J'hallucine, je m'absente un petit week-end et vous postez en rafal 3 pages d'un coup ?!
Bref, j'ai eu le même problème qu'ont les Wii qui ne peuvent pas lire les CD à double couche. J'ai pensé que c'était du aux petis hackages que j'avais faits, mais grâce à MTR, je commprend que ma Wii fait partie des malheureuses vieilles...
Heureusement que ma mère a eu la folle idée d'offrir une Wii à mon p'tit frère, du coup j'ai pû jouer pendant 7 heures à l'émissaire subspatial et sans en venir à la fin. Il est très long et très bon. Parfois pénible, persévérez, vous serz récompensés
J'ai testé le mode online et malheureusement je n'irai pas souvent car ça rame et du coup je me fait éclater alors que c'est moi le meilleiur xD Même si j'ai gagné plusieurs fois
Bon, je mettrais... 17... Mais il mérite tout de même son 18 pour les beaux graphismes et l'immense richesse du jeux
Bref, je vais devoir malheureusement réviser mon oral demain et après-demain donc je ne vais plus trop y jouer, mais je peux vous dire à quel point il est bien:
J'y ait joué 10 d'affilés, et de 14h à 5 heures du matin. Bien que j'ai fait une pause diner. L'aube faisait son apparition à 5h, mais comme mon beau-frère était à plat, j'étais dû me plier ou plutôt me coucher
Enfin, je suis très fatigué xD Bonne nuit, arf
Ps: ( Je vous ajouterai demain
)