Ca y'est, cet oral de mer** est derrière moi, c'est du passé, quel soulagement. J'ai pas merdé mais presque. Pour commencer, j'ai préparé mon oral sur l'ensemble du texte " La prose du transsibérien et la petite Jeanne de France " alors qu'il fallait préparer sur juste un passage... Et moi je le savais pas, donc dès le début j'ai merdé, et j'ai parlé d'anaphore au lieu de images associations... Puis quand elle me posait des questions, soit je comprenais pas la question, soit je savais pas soit je répondais à côté soit moyennement... Bref, ça doit mériter 10 à tout casser...
C'est le texte sur lequel j'en savais le moins, surtout le fait de comparer cette prose avec une poésie. Il fallait dire qu'il empruntait les canaux de la poésie pour en faire une prose qui exprimait des sentiments et donc ne communiquait pas directement. Bref, je pense que j'ai merdé, mais j'espère car j'espère toujours et l'espoir me fait vivre, que j'ai réussi à me dégoter la moyenne et qui sait, par je ne sais quel miracle un peu plus.

:entraindesechangerlesidéesavecfullmetalalchemisto
uSSBB
: