Salut à tous , apparemment , ma connexion est rétablie , en espérant que ça va tenir .

Je vois que ça a pas mal bouger pendant mon absence et je suis d´accord avec le Boss en disant que Max devrait arrêter de créer des topics inutiles . Sinon , ça craint .
En réponse à ceux qui le demandent , en effet , je viens de fêter mes 17 ans , et mes parents en ont profités pour recommencer à me pourrir la vie . J´entre pas dans les détails , ce serait excessivement long et chiant pour vous , mais je m´en souviendrais des premiers jours de mes 17 ans . Tantôt , ils sont super sympas , tantôt ils s´énervent pour rien . En tout cas , quand y a un invité à la maison , ils ont tendance à se calmer , encore heureux .
Je suis dégouté que M6 remplace les 2 derniers épisodes de SG Atlantis par "Nouvelle Star , 4 ans de pure merde" , samedi prochain , tant pis , ce sera pour le 29 . En tout cas , j´ai adoré la fin de la saison 9 de SG1 , c´était trop triste de voir tout les gentils se faire zigouiller par les oris , en plus , ils mettent une musique qui donnent envie de pleurer !! !