CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 octobre 2007 à 07:43:04

Metroid Prime sort aujourd´hui :fete: :fete:
Quand je pense que j´ai fait le compte à rebours de 23 jours :fete:

Reste plus qu´à aller l´acheter pour 49 € :fete:

dark-ninten
dark-ninten
Niveau 3
26 octobre 2007 à 16:40:47

i´m in vac^^ :cool:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:40:35

Hey devinez quoi !! !!

J´étais en train de poster les images de Karabiner sur imageshack et d´un coup je sens mon portable vibrer. je décroche, c´est ma mère. Et elle me demande si j´ai acheté Metroid Prime 3 surt internet. Je lui dis que non et elle me dit qu´elle le prendra alors demain à Auchan. ( Je lui ai demandé tout hier pour savoir si elle allait à auchan ce week-end pour prendre Metroid Prime 3 ou si je le commandais sur internet, histoire d´essayer de me le procurer au plus vite. )Et donc ça me fait super plaisir.

En rentrant ( de E.LECLERC ) je l´aide à vider les courses qu´elle a faites à E.LECLERC et une fois fini, elle me demande de fermer les yeux ( j´étais en train de poster des images de fesse, alors je stressais, au cas ou ce qu´elle voulait me montrer serait sur l´ordi.) Elle me demande d´ouvrir les yeux et je vois devant moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ................

Pas Krystal mais Metroid prime 3: Corruption !! !!!!!!!!!!!!!

J´hallucine, quelle surprise !! !!!!
Quelle chance !! !!!!
je vais de ce pas y jouer youhou !! !!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:08:44

veeeeeenaaaaaaard! :bave:

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:41:33

Amuse toi bien Tim, j´attends tes commentaires de fan pour me faire une idée justement :-))) ça me donnera peut etre envie de le prendre.

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:02:17

héhéhé, après 2 heures intensives, je peux déjà te dire que c´est une façon inédite de jouer. Pour ne pas trop dévoiler ce tout nouveau gameplay avec la Wiimote et le nunchuk, je peux déjà te dire que tu es vraiment dans la peau de Samus... Tu es Samus Aran, les moindres faits et gestes, c´est toi qui les fait.
Comment demander à ton vaisseau d´aller ici, ou là-bas, demander à ton vaisseau d´atterir etc, tu es vraiment dans la peau de Samus.
Les graphismes sont bien entendu exellents mais... La prise en main au début est difficile. Au bout de quelques minutes on prend la situation en main mais vérouiller ton ennemi ne suffira pas, il faut aussi viser avec la Wiimote, c´est.... pénible au début mais très fort par la suite.

On acquiert vite des nouveaux équipements, il y a beaucoup de cinématiques histoire de te mettre au parfum et d´améliorer ta puissance d´attaque ^^

Les anciens ennemis sont de retours pour ne jouer un mauvais tour :lol:

Et nous ne sommes pas tout seul, tu moins au début.
je te laisse découvrir si tu l´achète mais... Ce qui est sûr c´est que après seulement 2 heures, je peux te dire que le jeu est EXPLOSIF !! !!

Très franchement, il vaut vraiment le coup, un hit quoi :-)

Sur ce, bon apétit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 08:18:38

Ouuuaaaiiis ! Bravo Timtris (me dis pas pourquoi ça me fait plaisir que tu es le jeu) il a l´air génial ! si je le trouve moins cher sur internet (je dois économiser alors quite à acheter j´achete pas cher)!

La surprise auquel tu ne t´y attendais pas :lol:

SONDAGE : J´ai remarqué sur la PS3 (d´un ami) que des demo de futur jeu étais téléchargeable gratuitement sur le Playstation Store (c´est l´équivalent de la console virtuelle de la WII mais pour PS3)
Je trouve ça génial ! on peut même télécharger des jeux de PS3 moins cher que dans les magasin (payant donc) Et avec la WII ce serait cool d´avoir une démo de metroid prime 3 (qu´ils ajoutent dans la chaine metroid) ou de SSBM enfin voilà ce serait cool ainsi que de pouvoir télécharger des jeux de WII dessus

donc ma question est : Voulez vous avoir des démos téléchargeable gratuitement sur la WII via la console virtuelle ?

1)OUI
2)NON
3) SI TU REPONDS 2 T´ES UN BOULET !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:11:03

Ouaaais vacaaaances !! !

Je pense qu´on ne peut pas dire non à ce sondage, mais j´ai entendu dire que des démos seraient en effet téléchargeables sur la console virtuelle dans l´avenir.
Je ne sais pas vous, mais j´ai dépoussiéré mes chères petites consoles, elles en avaient besoin !! :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:11:35

PS: Tim, j´adore ce genre de surprises. Ma mère m´en fait tout le temps, ca pimente la vie !! :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:21:17

"Les anciens ennemis sont de retours pour ne jouer un mauvais tour"

y´a des splinters?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:51:57

Devinez ce que je viens de trouver sur Koreus ?
Bah vous pouvez pas deviner mais c´est excellent !!

Un site vous permet maintenant de créer votre propre livre de "Martine" !! Ca donne souvent de bonnes parodies ...

Vous pouvez visionner les parodies ici :
http://martine.logeek.com/index.php

Et créer votre propre parodie là :
http://martine.logeek.com/create.php

N´hésitez pas à poster vos créations !! :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:07:42

trop géniale les parodies de martine :lol:

sinon je viens d avoir Metroid Prime 3 Corruption mais il y a un hic :
ma soeur a emporté sa Wii chez son petit copain et comme elle restera chez lui tout le congé, je ne pourrais l´essayer que dimanche prochain
c est balot, hein ? :sarcastic:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:22:43

Slt tt le monde !! ! Aujourd´hui, je suis chez un pote qui est en train de se faire un ptit concert à lui tout seul et ça déménage !! ! C´est son anniv´ et pis bin on fait les andouilles entre mecs (faut bien hein ?) !! !
dans 2 minutes, on va foutre le feu à la baraque comme de bons rockers avide de sensations fortes et bourrés à la vodka. Cool, non ?

Au fait, bonnes vacances à tous !! !
:cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:52:39

Bin vla euh qu´on se met à hurler dans le micro des trucs de pervers à en faire trembler la baraque (en feu).
Tim (Pesant) qui fête ses 18 ans vous passe le bonjour... Tiens vla qu´il fait de la mélée de rugby en arrachant les ampoules au plafond en hurlant que Chabal est PD ... On y va !! !
:fou:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:57:38

Aïe, le con... il vient de me donner un coup de genou entre les jambes pendant qu´on jouait à Luke contre Dark Vador.
Il va me le payer !! ! je vais le faire passer par la fenêtre de la salle de bains pendant que les Guns´N´Roses explosent les amplis de l´ordi !! ! Yihaaaaa !! !

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:22:19

:lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:25:09

j imagine le truc de dingue :lol: :fou: :rire:

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
27 octobre 2007 à 19:54:49

Salut à tous :) .

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:09:35

Bonjour Trunks :gni: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:16:30

Salut Trunks ^^

Ninten, non, pas de splinters, bien que certains y ressemblent.
Des ennemis de Metroid Prime qui sont également apparut dans Metroid Prime 2 et qui sont encore présent dans le 3.

Ce que je peux vous dire aussi c´est que Metroid Prime 3 est assez dur. Enfin, là où je suis c´est super chaud.
J´ai récupéré 54 objets sur 100 et plus on récupère de materiel et plus les ennemis des lieux précédents sont dur.

Enfin, je ne vous en dit pas plus pour vous laisser la surprise ^^

La vidéo du moment