CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 17:32:24

Triste nouvelle pour commencer ( et très heureuse en même temps !)

Un enfant à échappé à un enlevement il y à quelque minutes seulement ! je rentrais du collège et une amie à moi qui habite dans la rue arrive en courant en me disant ...

"Y a la police ! Le frère de Karim à faillit être enlevé !" je suis allé demander au policier il m´a dit qu´en fait un homme dans une caminette s´est approché de l´enfant et à tenté de le prendre dans sa camionnette mais il s´est débattu et à crier au secours !

Heuresement les gens sont sortis et l´ont aidé mais l´homme à fuit ...

Mais ! Ce n´est pas le première fois (2 tentatives il me semble) dans ma rue après le retour des élèves chez eux, je trouve ça déguelasse franchement prendre les enfants comme ça par traitrise alors qu´il sont seul dans la rue !

Je souhaite qu´il n´y ai plus ce genre de crime !

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:24:40

Ayaaa, ça crain !! !
J´espère aussi que ça n´arrive plus :-(

Metroid Prime 3 J - 14 :fete:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
12 octobre 2007 à 23:52:09

Ahlala, le problème c´Est que ça arrive et arrivera toujours parce que les criminel de notre société n´ont plus de code d´honneur(Ne pas toucher aux enfants, ne pas toucher aux ainé)

Pour ceux qui vivent au Québec, on peut voir la preuve pour Cedrika Provencher

dark-ninten
dark-ninten
Niveau 3
13 octobre 2007 à 09:43:49

purééééé! ils osent s´aprocher si près d´un batiment publique?! :ouch2: a la galère! :snif:
c´est qui Cedrika Provencher?
mais je crois qu´il n´y a que dans les légendes que les criminels ont un code d´honneur comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 09:59:55

Ils s´en tape royal de l´honneur ! Généralement les pédophiles ont des problèmes mentaux (alors s´en foutent) mais ceux qui vendent les enfants contre de l´argent c´est juste qu´il s´en fiche des familles qui seront malheureuses toute leur vie ... du moment qu´ils ont leur argent !

Voilà franchement je suis content que la tentative ai échoué !

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
13 octobre 2007 à 10:13:56

Salut à tous !! ! :-d
Aujourd´hui je vais jouer au scrabble en tournoi !! Mon premier vrai tournoi où je pourrai gagner des points etc. C´est dans ma région, enfin bref j´attends ça depuis longtemps !!
Voilà :)

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
13 octobre 2007 à 11:06:59

:pacg: je laisse l´honneur de poster le 9500éme post :pacd:

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:58:42

Bon eh bien dans ce cas, je vous prie de m´excuser, je post le 8500e post de ce super topic de ce super forum peuplé de super forumeurs :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Peace and Love, Peace and Lol !! !!!

Bonne chance Trunsks !!

Ps: Trunks, si tu pouvais te connecter stp ^^

FlyMaster-04
FlyMaster-04
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:27:03

où c qu on voit le numero du message

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:29:00

Quand tu es sur le menu principal du forum, que tu vois tous les topics, tu vois sur la droite le nombre de messages postés :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:11:05

Vive le 8500ème message !! :fete: :fete: :fete:
Ravi de voir que vous y avez pensé.

Tim, je suis à St-Dizier, donc si tu veut me joindre, tu sais quel numéro appeler. Mais demain, comme on ira voir Resident Evil Extinction, tu ne m´auras peut-être pas. Je tâcherais de faire un verdict assez rapidement.

Quant à la madame qui m´a traité de "dragueur des bacs à sable" je lui dit ... espèce de grossCENSURECENSURECENSURE...
Ahahah !! ! Elle rigole moins maintenant, hein ?
Au sujet de ma recherche de l´amour, sachez que la jolie fille que j´ai vu au thêatre m´a envoyé un mail comme quoi elle ne viendrait plus car elle a été recruté à l´école de thêatre de reims. Bon...
Mais sinon, j´ai repéré une nouvelle cible dans la classe, et qui n´a pas de copain (la source de l´info est très fiable), alors, je prépare l´arsenal, mais je vais essayer d´y aller tout en douceur cette fois, je vais laisser faire les choses au possible.
:cool:
Comme quoi, vous avez vu, j´ai retenu vos leçons !! ! Na !! !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:39:58

La madame te remercie pour tes gentils mots et préfère penser au beau vendeur de Micromania dont elle se ferait bien son quatre heures. Elle était tellement troublée qu´elle s´est trompée d´écrans pour sa DS, l´a pris ceux de l´écran supérieur !! :lol:

Plutôt que de continuer à parler à la 3e personne, quelques nouvelles:vais m´acheter mon clavier pour ma Wii et j´vous enverrai des beaux messages de ma chambre, avec classe !! :fier:

:dehors:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:45:01

Tu veut que je te révèle un ptit truc ?
Le vendeur, c´était moi. Allez, viens dans mes bras ma chérie, on va passer une super soirée !! !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:31:05

NAAAAAN je veux mon vendeur de Micromania !! ! :nah:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:39:44

Ah oui au fait !! Ma fic risque de prendre un peu de retard, d´abord parce que je n´ai pas trop le temps de m´y consacrer mais aussi parce que j´ai un autre projet parti sur un délire:
Je compte adapter "La mystérieuse affaire de Styles" d´Agatha Christie que je lis en anglais en ce moment dans une version plus légère avec un meutre mystérieux. J´y ai integré les profs de ma classe de seconde et ceux avec une personnalité comique.

Bref, une fois ce projet terminé je me consacrerai de nouveau à ma fic. :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:00:41

Ca me fait penser que j´ai pas commencé la mienne :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:26:28

vas-y Trunks tu vas tous les niq*er ! (au sens figuré bien sur :lol: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:17:36

Bonne chance Trunks !! ! :ok:

Je ne vais pas m´attarder sur le minable match France/Angleterre de hier soir, mais les francais ont jouer comme des mer..., un peu comme face à l´Argentine au début de la coupe. En effet, dès la première minute du match, on assiste à une hyper-connerie de Damien Traille = déja 5 Pts pour les Rosbeefs. Viens ensuite l´entrée de Chabal à la moitié de la première mi-temps (c´est quoi cette stratégie à deux balles ?) . Pour finir, la technique d´attaque des Français était pitoyable au possible. Au lieu de jouer constamment du pied, pourquoi n´ont-ils pas tentés des attaques de pénétrations comme les Anglais l´ont faits (ce qui les a fait triompher)?
Bref, les Francais ont jouer d´une manière complètement différente que contre les Blacks, et voilà ce que ça a donné : une défaite impardonnable.
:-((

Voyons au moins le bon coté des choses : finis les sponsors débiles et les pubs abusivent sur la coupe du monde de rugby !! ! Yihaaaaaa !! !

Shark999
Shark999
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:27:26

les inconnus refont Les Miserables à leur facon, avec en vedette jean-claude vandamme :
http://fr.youtube.com/watch?v=xKuR-Y9oWIc

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:27:38

Mdr, ça c´est censé être un chat !! !
En plus, le toilettage félin est franchement déconseillé dans la réalité.
Pour plus d´infos, allez dans la rubrique "Tests" et cliquez sur le jeu "My Best Friends, chiens et chats".

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/f/bfccpc002.jpg
(Si, si,c´est bien un chat)

La vidéo du moment