CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:16:13

T'as jamais joué à SSBM MK ? je trouve que c'est un peu pareil moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 17:10:49

Mk c'est pas une petite rayure, elle a fait tous le tour du disque, mais je veux veux bien que ce soit ce problème de double couche je prie pour que ce soit ça mais comment le savoir ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:31:49

Ca c'est une bonne question.
Mais comment tu as pu avoir une rayure pareille ? C'est pas en y jouant qu'on obtient ça !
Essaye de faire marcher la garantie du jeu à ton magasin. :ok:

Bien sûr que j'ai joué à SSBM, et ceux qui pensent que SSBB est juste un SSBM amélioré sont des gens qui ne sont jamais contents de ce qu'ils ont ! C'est sûr le système de jeu est le même, mais c'est bien une des seules choses qui soient pareilles que dans le précédent volet.
Là on a encore plus de trophées, un mur des défis impressionnant, un mode aventure unique, un créateur de stage génial, des stickers à collectionner, des démos de vieux jeux à tester, etc.

Bref j'suis pas vraiment d'accord avec toi Dave. Il est loin d'être pareil. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 17:45:34

Je vais envoyer la wii à nintendo (ils ont mis en place un service après vente spécial pour ssbb) et je vais voir en magasin s'ils peuvent changer le jeu :snif2:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
29 juin 2008 à 18:40:04

Lol t'as de quoi être vert xD mais t'inquiètes pas ils vont trouver un moyen de te l'echanger vu que le jeu viens de sortir t'as pas pu faire ça aussi rapidement avec la console surtout que c'est une rayure circulaire (faudrait l'avoir fait avec un compas lol).

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:31:17

Bah tu sais MK j'ai juste fait une partie brawl avec deux amis donc je peux pas trop savoir tout ce qu'il possède vraiment même si j'ai lu le test dessus... :desole:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:16:41

Bien sûr ce n'est qu'une toute petite partie du jeu, mais même dans le mode Brawl il y a des nouveaux stages, des nouveaux objets tout ça.
Enfin sur ce j'y retourne une dernière fois, je commence "L'émissaire Subspatial" !!

:dehors: sur sa console

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:33:07

coucou tout le monde et bon annif bill ^^
Après avoir fait mes 20 longueurs de piscine (ma bonne résolution de vacances :lol: ), j'ai le dos en compote xD je sais à peine me lever sans avoir un mal de chien :lol:

Sinon vous savez quoi ? Hier à l'arrivée l'acceuil nous disait que les chambres seraient disponibles à partir de 14h30, mais pas dans quel état !
Primo, on a eu la chambre uniquement à 17 h
Deuxio, quand on est arrivé dans la chambre, c'était encore tout dégeulasse avec la cuisine pleine d'assiettes et verres crades, les fenêtres pleines de traces de doigts et bien que l'acceuil nous assurait envoyer immédiatement une femme de ménage, la chambre ne fût habitable qu'après 19h !!!

C'est quoi ce foutage de geule ? :-((

Côté SSBM je suis un inconditionnel de Samus (sans blague :lol: ) et je trouve que même sans armure, elle se défend comme une pro :bave: sinon Ike se défend pas mal, même s'il est un peu trop lent à mon goût et Falcon possède un coup de pied phénoménal :lol: (stick C vers le bas/Smash bas je crois)
Bon je vous laisse, la finale Espagne contre je sais plus qui va commencer et les résidents de l'hôtel sont dans tous leurs états *se cache sous la table* :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:39:23

Je regarde aussi la finale de foot après une vingtaine de minutes passées à jour à l'émissaire subspatial.
En effet, ça me saoule déjà. j'espère que la suite sera plus intéressante.

Bref je vais continuer ma, enfin mes fics tout en regardant le match. :ok:

PS : Lightbird c'est vraiment nul un hôtel comme ça. Il a combien d'étoiles ? Au fait t'es parti où dis donc ? :lol:

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:45:54

hello !! !
comment la vie sur se forum ?? ?
enfin a par les " floodeur le retour " ^^'
si jamais, je traîne sur le topic d'aide de Tales Of The Abyss ( enfin si sa intéresse quelqu'un de parler a une deserteuse :p )
voilà, je re pour des ptit coucou :ok:

hé tim, faut que tu vienne sur MsN stp, j'dois te dire un truc .. .

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:54:24

Slt Helpgays ^^

Bons sang Shark mais où tu es tombé mon pauvre ami ? XD

Si tu as besoin d'aide appelles moi je viens et je leur défonce la tronche à ses enfoir** de régents qui se foutent de ta gueul* !!! :banzai:

Bref je me calme et je retourne à mes révisions d'oral de français hein... :sarcastic:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:33:42

Oh zuuut j'ai même pas fait gaffe, j'ai confondu Shark et Lightbird !
Oh la bouleeeeette !! :desole:

Hey Helpi, mon ancienne adresse MSN ne fonctionne plus, enfin j'ai perdu le mot de passe alors si tu veux la nouvelle si ça t'intéresse : MK4ever@hotmail.fr .
C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles !! :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:35:04

Oh, et j'oubliais : 10 900 messages !! :fete: :fete: :fete:
Plus que 100 et on en a 11 000 !!

Et puis, bonnes révisions Dave ! Tu sais te prends pas trop la tête dessus, repose-toi aussi et vide-toi la tête avant le grand jour ! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:12:56

J'hallucine, je m'absente un petit week-end et vous postez en rafal 3 pages d'un coup ?!

Bref, j'ai eu le même problème qu'ont les Wii qui ne peuvent pas lire les CD à double couche. J'ai pensé que c'était du aux petis hackages que j'avais faits, mais grâce à MTR, je commprend que ma Wii fait partie des malheureuses vieilles...

Heureusement que ma mère a eu la folle idée d'offrir une Wii à mon p'tit frère, du coup j'ai pû jouer pendant 7 heures à l'émissaire subspatial et sans en venir à la fin. Il est très long et très bon. Parfois pénible, persévérez, vous serz récompensés :ok:

J'ai testé le mode online et malheureusement je n'irai pas souvent car ça rame et du coup je me fait éclater alors que c'est moi le meilleiur xD Même si j'ai gagné plusieurs fois :-)

Bon, je mettrais... 17... Mais il mérite tout de même son 18 pour les beaux graphismes et l'immense richesse du jeux :-)

Bref, je vais devoir malheureusement réviser mon oral demain et après-demain donc je ne vais plus trop y jouer, mais je peux vous dire à quel point il est bien:

J'y ait joué 10 d'affilés, et de 14h à 5 heures du matin. Bien que j'ai fait une pause diner. L'aube faisait son apparition à 5h, mais comme mon beau-frère était à plat, j'étais dû me plier ou plutôt me coucher :lol:

Enfin, je suis très fatigué xD Bonne nuit, arf :-p

Ps: ( Je vous ajouterai demain :ok: )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:28:50

Doucement Tim ça peut être dangereux ce genre de choses, moi je me souviens avoir joué pendant 10h non stop à mass effect :lol:

Merci MK je vais faire mon possible et je vous tiendrai au courant si jamais je réussi ou pas :-)
Bon bah vais me mater un petit sonic x moi et je vais me coucher, bonne soirée à tous !!!!! :bye:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
29 juin 2008 à 23:04:24

La nouvelle danse qui va détrôner la tectonik si si regardez:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dance%20shuffle/video/x31rdg_melbourne-shuffle-tutorial-n1_music

PS: Une vraie danse d'handicapés épileptiques.

helpgays
helpgays
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:19:52

WTF ?? !
:hum:

Shark999
Shark999
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:25:59

hier soir l espagne a gagné et y a eu un gros feu d artifice à la piscine, au moins les espagnols seront de bonne humeur pour un moment :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:36:47

Viva españa :fete:

Mes grands parents sont d'origines espagnoles alors je préfère les Espagnols aux Allemands.

A propos d'Allemands, hier, j'ai rêvé que j'ai euh... moi même et y'avait une mitrailleuse lourde et fixe dans une rue, alors je me suis dit, " tiens, si je la prend, il va y avoir des ennemis " et comme par hasard, des Chleus sont apparus et je les ai liquidés... Mouais... rien de plus... après je me baladais tranquille dans des rues inconnues... xD

Enfin bref, belle journée pour réviser l'oral de français Grrrrr !!!!!

Bonne journée à tous et n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour :lol: ( pour ceux qui en ont les moyens xD )

lightbird
lightbird
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:55:56

:lol: oui je confirme MK, tu t'es trompée XD ne t'en fais pas va :ok:

Oh et slt Tim ;) bizarre ton rêve lol t'es trop dans l'histoire :lol:

La vidéo du moment