Félicitations Bil
Félicitations Cyrius pour avoir fini resident evil 4 qui est à mes yeux LE meilleur Resident Evil
Félicitations à UB pour avoir démonté MB parker
même si c'est stupide mais mérité
Félicitations à moi pour mon oral d'anglais renforcé et le vacances ainsi méritées
Félicitations à Bil pour avoir, en plus eu 17 ans, dévoilé au grand petit jour son prénom, part de son identité.
Félicitations à moi pour être déçu de The Conduit
Félicita-fion pour tous les libidineux en abstinence moi y compris
