vacances, du moins scolairement car après c'est la conduite pendant tout juillet.

Sinon, ben, j'ai à faire, donc msn d'ici quelques jours... ( moins d'une semaine mais d'ici 4 jours environ )

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:58:44

Ps: J'ai hâte de faire connaissance avec toi Hay_bad :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:59:27

Ah oui, Shark je connais ce site, merci :-)

J'en connais un autre encore plus complet que rom freaks, mais j'ai perdu le lien et impossible de retrouver via google.

je tâcherai de poster quand j'aurai retrouvé le line :ok:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
28 juin 2009 à 15:00:23

à bientot alors Tim :p)

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:01:51

A très prochement j'espère :-)

Shark, voici le lien en question, sois disant introuvable :lol: : http://ds.rom-news.org/d0wnl04d5 :ok: Le meilleur à mon goût :ok:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
28 juin 2009 à 15:12:26

Tardes pas trop il me fait peur le David :lol:

Mais heureusement il y'a findus !! heu... heureusement il y'a MK :p)

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:10:32

A propos de MK, j'ai failli prendre en photo, avant hier, durant mon périple un panneau publicitaire faisant de la pub pour " M.K autos " :lol:

M.K, petite cachotière, tu aurais pu nous dire que tu avais ouvert un magasin de voitures xD

Bon, sinon, pour AVP requiem mon cher Dave, dis-toi que comparé à AVP 2, AVP 1 est un chef d'oeuvre :lol:

Sérieux, si tu t'attendais à un super truc ou du moins intéressant, tu seras hyper déçu, c'est vraiment une daube inimaginable !

Mais parlons bien, parlons mobiles :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:31:01

Si tu savais toutes les choses que tu ne sais pas, mon Timounet. Je suis une femme d'affaires, une vraie. :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:45:46

CINEMA :

Transformers 2 : La Revanche

A moins que ne vous soyez un extraterrestre venu d'ailleurs, vous n'avez pas pu passer à coté du phénomène "Transformers".
Voici donc la suite du blockbuster de l'été 2007.
2 ans après la victoire des Autobots sur les Decepticons, Sam va entrer à la fac. Mais pas de bol, les méchants Décepticons sont de retour et encore plus déterminer à détruire Optimus Prime et à décapiter Sam (on comprendra vite pourquoi) et cette fois, il semble bien qu'ils soient sur le point de réussir.
La série Transformers c'est avant tout une surenchère d'effets spéciaux sur un fond scénaristique simpliste, on demandera pas forcément d'innovation du coté du script pour un film dans ce genre car ce n'est avant tout pas le but recherché (même si le scénario surpasse aisément certains blockbusters au scénario plus que mitigé).
Donc en gros, on s'en prend plein la tronche pendant 2H30 avec des explosions toutes les 20 secondes pendant que Shia Labeouf gesticule comme un hystérique (le pire c'est qu'il le fait bien)pour tenter de sauver le monde. Il est vrai, les FX sont de toutes beautés et on reste en admiration (toutefois, il est clair qu'ils sont basés sur le meme moteur graphique que ceux du 1er opus car depuis, certains films font légèrement mieux mais ne chipotons pas pour ça.
Mais là ou le premier épisode savait équilibrer ses scènes, ce Transformers 2 est moins appliqué à ce sujet. C'est simple, le film se suit comme cela : bagarre, dialogue, bagarre, dialogue, bagarre, dialogue... cela pourrait fonctionner si la transition entre scènes de baston et de bla-bla ne subissait pas de baisse de rythme aussi rageuses. En fait, dès qu'il n'y a plus d'explosions à l'écran, on peut se surprendre à bailler (ma cousine m'a affirmer qu'elle avait du lutter pour ne pas s'endormir à certains de ces passages).
Autre défaut absent de Tranformers 1, les relations inter-protagonistes : en 2007, l'action était centré sur les humains et surtout sur le double-combat de Sam contre les décepticons et pour séduire Mikaella (elle est canon Megan Fox, n'est-ce pas ? ^^), en 2009, on se fout un peu de la vie du héros (sauf pour l'entrée à la fac) pour mettre cette fois plus en avant les pectoraux d'acier des bots, c'est un peu dommage de privilégier à ce point les FX.
Au final, Tranformers 2, top ou flop ? Ca dépend de ce que vous voulez voir. Si vous venez pour vous noyer dans un torrent de FX somptueux, vous allez adorer. Si vous êtes à la recherche des memes sensations que celles proposées dans tranformers 1 ou à la recherche d'un scénario intelligent, vous risquez de vous ennuyer. Transformers 2, c'est pour les bourrins, c'est so americain !
Réalisé par Michael Bay, pire ennemi d'Uwe Boll, je tiens à le préciser.
NOTE : 13/20
:)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:46:40

Bon merci Tim alors si je compte bien, sur 15 personnes interrogées, tu es... bah la 15e à me dire qu'il est absolument à chi** :lol:

MK tu m'offre un tuture pour mon anniv' ? :p)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:48:48

Cyrius, comment ça c'est le pire ennemi d'uwe boll ? On lui file trop de fric c'est pour ça ? :lol:

Bah ma foi lui au moins il fait des mises en scène ultra efficace à défaut d'un gros scénario ^^

bil_is_not_dead
bil_is_not_dead
Niveau 7
28 juin 2009 à 16:56:02

Par "nunuche" je veux juste dire que j'aime pas les blockbusters sans histoire, c'est tout.

Bref, j'aurais mis la même note que toi Cyrius même si j'aime pas lol.

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
28 juin 2009 à 17:06:53

Uwe Boll c'est l'autre patate qui se prend pour un réalisateur c'est bien ça ? :lol: