CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:43:16

Rhaaaaa j'arrive pas à dormir mon bac oral c'est après demain (mercredi pour ceux qui l'auraient pas encore capté) et je stresse à mort !! j'ai pas assez révisé faut que je m'y mette sérieux demain (bah oui mieux vaut tard que jamais hein...) :malade:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
01 juillet 2008 à 08:52:17

Quand je pense que je suis rester à réviser jusqu'à 3h00 du mat le jour de l'oral ^^ (en tout cas ça m'a bien réussi).
Enfin bon Jericho moi j'ai pas du tout aimé on s'ennuyait à mourir et y avait beaucoup d'épisodes pour pas grand chose à part traîner en longueur enfin c'est mon avis.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:25:53

C'est vrai que Jericho n'est pas réservée à ceux qui veulent voir du sang couler toutes les deux minutes (non, non je n'en fais pas parti ^^) car y a beaucoup de bla-bla (un peu comme dans la plupart des séries ricaines, même BSG n'y échappe pas).
:)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:46:50

Bah moi j'aimais alors c'est tout :nah:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:20:35

Ca y'est, cet oral de mer** est derrière moi, c'est du passé, quel soulagement. J'ai pas merdé mais presque. Pour commencer, j'ai préparé mon oral sur l'ensemble du texte " La prose du transsibérien et la petite Jeanne de France " alors qu'il fallait préparer sur juste un passage... Et moi je le savais pas, donc dès le début j'ai merdé, et j'ai parlé d'anaphore au lieu de images associations... Puis quand elle me posait des questions, soit je comprenais pas la question, soit je savais pas soit je répondais à côté soit moyennement... Bref, ça doit mériter 10 à tout casser...

C'est le texte sur lequel j'en savais le moins, surtout le fait de comparer cette prose avec une poésie. Il fallait dire qu'il empruntait les canaux de la poésie pour en faire une prose qui exprimait des sentiments et donc ne communiquait pas directement. Bref, je pense que j'ai merdé, mais j'espère car j'espère toujours et l'espoir me fait vivre, que j'ai réussi à me dégoter la moyenne et qui sait, par je ne sais quel miracle un peu plus. :sarcastic:

:dehors:
:entraindesechangerlesidéesavecfullmetalalchemisto
uSSBB :ok: :

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:26:57

T'en fais pas Tim je suis sûr que tu as réussi :ok:

Après tout il y'a plus de 80% de réussite au bac chaque année alors je vois pas pourquoi toi tu y serais pas arrivé !!!

Regardes moi j'ai même pas encore révisé une seule fois depuis le début et je sais que si je relis au moins une fois tout aujourd'hui j'y arriverais !!! (ou bien j'improviserais comme je sais si bien le faire XD)

Enfin bon vivement demain que je puisse enfin être en vacances pour de bon et envoyer chier tout le monde :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:37:13

De rien ça me fait plaisir :-) (plus que 21 heures, PLUS QUE 21 HEURES !!!!! :fou: )

PS: je suis le dernier à avoir à passer l'oral du bac ou bien y'en a encore ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:46:37

Mon cousin, qui habite dans le Gers, le passe le 4 Juillet. :ok:

Je te le répète Dave, c'est pas le dernier jour que tout va rentrer dans ta tête ! Une révision se prépare dans la durée. Et puis si tu te plantes c'est pas encore trop grave vu que tu pourras te rattraper dans un an.
Bref faut attendre les résultats pour avoir sa note. Perso je fais pas de pronostic, on garde toute la surprise comme ça !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:14:37

Je suis sur que t'as réussis Tim et pour te récompenser de tes efforts je t'invite à lire cette chronique de :
BRAZILIAN STAR WARS !!! (Tadaaaaa !!!)
:cool: :ok:

Après Turkish Star Wars, voici Brasilian Star Wars, encore plus catastrophique que son homologue du moyen-orient :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=brazilianstarwars

Franchement vous en pensez quoi (lisez bien les commentaires et les dialogues des chroniqueurs)?
:fou: :fou: :fou:

PS : Chewbacca en train de s'enfiler une clope, fallait le faire !!!
:fou: :fou: :fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:01:02

Rolalalalaaa Mais c'est pas vrai, il date de quand ce film, j'ai trop envie d'aller le voir, les graphismes sont énormes :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:09:11

Tim arrêtes là tu me fais peur :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:46:45

Au fait MK, quand je dis que j'ai pas du tout réviser j'exgère tu sais, je veux dire que j'ai pas révisé des masses c'est tout, chuis pas suicidaire non plus :lol:

Mais je suis bon en impro quand meme XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:58:34

Avis à la population !!!
Dans 15 jours, votre empereur tout-puissant fêtera ses 19 ans. Tout ceux qui ne me souhaiteront pas un joyeux anniversaire seront désintégrés. Hahahahaha !!!
:diable:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:33:13

GRAAAAAAAAAA MAIS C'EST QUOI ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNE INVASION TOUS A VOS POSTES DE COMBAT !!!!!! PREPAREZ VOS ARWINGS !!!!!!!!!!!!!!

A L'ASSAUT !!!!!!!!!!!!!! :banzai:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:35:12

Jakovars !!! Gorgens !!! Xeninxs !!! On nous signale une tentaive de coup d'état Noëliste sur Corneria FM !!!
Défendez la radio, maintenant !!!
:banzai:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:37:36

Réacteurs parés !! Préparation de propulseurs et des G-diffuzer !!!!! Missiles et bombes parés !!!! A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!
:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 16:00:01

J'ai gagné mais j'arrete, je veux pas être banni :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:00:12

Noëliste abattu.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10