CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

mat444
mat444
Niveau 8
14 février 2013 à 12:20:21

Tu n'aimes pas les Bronies Kataan? :sournois:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 février 2013 à 14:26:46

Pourquoi, t'en es un ? :sournois:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
14 février 2013 à 15:48:41

Mathieu avait déjà fait ça dans un de ses derniers épisode.

Et je dément formellement qu'il n'y a aucun plan d'invasion de la Terre de la part des Bronies, ce ne sont que des rumeurs sans fondements...

• Met ses lunettes noires*

Veillez maintenant regarder cette lumière je vous pries...

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 février 2013 à 16:05:24

"je dément formellement qu'il n'y a aucun plan d'invasion de la Terre de la part des Bronies"

Donc ça veux dire qu'il y en a bien un ?? LE MONDE DOIT SAV...

• TCHIOUT*
ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 février 2013 à 18:06:26

ça me fait penser à cet épisode de sam & max où ils voyagent dans le temps, rencontrent un agent des services secrets.
le dialogue c'est un truc comme:

-hey superball (nom de code de l'agent), tu sais on viens de voyager dans le temps!
---flashouille---
il n'existe pas de voyage dans le temps. vous disiez?
-errr...hey superball, tu sais on viens de voyager dans le temps!
---flashouille---
il n'existe pas de voyage dans le temps. vous disiez?
-errr...hey superball, tu sais on viens de voyager dans le temps!

etc...

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 février 2013 à 20:02:12

Hein ??? Quoi ??

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2013 à 20:19:04

Bonjour les gens !
Comme vous le savez, je viens d'emménager dans ce qui est devenu mon propre appart' donc je passe pas souvent ici. Ne vous inquiétez pas, la semaine prochaine, je suis en congé, j'en profiterais pour venir vous voir un peu plus.
:ok:

En attendant, si vous aimez fouiner à droite à gauche :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30484-0-1-0-1-0-finding-teddy.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28033-2023-1-0-1-0-joyeux-anniversaire.htm

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 février 2013 à 00:00:39

C'est toujours bon à savoir :
http://www.aux-femmes.com/8-secrets-pour-un-couple-satisfait-3-1494/
:oui:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
16 février 2013 à 11:16:39

Cool !
Maintenant y'a plus qu'à avoir une copine. Enfoiré.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
16 février 2013 à 14:59:08

je suis tombé sur un type sur youtube qui écrit des musiques sur les jeux auxquels il joue. c'est assez sympas! sa chaine c'est "miracle of sound".

celle là est sur portal:
https://www.youtube.com/watch?v=LEPZ-drnUKE

celle là c'est sur mass effect:
https://www.youtube.com/watch?v=HiRDJLcYua0

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 février 2013 à 20:23:01

Hé les mecs, vous avez déjà offert votre contribution à un projet Kickstarter ?
Pour ma part, je serais intéressé pour envoyer quelques piécettes à celui de Dreamfall Chapters !
http://www.kickstarter.com/projects/redthread/dreamfall-chapters-the-longest-journey?ref=live
:ange:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
16 février 2013 à 22:13:26

Pas vraiment convaincu...
Mais n'empêche, c'est chiant que la saison 3 de MLP (déjà pas exceptionnelle) prenne déjà fin... Bande de branleurs !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 février 2013 à 00:38:30

C'est la crise mon cher Kaatan, même pour les poneys !
:oui:

Quant à Dreamfall Chapters, il faut avoir jouer aux deux épisodes précédents pour comprendre pourquoi cette licence a autant d'importance au coeur de ses fans (Dreamfall est le seul jeu à m'avoir fait pleurer devant mon écran, lors de son chapitre final tellement émouvant que j'ai fini par déprimé le reste de ma journée à cause de ça)
:coeur:

A part ça, je viens de finir Alien Colonial Marines et bin franchement... j'arrive toujours pas à comprendre d'où vient le 6/20 qu'ils lui ont coller à la rédac'.
Oui, le développement a été chaotique, oui, Gearbox (bande d'abrutis) a traiter injustement ce jeu comme un projet de seconde zone, oui, les joueurs aveugles de jv.com n'hésitent pas à suivre le mouvement en collant des sales notes au jeu sans même l'avoir testé (parce que forcément, tuer des Aliens et non des Russes, c'est démodé)...

C'est vrai. Techniquement le jeu est à la ramasse et même s'il y a un bon paquet de texture dégoûtante, cela n'enlève rien à l'ambiance superbement immersive qui se dégage du titre (bannissez la VF, faites comme-moi, jouez sur la VO). Le level-design respecte à merveille la série, les musiques sont majoritairement reprises du film et colle très bien à l'ensemble des missions. Les effets sonores très réalistes et les effets de lumière tout deux offrent une sacré plus-value à cette fameuse ambiance, surtout en extérieur (l'arrivée à Hadley's Hope est un grand moment) Quant au gameplay, c'est du FPS de base (vous vous attendiez à quoi, d'ailleurs ?)

Biensûr, il y a des défauts, des gros même : L'IA générale à la ramasse (O'Neal, tu me couvres pendant que je pirate la porte, Ok ? Bon, j'y vais... tip... tip... Beuaaarghlll ! O'Neal, le xéno était juste devant nous... pourquoi t'as pas réagit, espèce de trou du c... arfff).
Deuxième défaut, la pub mensongère de Gearbox en nous faisant croire que ACM devait être considéré comme la vraie suite de Aliens, alors que dès les premiers niveaux, y a des incohérences qui sautent aux yeux (conclusion : il faut y jouer en pensant qu'il s'agit d'une suite alternative sinon c'est déjà foutu en terme de plaisir de jeu). Je pense que surtout ce point qui est mal passé aux yeux de la presse, du coup, hop, on lui a tout de suite tranché la gorge à ACM sans chercher les vrais qualités cachées du jeu (chose que j'ai bien failli faire moi aussi au début vu que le jeu démarre de manière assez plate avant de commencer à devenir intéressant à partir de la troisième/quatrième mission).

Bref, vous l'aurez compris, malgré ses défauts, le jeu m'a conquis et je compte bien m'acheter l'original pour remercier Gearb... euh, Timegate pour son travail !
J'imagine, maintenant, si le jeu avait traité avec tout le sérieux qu'il méritait, j'imagine le hit explosif que ça aurait été... doux rêve...
:sleep:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
17 février 2013 à 08:12:37

C'est le triste sort réservé aux développements à rallonge...

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2013 à 13:07:31

Et mise à part les 13 malheureux épisodes de la saison 3 de MLP mon chère Kataan, n'oublions pas que la saison 4 a été confirmé avec 26 épisodes. :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
17 février 2013 à 16:12:24

c'est vrai que c'est bizarre ces saisons qui font la moitié d'une saison standard sans aucune raison apparente. ils ont fait la même chose pour les deux dernières saisons de Slayers. je me demande à quoi c'est dû :question:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
17 février 2013 à 19:09:48

Ils ont peut-être viré les scénaristes qui avaient politiquementcorrectisé la série, ce qui a déplu aux bronies...

D'ailleurs c'est juste une impression ou tout le monde en est un sur ce forum ? :question:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 février 2013 à 20:06:25

Ben depuis la sortie de cette je n'ai jamais caché que j'adorais ça! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
17 février 2013 à 22:52:24

Cette quoi ?
Cette saison ? :noel:
Cette série ? :noel:
Cette horreur ? :noel:
Cette abomination ? :noel:
Cette propagande de paix et tolérance gentiment amenée sous forme d'un dessin animé aux messages clairs pour les enfants et induits pour les plus grands de par ses caméos et références ? :noel:
Ca fait un peu long la dernière non ? :noel:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
17 février 2013 à 23:05:13

Je tiens absolument à dissiper ce doute en affirmant ma haine de cette débauche de niaiserie et de stupidité, et appelle toute âme sensée à brûler toute trace de cette hérésie et de ses conséquences :-)))

FOR THE EMPERAHR!

La vidéo du moment