héhéhé, après 2 heures intensives, je peux déjà te dire que c´est une façon inédite de jouer. Pour ne pas trop dévoiler ce tout nouveau gameplay avec la Wiimote et le nunchuk, je peux déjà te dire que tu es vraiment dans la peau de Samus... Tu es Samus Aran, les moindres faits et gestes, c´est toi qui les fait.
Comment demander à ton vaisseau d´aller ici, ou là-bas, demander à ton vaisseau d´atterir etc, tu es vraiment dans la peau de Samus.
Les graphismes sont bien entendu exellents mais... La prise en main au début est difficile. Au bout de quelques minutes on prend la situation en main mais vérouiller ton ennemi ne suffira pas, il faut aussi viser avec la Wiimote, c´est.... pénible au début mais très fort par la suite.
On acquiert vite des nouveaux équipements, il y a beaucoup de cinématiques histoire de te mettre au parfum et d´améliorer ta puissance d´attaque ^^
Les anciens ennemis sont de retours pour ne jouer un mauvais tour
Et nous ne sommes pas tout seul, tu moins au début.
je te laisse découvrir si tu l´achète mais... Ce qui est sûr c´est que après seulement 2 heures, je peux te dire que le jeu est EXPLOSIF !! !!
Très franchement, il vaut vraiment le coup, un hit quoi
Sur ce, bon apétit ^^