CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

max_leader
max_leader
Niveau 6
20 juillet 2006 à 14:06:25

tout le monde se bars en vacance grrrr :-((

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:16:17

L´avatar , c´est le perso qui te symbolise , donc le mien , c´est le mec avec les yeux qui brillent sur la carte de visite .
Ce mec , justement , c´est le doci (pronoce doki) , le grand prêtre des Oris dans Stargate Sg-1 . Je trouve qu´il a trop la classe avec son bijou bizzare autour du cou même si là on le voit presque pas . J´aurais bien aimé mettre une photo de Hedoth à la place mais j´en ait pas trouvé .
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:28:37

Hihihi , j´arrête pas de télécharger pleins de mods pour HL1 en ce moment et je me marre en m´inventant ma propre "série" en combinant pleins de mods à la suite .
Hier , j´ai joué au mod "the haunted lab" (le laboratoire hanté), et , punaise , qu´est-ce que j´ai flippé !! ! En plus , dans le noir complet dans ma chambre (il était 1H00 du mat quand même) , j´ai failli avoir plusieurs fois une crise cardiaque .
Bref , j´ai aussi téléchargé un second mod qui s´annonçait très prometteur (pour clore ma série) , mais y a un bug qui empêche de bien commencer le niv2 et on se retrouve dès le début dans un mur , sans aucun retour possible , pourtant j´aurais tout essayé pour de sortir de ce truc , mais bon , puisque ça a pas marché , direction la corbeille .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 15:24:13

oué mais cyrius quand tu n´es pas là , tu re fuse qsue je poste de daube alors bon :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 15:25:42

pour le bug cyrius , il suffit de trouver (enfin c´est pas facile :lol: ) de trouver un éditeur de mord Half-life 1 , tu ovure le module avec l´éditeur et après tu change juste l´endroit ou tu commencera dans le niveau :ok:

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
20 juillet 2006 à 15:28:42

euh... et c´est quoi un xenix et un hedoth (je sais juste qu´un hedoth est un xenix évolué :gni: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:29:34

Tu n´as pas besoin d´en savoir plus , Friko , sinon je devrais te tuer .
:oui:
Mtr , j´ai l´éditeur Hammer , mais je pense pas que je puisse modifier l´endroit ou commencer vu que les fichiers sont codés par les concepteurs .
Pour les daubes , la fois ou j´étais indisponible , ça ne l´était pas totalement vu que je pouvais venir depuis la médiathèque , mais quand je suis totalement indisponible , tu pourras le faire .
:oui:

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
21 juillet 2006 à 10:19:09

bon alors un xenix seulement. mais je voulais aussi te demander si tu avais inventer ou pas.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:11:04

Disons que "oui et non" , le hedoth existe bien mais trouver sa photo sur internet est très difficile (pour ne pas dire quasi-impossible) , vu qu´il apparait très brievemment dans un jeu , pour faire une démonstration de ces pouvoirs sur les gentils, et là , y a intêret à assurer car il se laisse pa faire ,le bougre .
Le Xenix , quant à lui (j´ai découvert que c´est aussi le nom d´un logiciel informatique !! !) , et un peu plus inventé , bien qu´a la base , il s´agit d´une autre unité dans le même jeu que j´ai quelque peu modifié avec mon imagination .
Après tout , nous avons chacun notre petit monde , n´est-ce pas ?
:-)
P.S : Friko , j´ai envoyé un tueur à gages chez toi , tu en sais beaucoup trop , maintenant , adieu .
:lol:

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
21 juillet 2006 à 13:25:56

argh!!! il me massacre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 13:51:06

a..tchoum heu adieu :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:22:43

Tout le monde est autorisé à poster le 4600ème message , mais seul celui qui arrivera à temps pourra le faire . Sachez que je me réserve le 4700ème message ainsi que le 5000ème .
:-)

romain271111
romain271111
Niveau 9
21 juillet 2006 à 16:38:57

:fete:
hein quoi c´est pas encore ?? ?
zut :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:49:20

Hihi , j´ai encore téléchargé des mods pour Half-life , y en a un ou on dirige un Alien qui fout le bordel dans Black Mesa tandis que l´autre c´est Hl version 2D (un peu comme dans Mario) .
C´est fou mais on trouve vraiment de tout avec les mods !! ! Parait qu´y en a un version matrix (en préparation) et un autre ou le but est de simplement tuer tout les pauvres scientifiques désarmés en faisant bien gicler la sauce tomate !! !
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 17:10:00

mai ils sont gentils les scientifiques , il te font de piqures pour te redeonner de la vie :ok: mais quand il a une sorte de crabe sur la tête , bah là d´accord pour le buter !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 17:10:39

4599 message !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 17:11:15

et voila ! on a encore atteind un nouveau seuil !

4600 messages !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:27:40

Cool !! !
:fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 19:44:42

bon c´est décidé , je m´achete une psp et ce jeu :

Jeanne D´Arc :

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017491.htm

Il a l´air terrible !! C´est un T-rpg (tactical-role playing game) Les graphismes sont super , l´histoire à été modifier à la japonaise bien que le jeu ne soit pas japonais :diable: L´histoire , on la connait, je crois qu´elle est aussi modifier .. ARRRRGG VIVEMENT QU´IL SORTE EN FRANCE !! !

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:48:52

oui ca a l´air bien!

La vidéo du moment