CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
02 juillet 2009 à 12:05:26

Starfox 2 n'était pas sur 64 :(
Il n'y a que Lylat Wars sur 64

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:06:13

Ce que j'appelle starfox 2 c'est lylat wars justement :sarcastic:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:34:54

Oui mais Starfox 2 est la suite de Starfox sur SNES sorti uniquement au Japon, ignorant !!!

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:36:28

Quoi ? Un deuxième Starfox sur SNES ? *parti sur Ebay*

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:44:21

Oui, j'y ait joué sur émulateur, c'est le premier épisode ou apparait réellement la Starwolf. J'en ait gardé un bon souvenir.
:ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
02 juillet 2009 à 13:10:51

Dommage que Starfox 2 n'est été qu'un vaporwares.... :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:29:17

Hé les mecs (et les filles aussi) !
Devinez quoi, j'ai été voir les résultats du BTS, et...
Je l'ai eu !!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resultats?Unom_ecr=5&Ubase=pub_4&Utyp_aff=Resultats&Unum_cri=2&Uval_cri=J&Uval_cri1=31405#bookmark

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:33:16

Super, trop trop trop content pour toi mon pote :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:33:49

GG Cyrius :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:53:29

Sur le topic de Fallout 3, un gars qui travaille chez micromania accepte de répondre aux questions par rapports aux sorties des nouveaux jeux, leur qualité, etc. :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-164330-1-0-1-0-hs-assispattle-informe-des-parutions.htm

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
02 juillet 2009 à 17:39:40

Heureusement qu'il y a Timounet pour vous remettre les pendules aux oreilles, Ignares ! :-((

Effectivement, StarFox 2 est physiquement le premier jeu de la Série à accueillir la StarWolf (Composée de Wolf, Léon, Pigma et Algi, le remplaçant d'Andrew), ainsi que Miyu et Fay pour la StarFox.

A quand un épidose avec Fara Phoenix :question:

Bien joué pour le BTS Cyrius :ok: :fete:

C'était dur, ou ça pouvait aller ? ( Bon, après ça dépend du type de BTS, mais je veux savoir, ça pourrait m'aider :) )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:07:21

Bin, pour être franc, j'ai trouvé le BTS encore plus facile à torcher que le Bac, ensuite, ça dépend si vous jouissez de la meme super-intelligence que moi !!!
:cool:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:14:14

:lol:

Ca fait plaisir à entendre :-)

Tu fa

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:14:30

Grrr !!!

Tu vas faire quoi après ? :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:21:31

Après ? Bin je vais prendre une douche parce que je commence à me sentir sale.

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:40:08

... ......

Dis-moi, tu reçois mes sms ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:45:28

Oui, je les reçois, mais je peut pas y répondre j'ai plus de crédit avant 15 jours (voilà ce qui arrive quand on passe son temps à booster pour le GL ^^). Si tu veut me passer une communication téléphonik, rien ne t'empeche, poil au derch.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
02 juillet 2009 à 20:02:28

GG pour ton BTS Cyrius :fete: :fete:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:31:39

Bravo Cyrius :fete:

Et Tim bien sur que je sais que starfox 2 n'est sorti qu'au Japon, c'est juste que quand il a parlé de ça j'ai pensé à lylat wars vu qu'il ne pouvait pas avoir joué au 2 et je pensais qu'il avait fait erreur voilà tout.... Toujours à tirer des conclusions hâtives, les humains ne changeront donc jamais.... :sarcastic:

Bref vais me coucher demain j'ai mon oral :malade:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
02 juillet 2009 à 21:35:00

Bon merde Dave :noel:

La vidéo du moment