BLAGUES :
1) Deux blondes sont dans une voiture , un oiseau chie sur le pare-brise . La première dit à l´autre : "Passe moi une serviette , faut l´essuyer ." L´autre répond : "On peut pas , il est déja trop loin ."
2) Dans un bar , une blonde à moitié bourrée se fait accoster par un gars complétement saoul .
"Hep , mam´zelle , je vous parie 1000 Euros que j´arrive à courir jusqu´a la fenêtre , à la traverser , et à atterir par terre sans la moindre blessure , sachant qu´ici , on est au deuxième étage ."
La blonde accepte et le gars s´éxécute . Il se jette dans la vitre , la dégomme , et atterit par terre sans blessure puis remonte réclamer son dû à la blonde , qui est toute étonnée .
Celle-ci décide de faire pareil et d´aller accoster le barman . Celui-ci accepte le pari et la blonde se jette à travers la fenêtre , et s´écrase par terre , tuée sur le coup . Le barman regarde le gars saoul et lui dit : Tu sais que t´es chiant quand t´es bourré Superman ?
Au fait , qui à regarder la fin de la saison 5 de Smallville , hier ? Ma cousine désire savoir ce qui s´est passé vu qu´elle l´a pas regarder hier .