CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 août 2008 à 20:56:51

Bah, effectivement, ce serait bien que ça change un peu, faudrait avoir des ennemis un peu plus charismatisques qui ont une histoire solide ( genre les Pirates de l'espace dans Metroid :oui: ), mais de là à vouloir du sang dans les combats, je pense pas que soit le souhait de tous les fans du monde :noel:

StarFox est à la base un jeu pour les moins de 16 ans, il est donc normal de ne pas aperçevoir des scènes sanglantes. De plus, ça n'irait franchement pas avec l'esthétique de la Série, qui n'a pas que proposée des défauts dans ces opus, même si les jeux de GC nous avaient vaguement avancé sur l'avenir de la Série ...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 août 2008 à 21:53:20

C'est bien pour ça que selon le sondage 85% des fans réclament que ce soit Rated M :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:18:56

J'ai toujours considéré Starfox comme un jeux de Shoot them up, avec Starwing et Lylat Wars essentiellement. Mais Starfox Adventures a beau être différent, ça ne l'empêche pas d'être magnifique et séduisant. D'ailleurs il est devenu la référence Starfox puisqu'il a séduit plus d'une personne et pas qu'un peu. J'étais Starfox dans l'âme mais c'est Adventures qui a éveillé en moi le fan de Starfox que j'étais depuis tout petit.

Rester toujours dans son avion a tirer sur tout ce qui bouge ça devient lassant. Adventures est venu donner une touche d'innovation et une bouffée d'air frais à la série, ce qui n'a pas été plus mal et au contraire. Considérer Adventures comme un hors-série revient à nier l'aventure que Fox Mccloud a vécu sur Sauria et sa rencontre avec Krystal. Une aventure principalement à pied avec des petites énigmes à résoudre etc ça n'a pas été plus mal.

Bref, pour moi Starfox Adventures fait partie de la série Starfox comme n'importe quel volet car c'est toujours Starfox et on a encore combattu Andross.

Du sang dans Starfox ?! Ca va pas ?! Certes les combats devraient avoir du sang, ya des pilotes dans les vaisseaux, ya des gens dans tous les combats, mais Starfox n'est pas un jeux de violence tout bête et méchant. Starfox c'est... tant de choses... Oups je me perd, je disais, Starfox c'est des combats et une aventure qui se tisse tout le long du jeux, mais le sang n'est pas du tout indispensable, et tous les Starfox, qui ont été réussis n'ont pas eu besoin de sang pour l'être ( Je considère Assault comme réussi pas parcequ'on prend du plaisir à jouer mais parceque le scénario est intéressant et laisse perplexe ).

Bref, qu'il y ait du sang ou pas, je m'intéresse toujours autant au jeux et je l'attend avec toujours autant d'impatience :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:37:05

SFA la référence StarFox? :hum: Depuis quand?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
01 septembre 2008 à 16:00:33

Eagle n'a pas tort, ce ne serait pas plutôt LylatWars à ce poste ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:28:14

Même StarWing est plus culte que SF Adventures.

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:57:31

J'ai peut-être parlé un peu vite... Je me rappelle pas avoir mit ça mais en me relisant j'ai effectivement dit ça, mais, je me suis mal exprimé en fait :lol:

Non, Adventures est la dernier Starfox a être la référence étant donné qu'il est différent des autres Starfox.

Je me suis complètement trompé. Ce que je voulais dire c'est euh... Eh bien je ne m'en rappelle pas en fait xD

A part ça, j'ai un message de Ninten_ a vous transmettre.

Il me demande de vous dire qu'il n'a pas prévenu le forum qu'il partait en vacances juste avant de disparaitre du fofo car il pensait qu'à son lieu de vacances, il y aurait un cyber café ou de quoi se connecter à internet et non, pas d'internet là-bas.
Il est rentré et son ordi a laché et donc il n'a pas pu vous dire cela de lui-même aujourd'hui.
J'ai reçu son message sur la Wii.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
01 septembre 2008 à 19:57:17

Si tu joues dans les références, okay, on peut aussi dire que StarFox Assault est une référence dans la Série StarFox dans le shoot au sol avec toutes les armes et les maps au sol :lol:

StarFox Adventures n'est pas une référence, certes, il a plu à beaucoup de joueurs, mais a fit perdre le charme de la Série en enlevant les scènes de batailles dans l'espace dont LylatWars fut applaudit et congratulé.

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:01:43

:oui:

C'est vrai, mais perso, j'ai pas eubcet effet.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
01 septembre 2008 à 20:38:58

Je parlais en général :lol:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:52:11

Pour la majorité des gens.

Disons que le passage à adventures c'est comme si Zelda devenait un jeu à la Tekken quoi. Rien à voir.
Adventures n'a existé que parce que Dinosaure Planet était en péril, ils ont réadapté et en ont profité pour se donner du temps avant un nouveau "Vrai" StarFox en faisant Adventures. (Soit dit en passant Assault... :rire: )

StarFox c'est avant tout un jeu de shoot, si tu veux de l'aventure joue à Zelda hein. :noel:
Peut-être que beaucoup (dont moi) auraient mieux accueillit Adventures si il était sortis plus tard. Mais les précédents opus étaient trop peu nombreux pour se permettre de tenter un revirement du genre de la série.
Comme si le prochain opus d'Assassin's Creed devenait un jeu de combat quoi... Après que la trilogie soit finie on pourrait éventuellement y penser, mais pas avant.

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:40:40

Biensûr je vois :ok:

J'aime pas trp Zelda, je préfère Starfox Adventures xxxD

Nan je dec', j'ai compris, pas de problème. :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:11:27

Au fait, en parlant de jeu de combat, vous saviez qu'ils allaient faire un Castlevania sur Wii, mais à la Tekken ?
C'est quoi ce délire ? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 13:08:29

Aujourd'hui j'ai fait ma rentré au lycée, je sais pas pourquoi mais je me sens vide dans ce décor aséptisé

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
02 septembre 2008 à 14:13:12

C'est normal, c'est le manque de connaissances dû aux vacances d'été :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:47:19

:lol:

T'en fais pas Mtr, tu finiras par t'y habituer, mais désolé que ça te fasse cet effet :-(

Quant à moi, je rentre jeudi. Je suis impatient, stressé et effrayé en même temps... xD

Vive moi :lol: :fou: xxxD

Bref, bonne année scolaire à tous xD

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
02 septembre 2008 à 15:33:56

Pareil, je rentre jeudi aussi alors que ça fait depuis début juin que je suis en vacances :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:36:33

Moi itou je rentre jeudi, je viens de repasser mon exam d'histoire il y a 20 minutes, je suis crevé :mort:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:26:42

Je rentre demain.
Omagad je viens de recevoir le guide du joueur de LylatWars :bave:
120 pages quand même. :noel:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:47:01

Ah, bande de fainéants, j'suis rentrée aujourd'hui, moi !!

Ca s'est plutôt bien passé, j'ai retrouvé exactement la même classe que l'année dernière à deux personnes près.
L'emploi du temps est plutôt sympa, sachant que je n'ai pas cours le samedi (comme la plupart des classes du lycée) et que je termine à 15h presque tous les jours.
Mais avec ça il y a ces 8 heures de philo regroupées par 2, soit le créneau horaire le plus difficile de ma vie, de 10 à 12h.

Bref, bonne rentrée à tous ! :)
Je me sens toute chose d'être en Terminale. Et vu ce que mon prof principal nous a dit, va y'avoir du boulot. Beaucoup de boulot.

La vidéo du moment