CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
02 septembre 2008 à 17:48:24

J'inaugure officilement le 600 ème message de ce topic :fete:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
02 septembre 2008 à 17:48:56

Je voulais dire page ^^' :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:51:51

Kikou tout le monde, j'ai fait ma rentrée aujourd'hui et ça s'est bien passé. Aucun nouvel élève, mais de 34 on est passé à 24 j'ai l'impression. J'étais content de revoir tout mes potes de classe , surtout chez les mecs Mathieu l'alcolo, Vincent le batteur, Alex le dégénéré et chez les filles Emilie (qui essaye de me chauffer un peu malgré qu'elle ait déja un chéri) et aussi Hélèna (qui semble s'intéresser de près à mon pucelage vu que sa première question fut de savoir si j'ai eu l'occasion de faire ma première fois pendant les vacances et après on s'étonne que j'ai des réaction de pervers ^^).
:fou:
L'emploi du temps est pas trop mal comparé à l'année dernière et les profs restent les memes sauf celui de compta.
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:53:08

Hommage à la 600ème page de ce topic !!! :fete:
ATTENTION, je me réserve le 12000ème message !!!
:fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:07:33

600e page :fete:

Moi je vais retrouver mes gens de l'année dernière excepté deux ou tris qui ont prévus de partir et je vais retrouver mes amis qui n'étaient pas dans ma classe l'année denrière bref, je langui plutôt cette rentrée mais juste pour retrouver du monde, pas pour travailler xD

Mince je suis en terminale, oh non, je veux pas travailler, mais je veux bien un boulot plus tard xxxxxxD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:29:20

Ptain j'espère avoir la même classe que l'an dernier moi. :bave:

Owi Falco est lieutenant en fait :noel: (HS ouais je sais)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
02 septembre 2008 à 19:32:40

Trop tard Cyrius, j'ai déja fait péter le champagne du topic :diable: :lol:

J'ai hâte de voir si j'aurais les mêmes têtes dans ma classe

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:54:26

Je recevrai les résultats demain, vais-je passer (oh oui oh oui oh oui !) ou vais-je redoubler (ah non ha non ah non ! :lol: ) ?

600 ème page, yeeah ! Laisse-moi du champomy Raptor :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
03 septembre 2008 à 06:29:40

xD :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:52:37

Ptdr :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:54:58

OUAIIIYAHAHAHOUUUTAGADAAA je passe !!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:40:14

Pfff rentrée de merde... :(

Pourquoi vous avez fait ça? Pourquoi vous nous avez séparé?! Pas de copine cette année non plus... :-(

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
03 septembre 2008 à 20:06:37

J'y suis pour rien moi :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:14:54

Il ne s'adressait pas à nous xD

Ouais, j'ai pas trop envie de rentrer moi non plus, pas envie de bosser, de taffer, de travailler :-(

Grrrrr fait CHI** !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben, à demain.... xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:24:57

Ah, j'oubliais:

Dans le magazine officiel de Nintendo de ce mois-ci, un joueur à eu la bonté, l'amabilité et la gentillesse de demande au magazine si un Starfox était en conception, et le magazine a répondu que Starfox errait encore dans le système de Lylat et n'était pas encore arrivé sur Terre...
Il a terminé en disant qu'il fallait attendre une annonce officielle... En gros, on en est toujours au même point de départ...
Aussi, le magazine a clairement exprimé sa déception quant à l'E3 dernier mais a cependant terminé par une touche d'espoir, de postive attitude...
Grosso modo, attendons l'organisation de Leipzig en octobre novemebre me semble-t-il.
Les joueurs qui ont écris au magazine sont dans le même état et pensent comme nous. Nous ne sommes pas seuls dans notre souffrance causée par Nintendo ces derniers mois :snif:
Oui, nous souffrons, et nous avons comme dernier espoir Leipzig... De la même manière que notre dernier espoir était l'E3 dernier...

Bref, attendons et nous verrons. En attendant " pissons par la fenêtre, le bon temps reviendra peut-être ".

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:17:32

Il y a aussi le Tokyo Game Show... Enfin bon Nintendo j'en ai ma claque.

Vie de merde. :(

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:11:02

Oui... Ils n'ont pas déçu que nous, et pas qu'un peu :-(

Bref, j'ai fait cette rentrée que je n'ai stressé que de mi juillet à mi aout. Sinon après, je ne l'ai pas du tout stressée et cette année s'annonce explosive.

Explosive ? Positivement ou négativement ? Eh bien en fait euh... les deux xD Mais plus Robert que Redford euh, plus négatif que postif xxD

Bref, je crois que je vais me taire un peu, car je ne fais que me contredire ce qui signifie que j'en sais rien en fait xxxD Cherchez pas à comprendre, moi je me comprend, bonne journée à tous xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:17:01

J'ai oublié de résumer cette rentrée:

Je retrouve plein de gens de ma classe de seconde et je rencontre les personnes de la 1ère ES2 de l'année denrière.
Nous étions 2 classes de 1ère ES et là on se regroupe en une seule. Nous sommes donc 32 au lieu de 33 car une élève, et une amie que j'aimais beaucoup part vivre avec son copain, son mec... Elle a 19 ans... Elle était blonde aux yeux bleus, rayonnante, positive et tellement... Vivante !
Puré elle va me manquer et pas qu'à moi :-(

Enfin c'est la vie, aussi triste et joyeuse soit-elle... L'important c'est que je réussisse scolairement xD :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
04 septembre 2008 à 18:33:39

Pour le jeu StarFox, je redis ce que j'avais dit sur un autre topic : faut pas se voiler non plus :oui: :snif:

La rentrée ? Ca m'a laissé l'arrière goût d'un médicament périmé, surtout qu'on bon pote est parti dans un autre lyçée, et ça m'énerve de retrouver celles qui se font passer pour des " starlettes " et qui ont toujours des réflexions de bourgeois :snif2:

Bref, The Holidays Power !!

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:46:35

Et moi, un de mes meilleurs pote a raté son année...Je suis dégouté à mort pour lui :-(

La vidéo du moment