CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel, date de sortie]

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
24 avril 2008 à 12:03:56

Bonjour!!!!

J'ai enfin vue la date de sortie sur ce site:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14735_officiel_super_smash_bros_brawl_sortira_le.htm

Ce qui est dit, c'est que le 27 jui sera le bon jour :))
:noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:04:46

Va te recoucher.

[KG]
[KG]
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:11:48

Qu'un seul topic ?
Bizarre =X

OoMike
OoMike
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:12:01

Perso j'ai ça: http://www.nintendo-difference.com/news12956-planning-nintendo-ssbb-pour-fin-juin.htm

Je ne me prononce pas quant à la fiabilité de cette date, mais pourquoi tant de haine mon petit eagle?

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:16:28

Mais attendez.. c'est peut-être la vraie date ?! :ouch: :noel:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:17:50

2 mois pile poil après la sortie US de MKWII aux US...
Ils se font pas chier chez Nintendo à étendre leur catalogue de sorties...

Bon au moins on a une date, et c'est pas si loin que ça, si c'est en juin j'espère que c'est vrai!
et y aura MGS4 pour plus que bien patienter!

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
24 avril 2008 à 12:23:29

ok j'arrive, je donne une date, une preuve ACTUEL (le site a mis la date AUJOURD'HUI et toi eagle tu te permet de me dire d'aller me coucher?

pfffff t'es un boulet ou quoi?
clique sur mon lien et regarde la date de l'artcile avant de me juger.

toad-03
toad-03
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:25:58

oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii
iiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa
awwwwwwwwwwwlllllllllll :ange: :bave:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:26:48

Bien sur que c'est un boulet :oui:

Le premier a critiquer les autres avant de se regarder :(
Mais bon sinon je l'avais déja vu sur nintendo master, mais bon merci quand même^^

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:27:47

Eagle n'est pas un boulet. Eagle est mon amant. :oui: :coeur:

Alors no-dispute je vous pris. :ange:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:30:56
  1. linkdefeu Voir le profil de linkdefeu
  2. Posté le 24 avril 2008 à 12:23:29 Avertir un modérateur
  3. ok j'arrive, je donne une date, une preuve ACTUEL (le site a mis la date AUJOURD'HUI et toi eagle tu te permet de me dire d'aller me coucher?

pfffff t'es un boulet ou quoi?
clique sur mon lien et regarde la date de l'artcile avant de me juger.

:d) Ah OK, genre tu crois t'es le premier mec qu'arrive à l'improviste et qui nous balance un site avec la date? On a eu presque tous les ours de Mai et de Juin vois-tu.

  1. Vlad_corbeau Voir le profil de Vlad_corbeau
  2. Posté le 24 avril 2008 à 12:26:48 Avertir un modérateur
  3. Bien sur que c'est un boulet :oui:

Le premier a critiquer les autres avant de se regarder :(

:d) On se connaît? Je ne crois pas t'avoir jamais parlé avant alors je te prie d'accepter ma plus profonde antipathie.

LaRedoutable :d) De même, on s'est déjà croisés?

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:31:16

Oui chéri ! :p)

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:40:10

Peu importe la date ... :nah:

kevkaichi
kevkaichi
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:48:55

jour au je fini mon stage

phillipan
phillipan
Niveau 5
24 avril 2008 à 12:53:03

pour l'instant je ne vois que sa http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/jeux_wii_1959.html alors je ne tire pas de conclusion

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:55:44

"Ok il y a eu des dizaines et des dizaines de dates dites sur ce forum. Je le saisd j'ai regardé sans cesse.
Mais moi je viens te donné une date qui a été annoncé aujourd'hui sur un site sérieux.
De plus il a été posté a 11h50 la date environ et n'a pas put être directement démenti!!!! "

:d) Justement on sait pas encore si c'est démenti ou non.

"Toi tu débarque et tu m'insulte? Ta meme pas regardé mon lien et tu te crois tout permis?"

:d) J'ai regardé ton lien, et trouve moi une seule insulte mon brave. Le seul qui insulte ici c'est toi mon brave, d'ailleurs je vais faire une demande de ban. :ok:

LinkeEQ
LinkeEQ
Niveau 1
24 avril 2008 à 12:59:01

Ca semble de plus en plus réel et définitive, elle est bien sur nintendo norvege et IGN s'y met

http://uk.wii.ign.com/articles/869/869106p1.html

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:59:25

Désoler s'est officielle voila meme le planning et ont peut voir aussi que la chaine wiiware et la chaine pour les demos de DS seront les 20 et le 30 mars :fete:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14736_planning_wiiware__chaine_nintendo__.htm

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:59:27

D'accord, là c'est bon. :ok:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 avril 2008 à 13:10:56

Deux chaines en 10 jours?
Waow. :(

La vidéo du moment